Gratuit aujourd'hui !
Recevez gratuitement LES 100 REMEDES NATURELS INCONNUS…
…QUI PULVERISENT LES MEDICAMENTS CHIMIQUES !
POUR SOIGNER :
ARTHROSE - ALZHEIMER - CANCER - HYPERTENSION - CHOLESTEROL - DOULEURS CHRONIQUES - DIABETE – VIEILLISSEMENT - PARKINSON - STRESS - OSTEOPOROSE - TROUBLES GASTRIQUES - TROUBLES DE LA LIBIDO - DEPRESSION - INSOMNIE - ALLERGIES - SURPOIDS ETC.
Chère lectrice, cher lecteur,
Ils ne veulent en AUCUN CAS que vous accédiez à ces informations.
Ce livre électronique de 175 pages écrit sans le moindre filtre, est LA PREUVE que des dizaines de remèdes naturels ultra-efficaces contre l’arthrose, la dépression, la fibromyalgie, la fatigue chronique, les troubles gastriques, l’insomnie, Alzheimer, le diabète, etc. sont aujourd’hui volontairement cachés aux patients.
Si vous êtes malade, ou si vous avez peur de mal vieillir, le contenu de ce livre est peut-être LE tournant majeur de votre existence.
Ce livre fait la démonstration éclatante et scientifiquement indiscutable que c’est la médecine naturelle qui est la vraie médecine d’élite.
C’est exactement l’inverse que ce que nous racontent les autorités médicales depuis des décennies !
Et c’est la raison pour laquelle elles ont décidé d’organiser un BLOCUS TOTAL contre ce livre-événement :
LES « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » ne paraîtront chez aucun éditeur officiel de santé.
Vous ne le trouverez sur aucun rayon de la Fnac, du Furet du Nord, de Cultura. Ni même sur Amazon. Nulle part dans le commerce.
J’ai la chance d’être journaliste indépendant et de ne subir aucun conflit d’intérêt, et c’est pourquoi je peux publier moi-même le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ».
Ce qu’il contient est TELLEMENT IMPORTANT pour la santé que je vous propose de le recevoir aujourd’hui GRATUITEMENT en version électronique. Ainsi, vous pourrez le diffuser autant que vous voulez autour de vous.
C’est un sacrifice financier pour moi, c’est vrai, mais tant pis.
L’important, c’est que les millions de malades sachent qu’il existe des remèdes naturels qui peuvent changer leur vie !
100 REMEDES NATURELS STUPEFIANTS
Avec notamment :
Et aussi : huiles essentielles pour situations EXTREMES (cancer, dépression, douleurs).
La supplémentation à déconseiller en urgence chez les plus de 50 ans. Fuyez les antidépresseurs qui font… mourir plus vite ! Nouvelles découvertes sensationnelles sur le jeûne, les infections, le RAJEUNISSEMENT, etc.
MAIS VOUS DEVEZ AGIR SANS PERDRE UNE SECONDE car je ne sais pas du tout combien de temps je pourrai vous proposer cette offre.
« LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » sont le résultat de quatre années de recherches, d’entretiens, de rencontres avec des médecins, des thérapeutes, des scientifiques, des lanceurs d’alerte, des hommes et des femmes de confiance et de conviction, qui savent la fragilité de notre système actuel de soin, où le malade n’entre plus en considération. Voici quelques-unes des informations absolument révolutionnaires pour votre santé que vous allez découvrir dans ce livre-événement :
Page 10 Alzheimer, cancer : la médecine chimique n’arrive à rien ! Mais la médecine naturelle, elle…
On évite de vous en parler, pour ne pas vous affoler, mais les laboratoires pharmaceutiques sont en train de jeter l’éponge sur Alzheimer. Le 6 janvier 2018, le géant industriel Pfizer a annoncé qu’il renonçait à ses recherches sur Alzheimer et Parkinson :
« À la suite d'un examen exhaustif récent, nous avons pris la décision de mettre fin à nos efforts de recherche et de développement en neurosciences »1.
Au total, 104 essais cliniques ont été organisés en 15 ans… et quatre médicaments seulement ont été autorisés – Aricept, Exelon, Ebixa et Reminyl2.
Et le pire, c’est qu’après des années de tergiversation, ces 4 médicaments « autorisés » ont fini par être déremboursés par la ministre de la Santé, pour cause d’inefficacité complète.
Pour dire les choses comme elles sont, la médecine chimique n’arrive à rien sur Alzheimer.
Et les nouvelles ne sont pas meilleures sur le front du cancer.
Cancer : aucun progrès réel en 50 ans !
Cela non plus, on ne le crie pas sur les toits, mais on n’a fait aucun grand progrès dans le traitement du cancer depuis 1971.
À cette époque, les chercheurs avaient trouvé un traitement de chimiothérapie qui guérit 80 % des enfants victimes de leucémie.
