INCROYABLE MAIS VRAI ! 

Après 115 ans d’échecs de la médecine conventionnelle, un nouveau protocole ALTERNATIF guérit 90 % des malades !!!  

Alzheimer : le miracle a eu lieu !

  Chère lectrice, cher lecteur, Le médecin les a regardés, mal à l’aise.  

Il n’y avait plus « rien à faire ». Ils avaient la maladie d’Alzheimer et c’était IRREVERSIBLE.  

Image cerveau

Alors en sortant du cabinet, ils ont tous ressenti le même frisson. Comme si un vent glacial les prenait tout entier à l’intérieur. Dans quelques semaines, quelques mois, ils seraient devenus des fantômes, vivant encore parmi nous, mais perdus on ne sait où dans le sinistre brouillard d’Alzheimer. Et pourtant… Je vais vous révéler dans un instant ce qui est arrivé à ce groupe de patients ayant accepté de suivre un nouveau protocole révolutionnaire, et de rejoindre un groupe témoin ultra-innovant. 90 % d’entre eux ont réussi l’impossible :  

Faire régresser la maladie.  

Retrouver leurs pleines capacités mentales.  

Se souvenir des noms entendus, des visages qu’ils ont vus, des livres qu’ils ont lus, refaire des projets en famille.  

Sourire, vivre A NOUVEAU une vie pleine et heureuse !1  

Vous rendez-vous compte ? 90 % des malades…SAUVES !!!!  

Le plus incroyable ? Ils n’ont pas eu à suivre un protocole médicamenteux aux effets secondaires terribles, ni à subir de lourde opération chirurgicale.  

Le premier pas, ils l’ont fait quand ils ont accepté d’écouter un petit groupe de chercheurs qui osaient prononcer contre tout le reste du corps médical le mot le plus tabou à propos de la maladie d’Alzheimer.  

Le mot « guérison »2 .  

Et à partir de là, tout a changé dans leur vie…  

Voici l’histoire hallucinante de quelques-uns de ces patients. 

 

GUERIR Alzheimer : HISTOIRES VRAIES DE PATIENTS SAUVES !

• AVANT : Edouard D., un homme d’affaires de 69 ans, ne parvenait plus à additionner les chiffres, et ne se souvenait plus des gens qu’il rencontrait. APRES : quatre mois à suivre le nouveau protocole anti-Alzheimer, et Edouard D. a retrouvé une capacité de concentration suffisante pour continuer à diriger ses entreprises avec la même efficacité qu’avant ! Après 22 mois de traitement, sa femme a constaté qu’il n’y avait plus la moindre aggravation de son état. Médicalement parlant, son Alzheimer avait disparu. • AVANT : Christine H., éditrice de 55 ans, avait de plus en plus tendance à confondre les mots, à ranger les objets au mauvais endroit et à ne plus se souvenir de ce qu’elle était venue faire dans une pièce. Plus grave, elle avait, à neuf reprises, oublié d’éteindre le gaz après l’avoir utilisé pour faire la cuisine. APRES : Cinq mois seulement après avoir commencé à suivre le nouveau protocole, elle était la même personne qu’avant le début de sa maladie !!! Plus besoin d’enregistreur, aucune difficulté sur les mots, Christine avait retrouvé l’intégralité de ses capacités ! Sa famille avait du mal à croire ce formidable retour en arrière. • AVANT : Un des autres patients, une femme de 66 ans prénommée Jeanette, s’était retrouvée à plusieurs reprises dans l’incapacité de se souvenir où elle avait garé sa voiture au parking. APRES : En quatre mois seulement, elle a réussi à retrouver l’intégralité de ses facultés. Ses symptômes avaient disparu. Plusieurs années après, elle continue toujours à travailler comme analyste financière !  

Et ce ne sont là que quelques exemples de cas où la maladie d’Alzheimer a été littéralement balayée.  

Ces patients à qui on avait prédit « le pire dans quelques mois », ont retrouvé leur mémoire, leur intelligence, leur luminosité d’esprit, leur sens de l’humour. Ils ont retrouvé leur travail, leur famille, leurs amis, en un mot, leur VIE.  

Pour la première fois de l’histoire, des êtres humains ont parlé au passé de la maladie : « J’ai eu la maladie d’Alzheimer » !!!  

