LES “4 ALGORITHMES SANTÉ” CONTRE ALZHEIMER
A faire dès ce soir pour :
Chère lectrice, cher lecteur,
Ces derniers jours, vous avez reçu beaucoup d’information dans la lutte contre Alzheimer.
✓ Des aliments méconnus chargés en nutriments qui préservent la matière grise
✓ Des mouvements simples à faire chez soi pour oxygéner le cerveau et se sentir jeune et frais mentalement
✓ Un exercice puissant (pratiqué notamment par les joueurs d'échecs) pour améliorer la mémoire
Mais vous l’avez sans doute remarqué…
Sans feuille de route précise, il est souvent difficile de relier ces informations entre elles, et de les intégrer dans votre quotidien.
Imaginez par exemple que je vous demandais de monter un meuble IKEA, mais sans vous donner la notice de montage.
Toutes les pièces seraient là, devant vous, avec aussi une perceuse et une visseuse à disposition.
Pourtant, sans cette notice de montage, vous pourriez passer des heures à vous demander :
Si je vous parle de ça, c’est pour vous dire à quelle point la méthode mise au point par des chercheurs à l'Université de Californie, est brillante.
Ce petit groupe de scientifiques ne se sont pas contentés de dévoiler des solutions naturelles contre le déclin cognitif et la perte de mémoire...
Ils ont surtout organisé ces solutions en instructions claires et précises pour aider les patients à développer de nouvelles habitudes de vie dans la lutte contre Alzheimer.
C’est ce que les chercheurs ont appelé les Algorithmes Santé.
Je vais tout de suite vous les présenter pour que vous puissiez espérer dès ce soir :
Je vais vous révéler ce qui est arrivé aux patients ayant accepté de suivre cette méthode, et de rejoindre un groupe témoin ultra-innovant.
90 % d’entre eux ont réussi l’impossible :
Vous rendez-vous compte ? 90 % des malades…SAUVES !!!!
Le plus incroyable ? Ils n’ont pas eu à suivre un protocole médicamenteux aux effets secondaires terribles, ni à subir de lourde opération chirurgicale.
Le premier pas, ils l’ont fait quand ils ont accepté d’écouter un petit groupe de chercheurs qui osaient prononcer contre tout le reste du corps médical le mot le plus tabou à propos de la maladie d’Alzheimer.
Le mot « guérison »[2].
Et à partir de là, tout a changé dans leur vie...
Voici l’histoire hallucinante de quelques-uns de ces patients.
AVANT : Edward D., un homme d’affaires de 69 ans, ne parvenait plus à additionner les chiffres, et ne se souvenait plus des gens qu’il rencontrait.
APRES : quatre mois à suivre ce nouveau protocole anti-Alzheimer, et Edward D. a retrouvé une capacité de concentration suffisante pour continuer à diriger ses entreprises avec la même efficacité qu’avant ! Après 22 mois de traitement, sa femme a constaté qu’il n’y avait plus la moindre aggravation de son état.
Médicalement parlant, son Alzheimer avait disparu.
AVANT : Christine H., éditrice de 55 ans, avait de plus en plus tendance à confondre les mots, à ranger les objets au mauvais endroit et à ne plus se souvenir de ce qu’elle était venue faire dans une pièce.
Plus grave, elle avait, à neuf reprises, oublié d’éteindre le gaz après l’avoir utilisé pour faire la cuisine.
APRES : Cinq mois seulement après avoir commencé à suivre le nouveau protocole, elle était la même personne qu’avant le début de sa maladie !!! Plus besoin d’enregistreur, aucune difficulté sur les mots, Christine avait retrouvé l’intégralité de ses capacités ! Sa famille avait du mal à croire ce formidable retour en arrière.
AVANT : Un des autres patients, une femme de 66 ans prénommée Janet, s’était retrouvée à plusieurs reprises dans l’incapacité de se souvenir où elle avait garé sa voiture au parking.
APRES : En quatre mois seulement, elle a réussi à retrouver l’intégralité de ses facultés. Ses symptômes avaient disparu. Plusieurs années après, elle continue toujours à travailler comme analyste financière !
Et ce ne sont là que quelques exemples de cas où la maladie d’Alzheimer a été littéralement balayée.