Malheureusement, la leucémie n’a rien à voir avec les autres cancers : c’est un cancer du sang, très différent des tumeurs solides...
… comme les tumeurs du cancer du sein, de la prostate, du cerveau, du côlon, de l’estomac ou du pancréas.
Pour ces cancers-là, on a connu quelques avancées avec :
- La détection plus précoce des cancers, grâce aux IRM, biopsies, etc. - Le perfectionnement de la radiothérapie, avec ses rayons de plus en plus ciblés ; - Et les prouesses de la chirurgie, comme la greffe de moelle osseuse, qui améliore les chances de guérison des malades traités par chimio.
Mais malgré tout ça, on meurt presque autant du cancer qu’il y a 50 ans3.
Selon le Dr Laurent Schwartz, chercheur à l’École Polytechnique : « L’espérance de vie des personnes atteintes de cancers difficilement curables (pancréas, cerveau, poumon…) ne s’est pas améliorée. La mortalité par cancer reste très élevée (150 000 morts par an en France)4.
Alors bien sûr, on vous dit que les « taux de survie » se sont améliorés. Mais si l’on survit plus souvent du cancer qu’avant, c’est surtout « parce qu’on détecte (indûment) beaucoup de cancers qui n’auraient jamais tué ».
Autrement dit, on « guérit » davantage de cancers qui n’auraient jamais été dangereux.
Et pourtant, cela n’empêche pas les firmes pharmaceutiques de vous vendre leurs traitements peu efficaces à des prix exorbitants.
Le scandale des traitements inefficaces et hors de prix
Car le coût des traitements « nouvelle génération » est devenu insoutenable : entre 80 000 et 120 000 euros par an et par patient ! À ce prix-là, on est en droit d’attendre des bienfaits considérables, n’est-ce pas ? Et bien ce n’est pas du tout le cas.
Une étude parue dans le prestigieux British Medical Journal a révélé le pot aux roses5 :
La moitié des médicaments anti-cancer commercialisés entre 2009 et 2013 n’apportent strictement aucun bénéfice aux patients. Voici ce que disent les chercheurs : « L’évaluation systématique des médicaments approuvés par l’Agence européenne du médicament entre 2009 et 2013 montre que la plupart d’entre eux n’ont aucun bienfait en termes de survie ou de qualité de la vie. »
Vous avez bien lu. Ces « nouveaux » médicaments autorisés par nos autorités de santé sont :
- Vendus 5 à 10 fois plus cher que les anciens ; - Sans le moindre effet positif sur la santé des patients !
Et même lorsque ces médicaments ont une certaine efficacité… l’effet est dérisoire. Au mieux, les patients peuvent espérer vivre entre 1 et 6 mois de plus. Si cela vous paraît « toujours ça de pris », n’oubliez pas qu’il faut tenir compte de la qualité de vie. À quoi cela sert-il de vivre 3 mois de plus, si c’est pour subir les affres de la chimio ?
Ne SURTOUT PAS CROIRE ce que les grands médias vous disent
Cette dure réalité, les grands médias ne vous en parlent pas. Quand vous allumez la radio ou la télé, vous n’entendez que des gros titres qui annoncent « la fin du cancer », un « traitement miracle » ou un « espoir fabuleux ».
Le problème, c’est que les journalistes ne font que répéter ce que leur dit Big Pharma et leur armée de « communicants », « avocats » et « attachés de presse ».
Regardez plutôt ce qu’a révélé une petite équipe de cancérologues dans une étude publiée dans le JAMA Oncology6. Ils ont examiné les nouveaux médicaments anti-cancer présentés par les journaux comme « miracles », « révolutionnaires » ou qui « font des merveilles »…
… et ils se sont aperçus que la moitié n’avait même pas encore été évaluée par l’Agence du médicament ! Un peu tôt pour se réjouir, non ?
En fait, il s’agissait de « campagnes marketing » orchestrées par les firmes pour faire pression sur les autorités de santé et obtenir l’autorisation de mise sur le marché de leur médicament.
Pire encore : 14 % de ces médicaments qualifiés de « miracles » par la presse n’avaient même pas été essayés sur des êtres humains ! Au total, la vérité est que la recherche classique piétine sur les deux plus graves maladies de notre temps : Alzheimer et le cancer.
Mais ce qu’on sait beaucoup moins, c’est qu’il existe aussi une recherche scientifique…alternative !
Et les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » est le livre de ces découvertes les plus précieuses.
Et maintenant, la NOUVELLE LA PLUS STUPEFIANTE JAMAIS PUBLIEE SUR ALZHEIMER (page 14)
Après des années de désinformation, une chose est désormais scientifiquement prouvée : ni Alzheimer, ni le cancer, ne sont une fatalité.
Ces maladies ne nous « tombent pas dessus », par hasard, sans que nous n’y soyons pour rien.
Ainsi, il existe des populations chez qui la maladie d’Alzheimer N’EXISTE PAS !!!