Je vais vous expliquer dans un instant comment le « miracle » a eu lieu.  

Mais d’abord, vous devez forcément vous demander pourquoi, si un nouveau protocole de soin montre une telle efficacité, il n’est pas utilisé partout pour venir en aide aux malades.  

Pourquoi le grand public n’en entend…absolument pas parler ?  

La réponse se trouve dans les courriers personnels du Dr. Bredesen, l’un des chercheurs qui a mis au point ce protocole anti-Alzheimer révolutionnaire, avec six autres collègues de l’Université de Californie3 .  

Malgré les dizaines de guérison qu’il a obtenues depuis 2014, malgré des parutions dans les meilleures revues scientifiques à comité de lecture, la réaction de certains de ses confrères médecins est ahurissante.  

Je reproduis ici leur propos sans en changer une ligne :  

- « J’ai lu votre article. Ce que vous écrivez est un peu bizarre » ; - « Comme je n’ai jamais entendu parler de ce protocole, il ne peut pas être important » ;  

Je n’en ai pas entendu parler, DONC ce n’est pas important !!! BIZARRE, un protocole qui REDONNE VIE à 9 malades sur 10 ??? On marche sur la tête ! Si je ne connais pas, c’est que cela ne peut pas marcher…Combien y a-t-il de médecins aujourd’hui, qui pensent exactement la même chose ? Et combien de malades se trouvent ainsi privés de LA SEULE CHANCE DE GUERIR ALZHEIMER qui existe à ce jour ?  

  Alzheimer : la médecine conventionnelle obtient…100 % d’échec !  

Cette attitude est d’autant plus SCANDALEUSE que la médecine conventionnelle n’a proposé AUCUNE SOLUTION EFFICACE contre cette descente aux enfers.  

Ces 15 dernières années, 104 essais cliniques ont été organisés, après lesquels quatre médicaments seulement ont été autorisés : l’Aricept, l’Exelon, l’Ebixa et le Reminyl4.

Quatre médicaments…tellement inefficaces que les autorités de santé ont décidé, en août 2018, de ne plus les rembourser5 !!!  

Récemment encore, les espoirs fondés sur l’idalopirdine sont partis en fumée, ce médicament n’ayant montré aucun effet contre Alzheimer, quelle que soit la dose6 .  

Même les plus grands laboratoires pharmaceutiques reconnaissent qu’ils sont dépassés. Certains, comme le géant américain Pfizer ont même décidé de jeter l’éponge :  

« À la suite d'un examen exhaustif récent, nous avons pris la décision de mettre fin à nos efforts de recherche et de développement en neurosciences »7

Alzheimer, c’est le trou noir de la médecine conventionnelle.  

Vous comprenez pourquoi il est totalement HALLUCINANT que ni les autorités, ni le corps médical dans son ensemble, ne soient pas en ce moment même en train de travailler sur le SEUL PROTOCOLE CONNU qui ait réussi à INVERSER la maladie d’Alzheimer.  

IN-VER-SER.  

On ne parle pas de retarder, de ralentir, de freiner ou de repousser le début de la maladie.  

Le Dr Bredesen et ses collègues ont fait la preuve qu’on peut VAINCRE la maladie soi-disant IRREVERSIBLE.  

Mais pour des millions de malades d’Alzheimer, ce sera trop tard depuis longtemps.  

Je ne sais pas ce que vous en pensez.  

Mais de mon côté, je crois de toute mon âme que cette situation n’est pas supportable.

Voilà pourquoi je prépare depuis des mois un projet un peu « révolutionnaire ».  

La première des urgences, évidemment, c’est de vous donner accès au protocole complet du Dr Bredesen – personne ne devrait en être exclu !  

Mais vous allez voir, mon projet va bien au-delà de la guérison de la maladie d’Alzheimer


Qui suis-je pour vous dire une chose pareille ??  

Avant de vous le dévoiler, toutefois, je dois prendre un instant pour me présenter.  

Je m’appelle Gabriel Combris, et je suis journaliste d’investigation depuis près de 20 ans ;  

J’ai eu de la chance, ce n’est pas la maladie qui m’a conduit à m’intéresser à ma santé. C’est mon métier.  

Comme beaucoup de journalistes, j’ai commencé aux « infos générales », faits-divers et reportages.  

