Chère lectrice, cher lecteur,
« Immense soulagement »…
« Bonne nouvelle pour les malades… »
Les médias et les autorités sanitaires ont relayé avec enthousiasme la décision des laboratoires Merck de prolonger la distribution de l’ancienne formule du Levothyrox (Euthyrox) jusqu’à fin 2021.
Bien…
…mais le 1er janvier 2022 ??
…il va se passer QUOI pour les centaines de milliers de Français qui ne supportent pas la nouvelle formule du Levothyrox ???
J’espère que vous êtes bien accroché parce que voici la réponse officielle de la Direction Générale de la Santé :
« Cette prolongation offre aux patients concernés un temps supplémentaire pour amorcer le changement de traitement dès que possible pour une alternative thérapeutique pérenne…
Je traduis pour ceux qui n’auraient pas bien compris…
Cela signifie que les patients « ont un peu de temps supplémentaire » pour s’habituer à la « nouvelle formule »…
Vous savez…celle qui a transformé la vie de milliers de personnes en cauchemar lorsqu’ils l’ont testée :
C’est d’autant plus HALLUCINANT qu’on connaît aujourd’hui les circonstances dans lesquelles on a autorisé cette nouvelle formule.
Tout a commencé lorsque le laboratoire Merck, qui produit le Levothyrox, a cherché à s’implanter en Asie.
Problème : 90 % des asiatiques sont intolérants au lactose, qui est l’excipient principal du Levothyrox.
Ce médicament était donc invendable sur ce marché énorme, si on ne retirait pas le lactose.
Mais il est difficile de modifier, sans autre raison que commerciale, la formule d’un médicament ayant obtenu son AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) avec un certain excipient.
À moins d’y être « contraint » par les autorités sanitaires...
Et c’est là que s’est produit un petit « miracle » pour Merck.
En 2012, l’Agence de Sécurité du Médicament demande au laboratoire de changer la formule de son médicament, subitement « devenue obsolète » …
Un détail : la lettre est signée par le Pr Lechat..., un cardiologue qui a lui-même travaillé pour Merck par le passé - et qui est aujourd’hui visé par une plainte pour « trafic d’influence »…[1]
Pour Merck, c’est LA solution idéale : remplacer le lactose par du mannitol, dont les effets secondaires particulièrement délétères sont pourtant déjà connus de la communauté scientifique, et se lancer à l’assaut du marché asiatique.
L’étape 1 franchie…
…Il faut maintenant obtenir l’autorisation pour la nouvelle formule.
Et là…Je ne pense pas que vous pouvez imaginer une seule seconde ce qui s’est passé.
Il faut savoir que le Levothyrox est majoritairement destiné à des femmes de plus de 60 ans.
Et pourtant, pour étudier son nouveau médicament, Merck l’a testé sur 200 jeunes hommes n’ayant AUCUN problème de thyroïde…
…pendant 3 jours seulement !
…vous avez bien lu :
On a testé pendant 72 heures un médicament destiné à des femmes souffrant de la thyroïde sur des hommes jeunes et en parfaite santé !!!
…et l’Agence du Médicament a trouvé ça suffisant, pour autoriser le changement de formule !
Pire : l’Agence du Médicament a autorisé le changement de formule à l’insu de la plupart des médecins (à peine informés) et des patients (pas du tout informés).
Le résultat n’a pas tardé, avec des milliers de signalement d’effets secondaires quasi insupportables pour certains malades…
Seulement à ce moment-là, au lieu de réagir en réglant le problème…
…les autorités ont accusé les patients D’INVENTER LEURS SYMPTOMES !
Trois mois après le début de la crise, cinq grands pontes de l’endocrinologie ont écrit dans le journal Le Monde que les souffrances des patients venaient de l’effet « nocebo »[1] !
Un chirurgien a même affirmé de son côté que « Les malades de la thyroïde étaient plus « sensibles », et que cela expliquait pourquoi ils ressentaient plus de douleurs[2] !
Et ce n’est pas tout !