Et ce n’est pas la génétique qui explique cet incroyable phénomène. Ce sont nos comportements (alimentation, activité physique, exposition aux polluants chimiques, etc.).
« LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous montre comment, en adoptant certaines habitudes de vie, vous pouvez réduire de façon DRASTIQUE votre risque de maladie d’Alzheimer.
Et même si la maladie est déjà déclenchée, VOUS POUVEZ ENCORE AGIR et vous en débarrasser !!
Oui, vous avez bien lu. On peut se débarrasser d’Alzheimer. Je sais que cela paraît incroyable et pourtant, ce sont les conclusions sans appel des toutes dernières recherches scientifiques.
Une équipe de chercheurs de Los Angeles a notamment permis à des patients de faire régresser les symptômes et de stopper la neuro-dégénérescence7.
Vous découvrirez dans les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » la stratégie qu’ils ont mis en œuvre, la seule qui a permis à ce jour de guérir Alzheimer. Et devinez quoi ? Il s’agit d’un protocole NATUREL !
Il s’agit là d’un trésor de santé absolument inestimable… Et c’est pour cette raison que j’estime qu’il doit être accessible à tout le monde, sans aucune discrimination quelconque, et certainement pas financière. Les perspectives ouvertes par les dernières recherches sur les traitements naturels anti-Alzheimer sont tout simplement COLOSSALES. Et les améliorations dans votre vie de tous les jours peuvent être sensationnelles !
Ainsi, une femme de 65 ans qui a suivi ce traitement est passée d’un état où elle se perdait régulièrement sur l’autoroute lorsqu’elle conduisait, où elle était incapable de faire sans se tromper des trajets familiers, où elle ne parvenait plus à se souvenir de ce qu’elle lisait, à une vie où « elle avait repris un travail à plein temps, ne se perdait plus en route, et parvenait à se souvenir sans difficulté des numéros de téléphone ».
EN TROIS MOIS SEULEMENT !!!! Il faut mesurer à quel point cette avancée est GIGANTESQUE. C’est la première fois, en plusieurs décennies de recherche qu’on constate de telles améliorations. Alors pardon de me répéter, mais ces résultats stupéfiants me font enrager lorsque les médias (et certains scientifiques aussi, hélas) colportent l’idée qu’une pilule miracle va tout régler. C’est du pain béni pour le chiffre d’affaires de l’industrie pharmaceutique, certes, mais c’est une catastrophe pour les patients qui adhèrent à cette fausse idée. Ils ne doivent s’attendre à aucune amélioration contre Alzheimer s’ils ne sont pas eux-mêmes les généraux de la bataille à conduire. Avec le plan fourni dans le « Livre des 100 remèdes », vous vous donnez toutes les chances de la gagner. Et c’est exactement la même chose pour le cancer.
Page 83 Le remède qui affole «l’industrie du cancer»
Si on regarde les données du ministère de la Santé « 40% des cancers pourraient être évités », à une condition simple MAIS NON NEGOCIABLE, que vous allez découvrir dans « LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ».
Il faut se rendre compte de ce que cela signifie.
Cela veut dire que sur les 355 000 cancers diagnostiqués chaque année en France, environ 140 000 pourraient être évités.
S’il y a parmi ces gens un seul lecteur du livre « LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES », alors cela justifiera les risques que nous prenons à le publier.
Mais cela suppose là-encore…UNE REVOLUTION des esprits.
La désinformation médicale généralisée a depuis tellement d’années matraqué son message en faveur des médicaments chimiques que peu de personnes savent que la consommation d’une simple substance naturelle, que l’on trouve dans absolument n’importe quelle pharmacie, a montré dans une étude une baisse de 77 % de l’incidence du cancer, tous types confondus9 ?
C’est phénoménal. Et ce n’est pas tout.
Le « Livre des 100 remèdes » vous présente les stratégies qui ont montré les meilleurs résultats en VRAIE prévention, et surtout, pour GUERIR du cancer.
Cela commence avec les contacts à éviter en priorité absolue.
Vous verrez qu’on trouve bien sûr des substances interdites (pesticides, produits de beauté, peintures, etc.) mais aussi des personnes. Il y a même parmi elles un de nos glorieux ministres ! Pour une raison totalement sidérante.
Le « Livre des 100 remèdes » répond avec précision aux questions les plus pratiques :
Egalement à découvrir : les deux catastrophes santé qui augmentent les risques de cancers de l’œsophage, du pancréas, du sein (après la ménopause), du foie et de la prostate. Si vous êtes concerné, vous n’avez plus le choix : il faut agir. Le « Livre des 100 remèdes » vous explique comment. Et par où commencer.
Je vous ai dit tout à l’heure que les laboratoires pharmaceutiques étaient « en train de jeter l’éponge » sur de nombreuses maladies.
Cela pourrait résonner comme un constat terrifiant (« Mais alors, qui va nous aider ?? »).