J’ai été bouleversé par les scandales sanitaires comme le Distilbène, le Médiator, les implants mammaires PIP, etc. J’ai rencontré des personnes dont la vie avait basculé.

Des familles plongées dans un chagrin et une colère immenses, victimes d’organisations qui leur ont menti, qui leur ont enlevé un proche ou mutilé leur vie.  

J’ai compris que dans le monde de la santé, certains criminels se cachent sous l’apparence de la vertu. J’ai appris à décortiquer les « fake news », j’ai découvert que ce qui était raconté par les médias officiels, dépendants de la publicité des grands laboratoires, n’était régulièrement qu’un tissu de mensonges.  

Alors j’ai quitté les « infos générales » et je me suis spécialisé dans la santé naturelle.

Depuis que j’enquête sur les coulisses du monde de la santé, j’ai compris que notre système de soin officiel était devenu… FOU.

Au fur et à mesure de mes recherches, j’ai découvert une médecine mécanique, indifférente aux hommes qu’elle prétend soigner. Une médecine sans âme et sans morale, qui répare les malades comme un garagiste répare une voiture.

Et j’en suis venu à me poser ces questions :  


Cette médecine est-elle capable de nous soigner ?

Est-ce seulement son objectif ?


Je vous laisse en juger par vous-même :  

  • Malgré une consommation record de médicaments (14 par jour en moyenne chez les plus de 65 ans !!!8 ) le nombre de cancers décolle, comme celui des maladies chroniques et neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques) ;  
  • 200 millions (!!) de boîtes d’antidépresseurs ou d’anxiolytiques distribuées chaque année n’ont aucun effet à long terme sur la diminution de l’angoisse, du stress ou de la dépression ;  
  • Le gavage général d’antibiotiques a créé une antibiorésistance qui pourrait tuer jusqu’à 10 millions de personnes par an d’après l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale)9.  

Vous en voulez encore ?  

On compte plus de 130 000 hospitalisations par an liées à des effets indésirables des médicaments…et près de 30 000 morts « attribuables chaque année en France à un accident médicamenteux » d’après un rapport officiel du ministère de la Santé10

30 000 morts !!! C’est huit fois plus que le nombre de décès sur la route11.

Oui, vous avez bien lu : la médecine tue HUIT FOIS PLUS que les accidents de la route !!

Et il y a pire : malgré ces évidences, les chiens de garde du médicament business refusent de reconnaître leur échec.  

Alors ils mentent.  

En toute connaissance de cause.  

Au péril de nos vies.  

Visite au ministère des « Fake news» (fausses nouvelles)  

Ministere

Ils ont menti sur le Distilbène, sur le Médiator, le Vioxx, l’Isoméride, la Dépakine, sur les effets secondaires soi-disant « mineurs » des statines (anticholestérol) ou des antidépresseurs.  

Et ils continuent aujourd’hui encore : alors qu’ils prétendent combattre les « fake news » (les fausses informations), ce sont en réalité EUX qui conçoivent et propagent ces « fake news » avec l’aide de médias complaisants :  

Les autorités nous disent que les vaccins sont inoffensifs : FAKE NEWS ! Des scientifiques suspectent depuis longtemps un lien entre vaccin hépatite B et la sclérose en plaque12, et dénoncent la toxicité de l’aluminium présent dans le nouveau vaccin hexavalent (anti DTP)13 !  

Ils MENTENT sur les VRAIES RAISONS du changement de la formule du LEVOTHYROX. C’est pour s’implanter commercialement en Asie, où 90 % de la population est intolérante au lactose (présent dans la formule initiale), que le laboratoire MERCK a obtenu des autorités l’autorisation de remplacer le lactose par du mannitol. Alors qu’il connaissait parfaitement les effets secondaires désastreux d’un tel changement !!!14  

• ILS MENTENT sur le cholestérol, qui serait « dangereux pour la santé » : FAKE NEWS encore ! Des études ont observé au contraire une diminution du risque de cancers lorsque les sujets affichent un taux de cholestérol total plus élevé15 !!  

• Et le lait qui serait « bon pour les os » ? FAKE NEWS toujours ; un très grand nombre d’études ont montré une sévère augmentation des risques de cancer de la prostate et du sein liée à une consommation de produits laitiers, y compris les yaourts16.  