Voici ce qu’a déclaré la ministre de la santé de l’époque, Agnès Buzyn, au début de la crise :
« Il n’y a aucun scandale. La nouvelle formule est même beaucoup plus stable que la précédente ».
Quant à l’Agence du Médicament, elle a même essayé de couvrir les méfaits de Merck !
Lorsqu’elle a rendu public le document officiel « d’autorisation de mise sur le marché » de la nouvelle formule….
Elle a caviardé des informations essentielles, notamment le lieu de production et le nom de l’entreprise qui fabrique la nouvelle formule…
Alors que certaines associations ou avocats de patients soupçonnaient fortement la nouvelle formule « d’être faite à partir d’une substance active frelatée produite en Asie »[3]
…En 2019, le laboratoire Merck a gagné son procès contre… 4113 victimes qui avaient mené une action en justice contre la nouvelle formule !!
Oui, Merck a gagné ! (au moins provisoirement)
Une fois de plus, c’est « Circulez il n’y a rien à voir »…
Les dirigeants du laboratoire peuvent dormir sur leurs deux oreilles (et continuer à engranger des milliards au passage) !
ET AUJOURD’HUI on nous explique que les malades devraient se réjouir parce qu’ils ont un petit peu de temps pour s’habituer à cette nouvelle formule ????
C’est insupportable.
Parcequ’on les laisse une fois de plus face à un choix impossible : prendre un médicament avec des effets secondaires potentiellement très lourds, ou…rien.
Le PLUS SIDERANT, C’EST QU’IL EXISTE POURTANT UNE ISSUE DE SECOURS !!!!
…ET QUE PERSONNE N’EN PARLE !!!
Est-ce qu’on entend parler des solutions naturelles, à proposer en première intention aux personnes dont la thyroïde commence à montrer des signes de dérèglement ? Avant la médication à vie ?
Jamais !
Et pourtant.
J’ai sur mon bureau le programme complet du docteur Jean-Charles Gimbert, généraliste avec 35 ans d’expérience et grand spécialiste de la thyroïde, qui présente un panel exceptionnel d’approches naturelles qui font MIEUX QUE LE LEVOTHYROX !
C’est un programme qui devrait être déclaré d’utilité publique pour les 3 millions de Français concernés par la nouvelle formule.
Car il faut bien comprendre ce que votre thyroïde vous demande :
D’abord, juste un petit rappel.
Je suis obligé de le faire car c’est le socle essentiel qui explique tout le reste.
Et surtout cela vous fait comprendre ce que votre Lévothyrox ne peut PAS faire…
La thyroïde pèse à peine 30 grammes mais elle joue un rôle essentiel dans le fonctionnement de notre organisme.
Les hormones qu’elle produit participent à la régulation de nombreuses activités du corps : rythme cardiaque, digestion, humeur, sommeil, libido :
« La thyroïde, fabrique les hormones thyroïdiennes : les T4 (thyroxine) et les T3 (tri-iodothyronine). »
« Si on s’y intéresse de plus près, on constate que la thyroïde sécrète à 90% de la T4 et peu de T3. Or, la T4 a besoin d’être transformée en T3 pour jouer son rôle dans le métabolisme. »
Mais… Pourquoi fabriquer un gros stock de T4 inactives et pas directement de la T3 ?
« Parce que, quand le corps a un besoin immédiat d’hormone thyroïdienne, par exemple quand on sort de chez soi en hiver et qu’on ne veut pas mourir d’hypothermie, il est beaucoup plus rapide d’activer la T4 en T3 que de faire fabriquer de la T3 prête à l’action. »
Et c’est principalement au niveau de notre foie, mais également dans d’autres organes (cœur, muscles, cerveau, etc.), que se fait cette transformation grâce à l’enzyme « déiodinase ».
Vous allez maintenant comprendre quelque chose d’absolument essentiel :
Cette opération de transformation est IMPOSSIBLE en l’absence d’une quantité suffisante de microcronutriments - comme le sélénium, le zinc, certaines vitamines et antioxydants etc.