Vous allez voir avec le « Livre des 100 remèdes » que c’est au contraire une opportunité de reprendre le contrôle de sa santé et d’évoluer vers un mode de vie épanouissant et sain, socle d’un bien-être du corps ET de l’esprit.
Je ne peux pas livrer en détail ici toutes les informations de la première importance que vous allez trouver dans le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES », mais je veux tout de même vous donner quelques-uns des conseils absolument indispensables à suivre pour ne pas tomber dans le piège de la désinformation médicale actuelle.
Page 26 Confession effarante de 9 médecins sur 10
Faites l’expérience vous-même. Tapez les trois mots suivants : « mort, opération banale » sur un moteur de recherche Internet. Le résultat est absolument effrayant :
DES MORTS, DES MORTS et ENCORE DES MORTS…. Il y en a comme ça des pages et des pages. Des drames qui succèdent aux drames. Avec à chaque fois la même histoire d’une famille dévastée par la perte d’un proche, des enfants qui se retrouvent brutalement orphelins, des conjoints abandonnés seuls avec leurs questions sans réponse.
Pourquoi ? Que s’est-il passé ? Comment une opération « banale » s’est-elle transformée en cauchemar ?
Vous allez découvrir que la réponse est absolument effarante :
TOUT A ETE FAIT… POUR EN ARRIVER LA !!!
Ça paraît presque impossible à croire ? Je sais. Et pourtant, vous allez comprendre dans le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » ce qui se passe réellement dans les coulisses de la médecine officielle, en France, aujourd’hui même.
Vous allez surtout découvrir ce que vous devez faire concrètement pour que ce genre de drames ne vous arrive pas à vous, à ceux que vous aimez, un proche, un ami, un enfant, une épouse…Car le hasard n’a absolument rien à voir dans ces tragédies.
Le « Livre des 100 remèdes » dévoile les résultats d’une étude parfaitement officielle, qui émane de la Fédération Hospitalière de France ; celle-ci n’a eu aucun écho dans les médias et pourtant ce qu’elle révèle est sidérant : 9 médecins sur 10 avouent que la raison d’une chirurgie n’est pas celle qu’ils annoncent à leur patient !!!14.
Chaque Français(e) devrait en être conscient avant d’accepter certaines solutions médicales officielles.
Je ne peux pas en dire plus ici sans prendre le risque d’une éviction des réseaux sociaux, mais ce que vous allez lire dans le « Livre des 100 remèdes » est aussi incroyable que factuel et documenté.
Si vous avez une intervention chirurgicale programmée, foncez sans attendre une seconde à la page 24 du livre. C’est la meilleure assurance que vous allez pouvoir prendre contre le risque d’accident grave.
Et si vous avez de l’arthrose, par exemple, vous devez absolument avoir conscience qu’aujourd’hui, on risque de vous proposer une opération qui vous EMPECHE tout simplement de guérir.
Le « Livre des 100 remèdes » vous explique en détail pourquoi à partir de la page 27. Mais je vous donne ici les premiers éléments à connaître sans attendre :
Page 27 : Arthrose : votre vie FICHUE si vous suivez la procédure …
Si vous souffrez d’arthrose sévère du genou, il y a de grandes chances que votre médecin vous conseille la chirurgie : méniscectomie (enlever la partie du ménisque abimée) ou débridement (régulariser des lésions du cartilage).
C’est comme ça. C’est « la procédure ».
Seulement quatre scientifiques danois ont voulu évaluer « l’utilité réelle » de ces opérations15. Et là…coup de théâtre MONUMENTAL.
Les chercheurs ont découvert que c’était la plus… MAUVAISE des solutions.
Le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous explique ce qui rend une telle aberration possible, et comment 4 idées fausses crucifient aujourd’hui les personnes qui souffrent d’arthrose :
Bien sûr, le « Livre des 100 remèdes » vous aiguille vers les solutions réellement utiles pour en finir avec l’arthrose : vous connaissez déjà le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), un produit naturel qui, dans une étude en double-aveugle (la Rolls de la recherche scientifique), a montré une réduction de 82 % de la douleur chez les patients arthrosiques après 6 semaines.
Vous allez voir également quelle est la stratégie micro-nutritionnelle de pointe qui a libéré une femme de ses douleurs alors que la médecine conventionnelle lui rabâchait que la guérison n’était « pas envisageable » ;
Vous retrouverez la liste des compléments pour nourrir le cartilage, ceux qui sont utiles pour limiter l’inflammation ou produire du collagène (écorce de pin, silicium, etc.), les aliments à supprimer sans attendre une seconde, les plantes qui réduisent le niveau de cytokines (agents d’inflammation16), les meilleurs remèdes issus de l’homéopathie, comme Rhus Tox 4 CH (à connaître absolument avant que le gouvernement ne décide de les supprimer !)
Et ce n’est pas tout.