• Le diabète ou l’arthrose, dont on ne pourrait pas guérirFAKE NEWS …De nouveaux protocoles 100 % naturels ont permis de GUERIR arthrose, diabète, et même d’inverser la maladie d’Alzheimer !!!  

• Etc.  

Cela fait trente ans, quarante ans, qu’ils mentent.  

Le plus révoltant est qu’on agit ainsi alors qu’ON SAIT qu’il existe une autre voie, parfaitement scientifique elle aussi.  

Une médecine naturelle qui offre un autre regard sur le malade, le soin, la guérison.  

Et si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous dire que RIEN N’EST PERDU !!!  

Nous sommes au seuil d’une révolution de santé qui peut absolument tout changer !  

Dans notre façon de nous soigner…et dans notre espoir de GUERIR.


Accédez à la SEULE VRAIE médecine d’élite  

J’ai conscience que ce je vais vous dire maintenant est tellement en rupture avec l’information officielle de santé qu’il est presque impossible d’y croire.

Et pourtant…

Contrairement à ce qu’on dit partout, ce sont les médecines naturelles qui sont les VRAIES médecines d’élite.

Ce que démontrent les toutes dernières études scientifiques, c’est que dans une multitude de pathologies, l’approche naturelle doit être considérée comme la première des médecines :  

• C’est un « simple » régime alimentaire qui a permis à un groupe de diabétiques de retrouver une glycémie à jeun inférieure à 1,26 g/L. Autrement dit, d’inverser leur diabète. • C’est une « simple » huile essentielle (huile de ravintsara) diffusée dans l’atmosphère à l’hôpital qui permet d’éviter la transmission des germes et les surinfections respiratoires. • Ce sont de « simples plantes » qui offrent des perspectives inégalées aux malades souffrant du paludisme (artémisia annua), de dépression (mucuna pruriens, crocus sativus), d’insomnie (griffonia, eschscholtzia), ou d’hypertension (ylang-ylang), • C’est la « simple » vitamine D, qui à la dose de 4000 UI par jour, a permis d’observer un ralentissement considérable, voire une disparition du cancer de la prostate chez certains patients !

Etc.  

C’est à cette même conclusion qu’aboutit le Dr. Andrew Weill, un « monstre sacré » de la santé, pour qui la médecine allopathique n’est nécessaire « que dans 10 à 20 % des problèmes de santé ». Et il ajoute :  

« Pour les 80 à 90 % restants, les méthodes naturelles sont plus efficaces, car elles agissent de concert avec les mécanismes de guérison du corps au lieu de les affaiblir17 ».  

En clair, d’abord la nature, et ensuite seulement s’il le faut, la chimie. J’espère que vous vous rendez compte… C’EST EXACTEMENT L’INVERSE DE CE QUI SE PRATIQUE DANS LES CABINETS MEDICAUX !!! Mais qui le dit aux malades ? Et qui parmi eux est vraiment informé de l’extraordinaire révolution de santé qui est, en ce moment même, en train d’émerger, et qui peut littéralement changer le destin de millions de personnes ? C’est en me posant ces questions que j’ai décidé d’agir. J’ai frappé aux portes des meilleurs labos de recherche en santé naturelle, j’ai interrogé les scientifiques les plus en pointe sur les thérapies du futur, j’ai exigé d’eux des réponses claires aux questions que se posent des milliers de malades :  

• Quel est le vrai pouvoir thérapeutique des médecines naturelles ? • Quelles sont ces thérapies naturelles efficaces dont on prive aujourd’hui les malades pour soigner Alzheimer, la douleur chronique, la perte de libido, l’arthrose ou le vieillissement ? Et pourquoi ? • Comment commencer à se soigner autrement ? A quel prix ? • Et qui croire ? En qui avoir vraiment confiance alors que jamais la désinformation médicale n’a été aussi puissante et organisée ?  

Ce qu’ils m’ont révélé est proprement SENSATIONNEL.

Et c’est pourquoi j’ai décidé de rassembler ces thérapeutes hors du commun, et de lancer avec eux, un projet absolument unique en son genre, baptisé le « Cercle des Docteurs Libres ».  