Ces patients à qui on avait prédit « le pire dans quelques mois », ont retrouvé leur mémoire, leur intelligence, leur luminosité d’esprit, leur sens de l’humour.
Ils ont retrouvé leur travail, leur famille, leurs amis, en un mot, leur VIE.
Pour la première fois de l’histoire, des êtres humains ont parlé au passé de la maladie : « J’ai eu la maladie d’Alzheimer » !!!
Avec mon équipe de Révolution Santé, nous avons été parmi les premiers à nous intéresser à ces découvertes.
Nous avons consacré plusieurs mois de recherche à :
Aujourd’hui, nous sommes fiers de présenter la méthode “Alzheimer Pulvérisé !”
Cette méthode vous présente, noir sur blanc, des instructions claires et précises pour vous aider à développer de nouvelles habitudes de vie dans la lutte contre Alzheimer.
Grâce à 4 Algorithmes santé (qui sont des règles spécifiques à faire les unes après les autres), vous découvrirez comment :
Vous allez le voir, chacun de ces algorithmes se concentre sur un champ d’action particulier, et c’est ensemble qu’ils forment une arme redoutable contre la maladie d’Alzheimer.
Voici les 4 algorithmes en question :
(instructions précises pour l’Alimentation)
(instructions précises pour l’exercice Physique)
(instructions précises pour l’exercice Mental)
(instructions précises pour les habitudes Santé)
Je ne peux pas reproduire ici le détail des algorithmes que vous allez découvrir dans la méthode “Alzheimer Pulvérisé!” , mais je peux déjà vous donner un aperçu.
Selon les chercheurs du centre de recherche sur Alzheimer en Californie, il y a plus de trente mécanismes qui contribuent à la genèse de la maladie d’Alzheimer.
C’est le point de départ de leurs travaux révolutionnaires dans la mise en œuvre de cette stratégie portant sur :
Vous allez voir que les Algorithmes Santé (Alimentation, Exercice physique, Mental, et habitudes Santé) ont été réalisé pour vous donner les meilleures chances de combattre la maladie d’Alzheimer.
Vous découvrirez notamment :
✓ La liste des aliments interdits (ils dérèglent le métabolisme des glucides, caractéristique de la maladie d’Alzheimer)
✓ Un puissant remède indien (disponible chez Carrefour) qui stimule la production des enzymes antioxydants et préserve le cerveau
✓ Une activité simple à faire seul ou à deux pour réduire par presque de moitié le risque d'Alzheimer (Attention à la pratiquer en dehors de chez vous)
✓ L'étrange technique des "1 gramme" pour équilibrer vos plats de façon optimale entre protéines, glucides et lipides. (Les nutritionnistes voudraient vous facturer des centaines d’euros pour ce conseil !!)
✓ Des mouvements simples à faire chez soi pour oxygéner le cerveau et se sentir jeune et frais mentalement
✓ Des aliments méconnus chargés en nutriments qui préservent la matière grise (ils permettraient de protéger vos cellules des radicaux libres et de diminuer le risque d’Alzheimer)
✓ La chose à ne JAMAIS oublier de faire tous les jours pour préserver son cerveau et sa mémoire
✓ Cette “plante méditerranéenne” qui a montré des effets spectaculaires contre la dégradation de l'acétylcholine, un neurotransmetteur impliqué dans la maladie d’ Alzheimer…. (Attention, il y a une posologie bien précise à respecter)
✓ Comment consommer l’huile de coco, riche en corps cétoniques qui nourrissent votre cerveau en agissant comme un « carburant alternatif »
✓ Un exercice puissant (pratiqué notamment par les joueurs d'échecs) pour améliorer la mémoire
✓ Les taux sanguins de plusieurs vitamines à contrôler pour prévenir la dégénérescence cérébrale. Par exemple, il faut contrôler votre taux de vitamine D (le taux sanguin doit être compris entre 50 et 100 ng/mL), et de vitamine B 12 (supérieur à 670 ng/L).
✓ La liste des substances naturelles à utiliser abondamment dans vos plats pour lutter contre l’intoxication aux métaux lourds, très nocifs pour vos neurones (l’une d’entre elles est la coriandre).