Le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous alerte sur les erreurs à ne surtout pas commettre « en croyant bien faire » :
Page 62 Cholestérol : après les statines, le nouveau piège de Big Pharma (et comment se protéger vraiment de l’infarctus)
Avez-vous remarqué depuis plusieurs mois comment les médias officiels ont commencé à « ajuster » leur discours au sujet du cholestérol ? Jusqu’à présent, ils nous servaient une sorte de fable pour enfants avec le grand méchant cholestérol d’un côté et les gentilles statines de l’autre (médicaments pour faire baisser le cholestérol), venues mettre de l’ordre dans nos artères. Cette fable leur a rapporté des milliards, mais depuis quelque temps, le scénario a eu tendance à se brouiller un peu.
D’abord sur le cholestérol, qui finalement, n’est peut-être pas le « diable » en personne ; Ensuite sur les statines, qui, finalement, ne sont peut-être pas la panacée qu’on a voulu nous vendre.
Alors, est-ce la fin des statines contre le cholestérol ? Non…
Vous allez comprendre que les grands laboratoires sont en train de refaire le casse du siècle.
Ils ne savent RIEN sur les médicaments qu’ils nous vendent !
C’est simplement le scénario qui est différent. Seulement ils prévoient de le faire avec des médicaments dont ils ne savent « RIEN », c’est eux-mêmes qui le disent !!!
Dur à croire ? Rendez-vous page 68 du livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » et dites-moi si vous trouvez cela normal ?
Heureusement, il existe une nouvelle stratégie naturelle pour réduire beaucoup plus efficacement les risques d’accident cardio-vasculaires.
Vous y retrouverez certains classiques comme le « régime M. », ou le « double examen » de votre mode de vie : les deux questions à vous poser, en vous regardant droit dans les yeux, qui vous en apprendront autant sur votre risque cardiaque que l’analyse de votre score calcique ou du rapport LDL-p / ApoB17.
Plus étonnant, des cardiologues allemands ont fait récemment une découverte impressionnante : un exercice simple à faire tous les jours, qui se révèle plus efficace que l’angioplastie (chirurgie vasculaire) pour réduire le risque cardio-vasculaire18.
Surtout, le « Livre des 100 remèdes » insiste sur le conseil le plus important à donner à ceux qui pensent qu’ils n’y arriveront pas. Qu’ils partent de trop loin, avec des habitudes alimentaires et physiques diamétralement opposées à celles qui assurent une bonne santé cardio-vasculaire. Cela tient en 5 petits mots, page 96, mais cela peut absolument tout changer pour vous.
Avec « Le livre des 100 remèdes », vous reprenez confiance dans la connaissance de votre corps, de ce qui est réellement bon pour vous. Et vous savez identifier les pièges cachés des maladies silencieuses, comme l’hypertension, par exemple, qui peuvent tromper jusqu’à votre médecin lui-même !
Page 95 : La bonne stratégie contre l’hypertension
« Vous avez une tension parfaite ». Le médecin vient de vous examiner. Vous êtes en-dessous de la limite de 140/90 mm Hg. Pardon pour la mauvaise nouvelle, mais n’allez SURTOUT PAS croire que vous êtes tranquille pour autant.
Les choses sont en réalité, beaucoup plus subtiles.
La tension est déclarée normale lorsqu’elle est de 120/80 mm Hg.
Mais toutes les études montrent que plus votre tension dépasse ces chiffres, plus vous risquez de mourir prématurément, d’avoir un AVC, une maladie cardiaque ou Alzheimer.
Dans une « méta-analyse » parue en 2013, des chercheurs chinois ont observé que votre risque de mourir d’une maladie cardiovasculaire augmentait de 46 % lorsque vous avez une tension artérielle comprise entre 120/80 et 130/8519.
La conclusion, c’est qu’il faut être vigilant, bien avant d’être en état « officiel » d’hypertension.
Et, sauf dans certains cas bien précis, la stratégie officielle contre l’hypertension risque de vous emmener…droit dans le mur !!
Le « Livre des 100 remèdes » vous fait découvrir l’expérience sidérante qui a montré comment se débarrasser naturellement de son hypertension. Un comportement alimentaire oublié montre des résultats exceptionnels pour faire baisser la pression artérielle.
Et ce n’est pas tout : l’activité physique permet à elle seule de réduire la pression de 4 à 10 mm Hg, soit l’équivalent d’un médicament ! Mais vous allez voir qu’il y a un type d’exercice dont les résultats sont encore meilleurs.
Vous trouverez aussi la liste de tous les compléments efficaces (avec les posologies détaillées bien sûr), des plantes qui font baisser la tension (posologie et galénique) et une question fondamentale à vous poser si vous avez dépassé la quarantaine.
A propos d’âge, le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous présente d’ailleurs l’une des découvertes les plus sensationnelles de la médecine naturelle pour favoriser le RAJEUNISSEMENT !