 

Bienvenue dans le « Cercle des Docteurs Libres »  

Car TOUT doit être revu, TOUT doit être révolutionné, dans la façon dont nous nous soignons aujourd’hui !

Mais à ce stade, vous vous dites peut-être que vous n’avez jamais entendu parler de ce « Cercle des Docteurs Libres » ? Normal. La plus grande discrétion leur est indispensable pour continuer à exister.

Et c’est pourquoi nous réservons strictement l’accès du Cercle à un petit nombre de passionnés, comme vous.

Le « Cercle des Docteurs Libres » rassemble en effet des personnalités extraordinaires, des médecins de terrain aussi actifs dans la bataille contre la désinformation médicale que dans la découverte de nouveaux remèdes naturels.

Ces thérapeutes envisagent l’être humain dans sa globalité – corps, esprit ET énergie. Ils cherchent toujours à comprendre les causes profondes de nos maux.

Ils nous éclairent sur le sens de notre vie, et nous donnent des moyens merveilleux de nous épanouir. Vraiment, ce sont des gens incroyables.

L’équipe médicale, vous allez le voir, qui cumule le plus d’expérience et de pratique dans la santé naturelle.

Et aujourd’hui, je voudrais vous inviter à les rejoindre.  

En tant que membre du « Cercle des Docteurs Libres », vous aurez la possibilité, TOUS LES MOIS, de participer à une grande conférence vidéo en direct avec l’un des thérapeutes de ce Cercle hors norme.  

Un rendez-vous exceptionnel que vous pourrez suivre de chez vous, sur votre ordinateur, comme si vous suiviez une conférence avec l’un des médecins les plus expérimentés au monde, assis au tout premier rang.  

Rien à voir avec une consultation médicale où un médecin pressé n’a que quelques minutes à vous accorder. Vous aurez plus d’une heure devant vous, et donc tout le temps de poser tranquillement les questions qui vous concernent au sujet de votre santé.  

Dans ces conférences, attendez-vous à :  

• Découvrir le remède méconnu qui fera LA différence dans votre vie de tous les jours ;

• Gagner, grâce aux conseils de nos thérapeutes, 10 ou 15 ans de vie en bonne santé, en vous épargnant les errances - et les souffrances - liées à des thérapies conventionnelles qui souvent ne mènent à RIEN.

• Bien choisir entre tous les remèdes et aliments disponibles, lequel est le plus efficace dans VOTRE cas, grâce à l’expérience incomparable des thérapeutes du Cercle des Docteurs Libres

C’est l’incroyable bienfait de ce Cercle de thérapeutes visionnaires, généreux et bienveillants.  

En le rejoignant, vous aurez la possibilité d’accéder à :  

12 conférences en direct avec l’équipe médicale la plus expérimentée de la santé naturelle !!  


Bénéficiez d’un accompagnement Santé unique en Europe !  

question_webinaire

C’est comme si vous invitiez, chez vous, dans votre salon, la crème de la crème des thérapeutes en médecine naturelle !  

Tous les mois, le « Cercle des Docteurs Libres » devient le territoire de la liberté thérapeutique la plus fantastique qui soit. Aucun remède n’y est « banni » a priori, aucune thérapie naturelle n’y est taboue.  

Seuls comptent le résultat médical et l’intérêt du patient.  

Dans le « Cercle des Docteurs Libres », médecins, soignants, thérapeutes, découvreurs, lanceurs d’alerte répondent tous les mois à vos questions de santé de façon précise, sans langue de bois. L’eau tiède, très peu pour eux !!! Ils osent affronter les tempêtes, la pluie, l’orage et les vagues cassantes de la désinformation médicale.  

Attendez-vous de leur part à des réponses claires, tranchées, sur des problèmes de santé que vous voulez traiter.  

La preuve ? Voici maintenant quelques-unes des révélations fracassantes que vous pourrez découvrir en rejoignant le « Cercle des Docteurs Libres ». 

Je rejoins le Cercle des Docteurs Libres

Confession HALLUCINANTE d’un cardiologue

Tant pis si cela dérange, mais le « Cercle des Docteurs Libres » révèle que les vraies stratégies efficaces pour guérir ne sont PAS celles qui sont actuellement proposées (je devrais dire « imposées ») aux malades.