D’autres facteurs peuvent aussi limiter cette transformation : le stress, les traitements à base d’œstrogènes, l’obésité, les problèmes hépatiques, l’excès de café ou d’alcool, le tabac, certains médicaments (bétabloquants, amiodarone, lithium) ou les toxiques (métaux lourds, pesticides, PCB, etc.).
De plus, 20 % des hormones T4 deviennent actives dans notre intestin, ce qui impose qu’il soit en bonne santé, avec une flore intestinale de qualité.
Là encore, on comprend qu’il est indispensable pour réguler sa thyroïde, d’adopter une approche GLOBALE.
Et c’est pourquoi le programme « Mieux que le Lévothyrox » que détaille le dr. Gimbert est si précieux.
Car il est centré sur le plus important dans l’histoire : VOUS. LE PATIENT. LE MALADE. CELUI QUI SAIT CE QU’IL RESSENT A L’INTERIEUR DE SON CORPS
Si l’on se contente d’avaler son Lévothyrox - qui n’est qu’une imitation chimique de la T4 - sans prendre garde aux facteurs indispensables à son activation, l’efficacité du traitement sera également réduite !
C’est ainsi que l’on se retrouve avec une santé « dans les choux » alors que les dosages hormonaux sont, eux, « dans les clous », comme le dit le Dr Gimbert !
Comment cela est-il possible ?
Eh bien parce que, depuis des décennies, bon nombre de médecins traitent des résultats biologiques et occultent les signes cliniques !
C’EST FOU mais ça veut dire, là encore, que le réel ne compte pas !
Ce que vit le patient…n’est pas pris en compte.
Le recueil des symptômes est complètement passé à la trappe, alors qu’ils sont parfaitement identifiables :
- « L’hyperthyroïdie exacerbe le métabolisme de base et le fonctionnement du système végétatif, correspondant au « Yang » de la médecine chinoise : bouffées de chaleur, nervosité, amaigrissement, tachycardie, accélération du transit intestinal, tremblements », …
- « L’hypothyroïdie évoque plutôt le « Yin » et va ralentir sensiblement l’organisme : frilosité, fatigue, œdème diffus, chute de cheveux, ongles cassants, peau sèche, constipation, état dépressif, … Et la célèbre « perte de la queue du sourcil » si caractéristique ! »
Sur cette base, les médecins se contentent de « doser la TSH ».
C’est ce qui explique les nombreuses erreurs de diagnostic : des centaines de milliers de « malades » pourraient ne plus l’être du jour au lendemain si on mesurait tout simplement… la bonne hormone !
Le programme du dr. Gimbert explique cela de façon extrêmement simple, accessible à n’importe qui, même quelqu’un qui n’aurait aucune connaissance médicale.
On éviterait aussi de traiter des dizaines de milliers de personnes sur de simples anomalies biologiques, et les condamner à perpétuité à suivre un traitement médicamenteux alors qu’un simple rééquilibrage alimentaire, là-encore détaille dans le programme « Mieux que le Levothryrox », pourrait suffire à régler la situation !
Mais vous l’avez compris, cela requiert une démarche subtile, empreinte de dialogue et de respect, qui intègre le patient sur le chemin de son mieux-être.
Et alors, tout peut vraiment changer.
Vous allez ainsi découvrir dans le programme « Mieux que le Levothyrox » de nombreuses solutions naturelles efficaces pour votre thyroïde, qui vous guérissent en profondeur, sans détraquer votre organisme :
Il s’agit vraiment d’un programme de référence à consulter précieusement si vous avez des problèmes de thyroïde.
C’est tellement important de découvrir cette autre voie si vous souffrez de la thyroïde que j’ai décidé d’offrir ce programme gratuitement à tous ceux qui en feront la demande aujourd’hui.
Pour recevoir gratuitement votre document « Mieux que le Levothyrox » il vous suffit de souscrire un abonnement sans risque à Révolution Santé en suivant le lien au bas de ce message.
C’est totalement sans risque car si vous n’étiez pas entièrement satisfait par les informations reçues, vous avez trois mois pour annuler votre inscription et vous serez entièrement remboursé (et vous pourrez garder tous les cadeaux reçus !!!)