✓ Le fruit (de la taille d’un gros citron) et originaire du Mexique stimule la fabrication de corps cétoniques
✓ 9 aliments à bannir de son alimentation (et comment vous pouvez les substituer)
✓ Le complément alimentaire et les 3 infusions qui permettent d’accélérer l’endormissement et améliorent la qualité du sommeil..
✓ Et encore bien plus !
En temps normal, une telle méthode devrait avoisiner les 2000€, tant la qualité des informations qu’elle contient est remarquable.
Les experts de Révolution Santé ont passé des centaines d’heures à l’adapter aux besoins des Français de plus de 50 ans, et à la calibrer pour qu’elle soit la plus intuitive possible.
Bien-sûr, nous n’allons pas vous demander de payer un tel prix pour accéder à cette méthode.
Car la première des urgences, pour nous, est évidemment de vous donner accès au contenu présenté dans “Alzheimer Pulvérisé!” – sans que personne ne soit exclu !
Nous avons donc décidé d'intégrer le livre “Alzheimer Pulvérisé!” directement à l’offre de bienvenue de Révolution Santé, la revue mensuelle qui vous fait découvrir chaque mois les meilleurs remèdes de la santé naturelle. (j’y reviens dans un instant).
Mais sachez d’abord que cette offre de bienvenue vous donne 2 avantages immédiats :
En rejoignant les membres de Révolution Santé, ce n’est pas seulement la méthode “Alzheimer Pulvérisé!” dont vous bénéficiez.
Vous êtes aussi tenu informé, mois après mois ,des dernières découvertes contre Alzheimer et de toutes les informations capitales pour votre santé.
Et vous découvrez, tous les mois, de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :
Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.
Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.
Maintenant pour vous aider à franchir le pas et vivre encore de longues années en bonne santé, j’ai décidé de frapper un très grand coup, et de vous proposer la meilleure offre qu’il soit possible de faire.
L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction !!!).
Et bien-sûr, en plus de votre inscription à Révolution Santé, vous recevez la méthode « Alzheimer pulvérisé », ainsi qu’un cadeau bonus que je vous réserve spécialement (voir plus bas).
Il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait.
C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone.
Nous vous l’envoyons où que vous soyez, dans le monde entier – prévoyez simplement un coût supplémentaire d'acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.
La version électronique est la solution la plus accessible que nous puissions vous offrir, mais vous pouvez aussi recevoir chaque mois Révolution Santé chez vous en format papier.
C’est cette option que choisissent généralement les personnes qui préfèrent toujours lire sur le papier plutôt qu’à l’écran, et qui aiment aussi archiver les numéros reçus pour s’y replonger dès qu’elles en ont besoin.
Si vous le souhaitez, nous vous envoyons donc vos numéros de Révolution Santé en format papier, bien reliés, agréables à lire et à conserver.
Il faut simplement ajouter une participation supplémentaire de 15 euros par an (pour 12 numéros), qui correspond au prix du papier, du timbre, de l’impression et de l’enveloppe dans laquelle vous recevez votre revue. L'abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.
Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.
Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.
Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).
En vous abonnant aujourd’hui, vous recevrez bien plus que des « conseils de santé ». Vous aurez accès à de véritables concentrés de sagesse, issus d’années de pratique des plus grands thérapeutes francophones.
Bien sûr, je ne peux pas vous promettre la guérison. Ni que vous vivrez en parfaite santé jusqu’à 100 ans.
Mais je peux vous garantir que vous ne trouverez nulle part ailleurs des secrets de santé aussi précieux pour vivre mieux et plus longtemps.
C’est pourquoi j’espère vraiment pouvoir vous compter très vite parmi nos lecteurs les plus fidèles.
A bientôt !
Charles Combaz
PS : Et pour décider ceux qui hésiteraient encore, je vous réserve maintenant une surprise absolument EXTRAORDINAIRE :
Voyez vous-même :
ð La solution n’est plus à chercher dans la chimie, elle est dans la nature.
Ce livre FANTASTIQUE vous révèle tout.
POUR SOIGNER :
ARTHROSE - ALZHEIMER - CANCER - HYPERTENSION - CHOLESTEROL - DOULEURS CHRONIQUES - DIABETE – VIEILLISSEMENT - PARKINSON - STRESS - OSTEOPOROSE - TROUBLES GASTRIQUES - TROUBLES DE LA LIBIDO - DEPRESSION - INSOMNIE - ALLERGIES - SURPOIDS ETC.