Ce sont, vous allez voir, des stratégies 100 % naturelles. Les seules à vous éviter les mauvais choix qui PEUVENT LITTERALEMENT SACCAGER LA VIE.

Prenez par exemple les problèmes cardiaques et les infarctus, qui sont régulièrement traités avec la pose d’un stent dans l’artère (angioplastie).  

Une synthèse d’études effectuée par des chercheurs new-yorkais a montré que la pose d’un stent n’apporte aucun bénéfice lorsque l’état cardiaque est stable18 :  

« L’implantation de stents dans les artères coronaires en plus du traitement médical au cours d’une maladie coronaire stable n’apporte aucune réduction de la mortalité, des infarctus, des revascularisations non planifiées ou de l’angor après un suivi de 4,3 années ».  

Opération inutile. Le mot est lâché19.  

Question évidente : pourquoi la pratiquer malgré tout ?  

Il faut lire la confession du Dr Brown, lui aussi chirurgien dans cette même ville de New-York pour avoir la réponse.  

Ce sont des raisons…strictement financières :  

“ Dans de nombreux hôpitaux, le service de cardiologie génère 40% des revenus de l’hôpital, il y a donc une pression incroyable pour faire toujours plus d’angioplasties ” 

Le patient franchit la porte de l’hôpital en croyant qu’on veut le soigner.

En fait, il est souvent là parce qu’il rapporte de l’argent

Alors qu’il existe d’autres solutions, plus efficaces et moins dangereuses !

Déjà, un simple régime de type méditerranéen réduit de 30 % le risque d’infarctus2021.

Ensuite, la pratique d’un exercice soutenu est plus efficace que l’angioplastie pour réduire le risque cardio-vasculaire22.

C’est évident, mais on ne le dit pas du tout assez aux patients – et c’est pour cela que j’ai créé le « Cercle des Docteurs Libres ».

Car c’est le cœur du vrai problème : les patients ne savent pas ce qui est bon pour eux.

Ils s’en remettent à l’avis d’un seul médecin, formaté par le système.

Et c’est une catastrophe :


Ils savent que 9 opérations sur 10 ne servent à RIEN. MAIS ILS SE TAISENT !!!  

Une étude récente de la Fédération Hospitalière de France a révélé que 9 médecins sur 10 avouent pousser aux interventions chirurgicales alors que ce n’est PAS nécessaire23.  

Dit autrement, cela signifie que 90 % des médecins reconnaissent qu’ils encouragent des opérations inutiles24 !!!  

La raison ?  

L’argent. Uniquement l’argent. 

« Plus vous faites d'actes, plus vous êtes rémunéré, confirme le docteur Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France. Réguler les pratiques, c'est aussi toucher à la rémunération des uns et des autres »… 

C’est parce que NOUS REFUSONS DE TOLERER cette situation que nous avons lancé le « Cercle des Docteurs Libres ». Pour que personne ne passe à côté de la vraie solution de santé qui peut conduire à la guérison et littéralement changer sa vie.  

Arthrose : faites partie des « heureux élus » (plutôt que des « pigeons »)…  

Prenons par exemple le cas de l’arthrose.

Si vous souffrez d’arthrose sévère du genou, il y a de grandes chances que votre médecin vous conseille la chirurgie : méniscectomie (enlever la partie du ménisque abimée) ou débridement (régulariser des lésions du cartilage).

Mais quatre scientifiques danois ont voulu évaluer « l’utilité réelle » de ces opérations25.

Et là…coup de théâtre MONUMENTAL.

Après un soulagement de quelques mois, la douleur revenait à l’identique après l’opération.

D’après les patients, la chirurgie n’avait pas plus d’effet que le paracétamol sur la douleur, et n’améliorait pas du tout la mobilité du genou.

Vous imaginez bien que ces informations sont fondamentales, et qu’elles devraient être communiquées en toute transparence aux malades.

Mais ce n’est pas du tout ce qui se passe. On fait prendre tous les risques de la chirurgie au patient : décès après l'anesthésie, thrombose veineuse, aggravation de l’arthrose sur le long terme, etc.

C’est d’autant plus scandaleux qu’on SAIT aussi qu’il existe un produit naturel, le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), qui, dans une étude en double-aveugle (l’étalon or de la recherche scientifique), a montré une réduction de 82 % de la douleur chez les patients arthrosiques après 6 semaines.