Une fois la commande passée, vous recevrez immédiatement dans votre boîte mail le programme « Mieux que le Levothyrox » (votre cadeau d’inscription), et vous aurez aussi accès pendant un an au meilleur de la recherche sur la santé naturelle.
Vous restez ainsi en permanence à la pointe, et vous ne risquez pas de passer à côté d’une information ou d’un remède qui pourrait changer la donne.
Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :
Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.
Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.
Maintenant pour vous aider à franchir le pas, pour vous permettre de vous protéger des ondes et de vivre encore de longues années en bonne santé, j’ai décidé de frapper un très grand coup, et de vous proposer la meilleure offre qu’il soit possible de faire
L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction !!!).
Et pour ce prix, en plus de votre inscription à Révolution Santé, vous recevez aussi votre cadeau d’inscription (votre programme « Mieux que le Levothyrox ») ainsi qu’un cadeau bonus que je vous réserve spécialement (voir plus bas).
Comment est-ce possible ? Tout ça pour un prix aussi faible ? Vous vous dites peut-être qu’il y a un truc, un piège bien caché, une astuce de commercial « malin ».
Non, rassurez-vous. Il n’y a rien de tout cela.
Seulement Révolution Santé ne réussira son pari que si nos lecteurs nous accompagnent sur le long terme.
Mais pour que vous puissiez vous engager, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes.
Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible. Et ce n’est pas tout :
En effet il est HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait.
C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone.
Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tout ce que vous aurez reçu. Vous n’aurez alors strictement rien payé.
Je sais qu’il s’agit là d’une pratique qui paraîtrait insensée à un éditeur classique.
Mais c’est ainsi que nous espérons atteindre notre objectif : éveiller les consciences, rassembler autour d’une nouvelle médecine intégrative, efficace et sans danger, pour ouvrir ENFIN des perspectives de guérison à des millions de personnes aujourd’hui sans espoir.
Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.
Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.
Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).
En vous inscrivant aujourd’hui, vous allez donc recevoir :
✔ Le programme « Mieux que le Levothyrox » du dr Jean)-Charles Gimbert : il contient toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre ce que votre thyroïde vous demande, et comment en prendre soin naturellement, sans médicament si possible
Valeur : 17 euros
OFFERT
✔ 12 numéros de Révolution Santé, le socle d'informations sur la santé naturelle le plus ambitieux de ces dernières années
Prix normal : 39 euros
Aujourd'hui : 19 euros
(50% de réduction)
✔ Et aussi votre cadeau BONUS : les 100 remèdes naturels qui pulvérisent les médicaments chimiques !
Valeur : 25 euros
OFFERT
✅ Beaucoup plus efficaces
✅ Beaucoup moins chers
✅ Totalement sans danger
POUR SOIGNER ARTHROSE - ALZHEIMER – CANCER - HYPERTENSION – CHOLESTEROL – DOULEURS CHRONIQUES - DIABETE – VIEILLISSEMENT – PARKINSON – STRESS – OSTEOPOROSE – TROUBLES GASTRIQUES – TROUBLES DE LA LIBIDO – DEPRESSION – INSOMNIES – ALLERGIES – SURPOIDS ETC
C’est vraiment la meilleure offre que je peux vous faire pour vous décider à prendre votre santé en mains sans attendre
Et encore une fois, si ce programme ne remplit pas toutes vos attentes, vous avez trois mois pour exiger votre remboursement intégral. Vous ne prenez strictement aucun risque à faire l’essai.
En cliquant sur le lien juste en dessous, vous arriverez sur une page de paiement sécurisé commençant par https (la protection utilisée par votre banque, Amazon et Google).
Vous n’aurez plus qu’à remplir vos informations de commande et vous recevrez tous vos cadeaux 1 minute après, directement sur votre boite mail.
Finalisez donc maintenant votre inscription au projet Révolution Santé pour recevoir immédiatement votre programme « Mieux que le Levothyrox» et votre cadeau bonus en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous
Santé !
Gabriel Combris