Vous allez comprendre que cela n’a RIEN à VOIR avec les sornettes qu’on rabâche dans les magazines féminins.
Page 117 : La nouvelle révolution ANTI-AGE commence avec cette substance naturelle
Il s’agit de l’une des découvertes scientifiques les plus extraordinaires pour comprendre le processus de vieillissement. Elle a valu le Prix Nobel de Médecine aux trois chercheurs américains qui l’ont faite.
Mais pour la plupart des gens, l’information est restée lettre morte. Elle est pourtant fondamentale au plus haut point. Ce sont des années de vie en bonne santé avec un physique et un mental rajeunis qui sont en jeu, tout simplement !!!
Le « Livre des 100 remèdes » vous montre qu’il est POSSIBLE d’activer une vraie démarche de retardement du vieillissement. Cela suppose de cibler avec une précision chirurgicale les ennemis de l’intérieur, qui peuvent provoquer un vieillissement cellulaire allant jusqu’à dix années ! Vous retrouvez dans les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » la liste nominative de ces ennemis, et la façon la plus efficace de les désarmer.
Vous allez voir que le glutathion, l’albumine ou l’acide urique sont notamment des substances dont vous devez vous préoccuper très sérieusement.
Le livre vous révèle également le nom du trésor chinois contre le vieillissement, que les médecins de l’Empire surnommaient « le protecteur suprême ». Les scientifiques d’aujourd’hui ont moins le sens de la poésie, mais ils ont réussi à extraire le principe actif cette substance, l’astragaloside IV, et ils sont impressionnés par son rôle d’activateur du rajeunissement20.
Attention si vous souhaitez la consommer en complément alimentaire, il y a une règle à suivre strictement. Sinon l’efficacité sera perdue.
Page 36 Les loups hurlent contre la mélatonine.
Ne les écoutez SURTOUT PAS !!
Si vous suivez l’actualité de la santé, vous avez peut-être vu ces récents titres de journaux extrêmement alarmistes.
« Sommeil, alerte sur les effets secondaires de la mélatonine21 », écrit Femme actuelle
« Attention aux effets secondaires de la mélatonine »22, répète Marianne
« Mélatonine : alerte sanitaire lancée par les autorités », prévient France Info.
C’est le branle-bas de combat. La guerre est déclarée contre la mélatonine…Mais vous allez comprendre pourquoi tout ce psychodrame est en réalité monté de toute pièce, pour de très mauvaises raisons. La réalité scientifique est TOTALEMENT différente : dans certaines conditions, la mélatonine peut changer votre vie, si vous avez des troubles du sommeil, bien sûr, mais aussi en cas de fibromyalgie, endométriose, cataracte et même si vous souffrez du syndrome du côlon irritable. Le « Livre des 100 remèdes » vous propose également une alternative à un problème sérieux, dont, pour le coup, les médias ne parlent jamais, qui concerne la mélatonine. Vous trouverez aussi dans ce livre :
Page 50 Le mensonge MONSTRUEUX d’un milliardaire pro-vaccin (répété en boucle dans tous les médias)
Quand un des milliardaires les plus riches du monde accepte une interview dans les médias officiels, c’est tapis rouge et compagnie !! Aucune contradiction, aucune question gênante. « Bien monsieur, que vous êtes généreux, merci Monsieur ». Le résultat est qu’il peut tranquillement raconter des contre-vérités dangereuses pour la santé de millions de personnes sans être inquiété une seule seconde. Sur la vaccination, vous allez voir qu’un homme a osé le plus incroyable des mensonges, privant les malades d’un remède naturel inoffensif ! Pourquoi ? La réponse fait froid dans le dos (lire des page 51 à 60)…
Page 44 Les médecins allaient l’amputer ! Ce remède NATUREL a guéri Serge en 20 jours.
Suite à une infection au staphylocoque doré attrapée à 17 ans, le français Serge Fortuna a vécu 30 ans de calvaire, subissant 39 opérations au total. Jusqu’à ce qu’on lui annonce qu’on allait devoir l’amputer d’une jambe. Le « Livre des 100 remèdes » vous raconte comment, avec un simple Guide du Routard dans la main, Serge a parcouru près de 5000 kilomètres pour trouver une clinique qui utilise une méthode naturelle sensationnelle contre les infections bactériennes graves. En 20 jours de traitement, Serge s’est débarrassé de la bactérie qui lui a pourri la vie pendant 30 ans. Et il a gardé ses jambes !
Page 50 Ils disent que les plantes médicinales sont « un scandale » ?! Auraient-ils raison ?
Parmi les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES », vous trouverez de très nombreuses plantes médicinales qui obtiennent des résultats sensationnels sur les cas les plus désespérés. Comme celui de cet enfant de 5 ans, transféré à l’hôpital avec de la fièvre, une anémie, des infections respiratoires, des convulsions, pour finir dans le coma. Quand tous les traitements de la dernière chance ont échoué, c’est une simple plante qui l’a sauvé…en six jours seulement ! Et pourtant, vous allez voir que certaines personnes crient au scandale… Mais vous allez voir que c’est TANT MIEUX !