Les lobbies tentent de faire front contre ces remèdes naturels efficaces MAIS DANS DIX ANS, ILS NE POURRONT PLUS CACHER LEUR EFFICACITE.
On ne parlera alors plus que de ces remèdes dont je vous parle déjà aujourd’hui dans le livre « 2030 : LA SANTE DU FUTUR SERA… NATURELLE ».
Vous découvrirez notamment :
• Pages 10 et suivantes : alors que la recherche de traitements piétine depuis des années : on vous révèle la nouvelle la plus STUPEFIANTE jamais publiée sur Alzheimer
• Page 62 : Cholestérol : BIG Pharma veut vous faire suivre une fausse piste. Gagnez du temps : regardez où vous mettez les pieds !
• Page 95 : L’hypertension commence…là où on ne l’attend pas du tout. C’est le moment d’aller expliquer ça à votre médecin !
• Page 121 : L’astragaloside IV : la nouvelle révolution anti-âge qui videra les EHPAD ?? Enfin on en parle !
• Page 26 : Votre généraliste fait forcément ça (Confession effarante de 9 médecins sur 10)
• Page 74 : Incroyable découverte d’un neurologue dans… un pub irlandais !
• Page 53 : 60% des médicaments sur le marché sont issus des plantes, UN COMBLE quand Big Pharma dit que les plantes médicinales sont un SCANDALE.
• Page 83 : L’Industrie du cancer se sent menacé par ce remède (découvrez pourquoi ils ont raison d’avoir peur)
• Page 50 : Vaccins : le mensonge EFFRAYANT d’un milliardaire adoré des médias
• Page 36 : Mélatonine : ILS l’accusent de tous les maux : NE LES ECOUTEZ SURTOUT PAS !
• Page 44 : les médecins allaient l’amputer ! Ce remède naturel a guéri Serge en 20 jours.
2030 : LA SANTE DU FUTUR SERA…NATURELLE ! »
• Page 136 : Une carotte qui… parle !! (ses révélations sur les troubles de l’attention, l’asthme, les troubles de la mémoire, certains cancers, l’autisme, etc, sont spectaculaires.)
• Page 84 : Des médecins veulent à tout prix débrancher leur patient. Aujourd’hui, ce survivant témoigne de leur grossière erreur.
• Page 59 et suivantes : Il y avait 1 chance sur 6,4 milliards qu’on trouve cet anesthésiant naturel : COMMENT L’HOMME Y EST-IL PARVENU SEUL ?
• Page 109 : Ce médecin découvre des cellules sanguines « mortes de peur » et comprend pourquoi grâce à cette médecine millénaire
• Page 163 et suivantes : les préparations, à la goutte près, à réaliser chez soi pour se prémunir efficacement contre les allergies, la cystite, le panaris et faire une cure dépurative vraiment efficace.
Et aussi : huiles essentielles pour situations EXTREMES (cancer, dépression, douleurs) La supplémentation à déconseiller en urgence chez les plus de 50 ans. Fuyez les antidépresseurs qui font… mourir plus vite ! Nouvelles découvertes sensationnelles sur le jeûne, les infections, le RAJEUNISSEMENT, etc.
Alors n’attendez pas dix ans : demandez votre livre GRATUIT maintenant pour avoir une information FIABLE sur ces remèdes naturels extraordinaires.
Sources :
1. Dale E. Bredesen. Reversal of cognitive decline: A novel therapeutic program. Aging, Septembre 2014
2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4931830/
3. http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-
4 .Amirhossein Sahebkara, b, , Claudio Ferric, Paolo Giorginic, Simona Bod,Effects of pomegranate juice on blood pressure: A systematic review and meta-analysis of randomized controlled trials. Pharmacological Research. Volume 115, January 2017, Pages 149–161
5 . Bamini Gopinath, Victoria M. Flood, George Burlutksy & al. Association between carbohydrate nutrition and prevalence of depressive symptoms in older adults. BJN Volume 116, Issue 12 . December 2016, pp. 2109-2114