Page 74 : Incroyable découverte d’un neurologue…dans un pub irlandais
Sans les références scientifiques permettant de vérifier le sérieux de l’étude de ce neurologue italien, il m’aurait été IMPOSSIBLE de croire cela possible. Et pourtant. C’est bien en passant par hasard, dans un pub irlandais, que ce médecin a fait l’une des découvertes les plus ahurissantes sur la maladie de Parkinson. Un remède naturel hors du commun permettant d’améliorer l’équilibre et la mobilité de malades. Pour le décrire on peut parler d’une « poésie de gestes qui nous ouvre à nous-même et à l’autre, qui nous libère et nous protège ». Et il a y encore mieux : ce remède protège aussi d’Alzheimer, du diabète, de l’obésité et de la dépression. Proprement stupéfiant !
Le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » offre une alternative unique pour commencer à se soigner naturellement avec les meilleurs résultats possibles :
Découvrez aussi un puissant trio synergique (alliance du « Thé des bois », de l’« Or d’Italie », et du « Clou ») qui vient à bout des douleurs articulaires les plus puissantes.
Je vous l’ai dit, les révélations contenues dans le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » sont tellement essentielles pour la santé que j’ai décidé de vous le proposer gratuitement si vous décidez de rejoindre, sans le moindre risque pour vous, le nouveau projet « Révolution Santé ».
Il s’agit du socle d’information sur la santé naturelle le plus ambitieux de ces dernières années.
Avec Révolution Santé, vous êtes tenu au courant mois après mois des dernières informations les plus importantes pour votre santé. Vous restez en permanence à la pointe, et vous ne risquez pas de passer à côté d’un remède qui pourrait changer la donne.
Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :
Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.
Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.
Attention, Révolution Santé n’est PAS une énième « revue » de santé naturelle.
C’est la sélection du meilleur de ce que la médecine naturelle peut faire pour vous.
Chaque ligne que vous allez y lire vous sera utile.
Cela paraît inimaginable quand on voit la quantité d’informations mensongères qu’on trouve sur internet ou dans les magazines de santé, mais ce n’est pourtant pas de la vantardise de notre part de l’affirmer.
Cela tient simplement à notre méthode de travail.
Révolution Santé offre la synthèse des meilleures revues de recherches, des meilleures publications consacrées aux découvertes de la phytothérapie, de la médecine énergétique, des soins alternatifs, etc. Avec Révolution Santé, vous avez accès à TOUTES les informations vraiment indispensables,le tri est fait. Vous ne recevez que le nectar. Vous avez l’huître qui contient la perle. C’est comme si vous résidiez toute l’année dans le 5 étoiles de la santé naturelle, avec la palette la plus complète des prestations à votre disposition : Balnéothérapie, aromathérapie, énergétique, micro-nutrition, soin quantique, neurosciences, vous avez accès à TOUTES les thérapies de soin les plus en pointe. Et le mieux, c’est que le prix à payer pour séjourner dans ce palace est tout simplement incroyable.
Pour que le projet Révolution Santé ait un sens, il faut que chaque personne intéressée puisse le rejoindre. Il est hors de question pour moi de réserver des informations aussi essentielles à un petit cercle d’initiés au seul motif qu’ils en auraient les moyens. Et puis on ne fait pas une révolution en mettant un péage à l’entrée ! C’est pourquoi j’ai décidé de frapper un très grand coup pour vous aider à prendre la bonne décision et à rejoindre le projet Révolution Santé. L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction !!!).
Comment est-ce possible ? Devant un prix pareil, on se dit qu’il y a un truc, un piège bien caché, une astuce de commercial « malin ». Non, rassurez-vous. Il n’y a rien de tout cela. Seulement Révolution Santé ne réussira son pari que si nos lecteurs nous accompagnent sur le long terme. Mais pour que vous puissiez vous engager, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible.
La version électronique est la solution la plus accessible que nous puissions vous offrir, mais vous pouvez aussi recevoir chaque mois Révolution Santé chez vous en format papier.
C’est cette option que choisissent généralement les personnes qui préfèrent toujours lire sur le papier plutôt qu’à l’écran, et qui aiment aussi archiver les numéros reçus pour s’y replonger dès qu’elles en ont besoin.
Si vous le souhaitez, nous vous envoyons donc vos numéros de Révolution Santé en format papier, bien reliés, agréables à lire et à conserver.
Il faut simplement ajouter une participation supplémentaire de 15 euros par an (pour 12 numéros), qui correspond au prix du papier, du timbre de l’impression et de l’enveloppe dans laquelle vous recevez votre revue. L'abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine
En vous abonnant aujourd’hui, vous recevrez chaque mois, dans votre boîte aux lettres, votre numéro de Révolution Santé, rempli d’informations qui feront la différence pour votre santé. Nous vous l’envoyons où que vous soyez, dans le monde entier – prévoyez simplement un coût supplémentaire d'acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez. J’ajoute une chose, essentielle. Il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait. C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone. Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez reçus. Vous n’aurez alors strictement rien payé. Vous pourrez évidemment garder aussi le livre des « 100 REMEDES TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ». Je sais qu’il s’agit là d’une pratique qui paraîtrait insensée à un éditeur classique. Mais c’est ainsi que nous espérons atteindre notre objectif : éveiller les consciences, rassembler autour d’une nouvelle médecine intégrative, efficace et sans danger, pour ouvrir ENFIN des perspectives de guérison à des millions de personnes aujourd’hui sans espoir.
Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.
Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.
Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).
GRATUIT POUR VOUS AUJOURD’HUI !!
La médecine de demain sera naturelle…ou ne sera pas !!
Je vous le redis : je ne sais pas du tout combien de temps je pourrai vous proposer de recevoir GRATUITEMENT les « 100 REMEDES TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ».
Il est clair que les informations qu’il contient, lorsqu’elles seront publiques, vont exaspérer les affairistes de la médecine et du médicament.
Et je vous l’ai dit : je sais qu’ils sont capables du pire.
Alors n’attendez pas un instant, demandez maintenant votre livre GRATUIT.
Je vous l’enverrai dans les minutes qui suivent.
A très bientôt
Gabriel Combris
Sources :
1. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/la-recherche-sur-les-maladies-neurodegeneratives-est-elle-en-crise_2556659.html
2. En 2016, c’est le prometteur solanezumab qui avait été abandonné. En 2017, ce fut le tour du verubecestat du laboratoire Merck
3. https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-maladies/le-cancer/cancer-lespoir-du-traitement-metabolique
4. https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-maladies/le-cancer/cancer-lespoir-du-traitement-metabolique
5. http://www.bmj.com/content/359/bmj.j4530
6. http://oncology.jamanetwork.com/article.aspx?doi=10.1001/jamaoncol.2015.3931
7. Bredesen DE. Reversal of cognitive decline: A novel therapeutic program. Aging (Albany NY). 2014; 6:707-717. doi: 10.18632/aging.100690.
8. John G. Csernansky, Hongxin Dong, Anne M. Fagan, Lei Wang, Chengjie Xiong, David M. Holtzman and John C. Morris, Plasma Cortisol and Progression of Dementia in DAT Subjects - Am J Psychiatry. 2006 Dec; 163(12): 2164–2169. doi: 10.1176/appi.ajp.163.12.2164
9. http://ajcn.nutrition.org/content/85/6/1586.full
10. http://www.europe1.fr/societe/bourges-apres-la-mort-dun-patient-la-famille-porte-plainte-pour-homicide-involontaire-2723101
11. https://www.liberation.fr/societe/2014/11/09/appendicite-mort-dans-une-operation-banale_1139968
12. http://www.leparisien.fr/essonne/david-33-ans-est-mort-apres-une-banale-operation-19-02-2002-2002830983.php
13. https://www.ladepeche.fr/article/2011/05/27/1092105-celine-tondo-34-ans-morte-sur-la-table-d-operation.html
14. http://www.europe1.fr/sante/trop-dactes-chirurgicaux-inutiles-sont-pratiques-selon-une-etude-de-la-fhf-3503255
15. Thorlund JB, Juhl CB, Roos EM, Lohmander LS. Arthroscopic surgery for degenerative knee: systematic review and meta-analysis of benefits and harms. BMJ. 2015 Jun 16;350:h2747
16. Fiebich BL : Inhibition of TNF-alpha synthesis in LPS-stimulated primary human monocytes by Harpagophytum extract SteiHap 69. Phytomedicine. 2001 Jan;8(1):28-30.
17. http://jama.jamanetwork.com/article.aspx?articleid=374290
18. http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2004101400
19. https://bmcmedicine.biomedcentral.com/articles/10.1186/1741-7015-11-177
20. Lei Li et al., ''Research review on the pharmacological effects of astragaloside IV'', Fundamental & clinical pharmacology 31, no 1 (2017): 17–36
21. https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/sommeil-alerte-melatonine-49268
22. https://www.marianne.net/societe/medicament-pour-dormir-attention-aux-effets-secondaires-de-la-melatonine
23. http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-
24. Amirhossein Sahebkara, b, , Claudio Ferric, Paolo Giorginic, Simona Bod, Effects of pomegranate juice on blood pressure: A systematic review and meta-analysis of randomized controlled trials. Pharmacological Research. Volume 115, January 2017, Pages 149–161
25. Bamini Gopinath, Victoria M. Flood, George Burlutksy & al. Association between carbohydrate nutrition and prevalence of depressive symptoms in older adults. BJN Volume 116, Issue 12 . December 2016, pp. 2109-2114