Sans les effets secondaires des médicaments antidouleur.

Et c’est pour que vous le sachiez vous aussi, que j’ai créé le « Cercle des Docteurs Libres ». 

En rejoignant ce Cercle, vous saurez que pour vaincre l’arthrose, il faut adopter une stratégie micro-nutritionnelle de pointe, avec des compléments pour nourrir le cartilage, d’autres pour limiter l’inflammation ou produire du collagène, etc.  

Vous apprendrez également que l’étude ADAPT (Arthrisis Diet, and Activity Promotion Trial) a montré qu’une mauvaise alimentation entraînait un risque 5 fois plus important d’arthrose du genou.

Car qui est au courant ?

QUI sait que c’est par là qu’il faut commencer pour en finir avec l’arthrose ?  

Quelques heureux élus, qui ont dans leur entourage des personnes bien informées, ou qui sont eux-mêmes habitués à chercher et à analyser les dernières études en provenance des labos de santé naturelle.  

Mais les autres ? L’immense majorité des autres ? Pour eux, c’est le désastre annoncé. Ils seront amputés, estropiés, rendus invalides…pour rien.  

Contre l’arthrose, mais aussi de très nombreuses autres pathologies, les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres » vous présentent les meilleurs protocoles naturels issus de la recherche pour que vous preniez, en toute connaissance de cause, les meilleures décisions pour vous.  

VOTRE VIE ne doit pas être ruinée parce que vous avez, bêtement, suivi une « procédure » sans vous informer par vous-même.


PROSTATE : évitez de devenir impuissant…pour RIEN !!!  

L’exemple le plus sidérant des dégâts des « procédures inutiles » est sans doute le cas du cancer de la prostate. Figurez-vous que la Haute Autorité de Santé ne conseille PAS le dépistage systématique du cancer de la prostate. Et pourtant, en France, 71 % des hommes de 50 à 69 ans, et 90 % des patients entre 65 et 79 ans, ont fait des tests entre 2012 et 2015…. Sur le conseil de leur médecin. Le résultat, d’après le Dr Desportes, médecin à Fouesnant, et auteur du livre « Le scandale du dépistage du cancer de la prostate », est que ces examens débouchent souvent sur des traitements lourds aux conséquences graves…alors que c’est TOTALEMENT inutile. Lisez bien ce qu’il écrit. C’est TERRIFIANT :  

« À la suite du traitement, 300 000 hommes sont devenus impuissants pour rien. Parmi eux, 150 000 sont devenus incontinents. »

« Dans le livre, je cite le témoignage de Jacques, qui vit avec une sonde et qui n’a plus de vie sexuelle. Quand on fait une biopsie, on trouve souvent des cellules cancéreuses. Plus on vieillit, plus on en a. Mais le problème c’est que, dans la majorité des cas, ces cellules ne se seraient pas développées ».  

Le « Cercle des Docteurs Libres » est là pour vous éviter de faire ce genre d’erreur monumentale.

Au contraire, il vous donnera les réflexes simples et efficaces à adopter immédiatement en cas de cancer de la prostate, comme :  

- Arrêter totalement les produits laitiers – les statistiques montrent qu’ils nourrissent le cancer de la prostate26, sans doute à cause des hormones et facteurs de croissance qu’il contient !

- Boire régulièrement du thé vert, qui apporte des catéchines idéales pour la régulation de la testostérone, impliquée dans le cancer de la prostate (en Chine, le cancer de la prostate est rare et c’est là qu’on boit le plus de thé vert !)

- Et prendre 4 000 UI de vitamine D par jour : les chercheurs viennent de montrer que cette dose a causé un ralentissement considérable, voire une disparition du cancer de la prostate chez certains patients !  

Avec le « Cercle des Docteurs Libres », vous êtes informé des années en avance des nouvelles percées scientifiques et vous pouvez agir à temps, avant de mettre le doigt dans l’engrenage fou de la médecine officielle.  

Dépression, anxiété, ostéoporose, infections, douleurs, ménopause, etc : votre « ceinture de sécurité » contre l’accident médical !  

question_webinaire

Avec le Cercle, vous avez encore le temps d’attacher votre ceinture de sécurité avant de risquer le « crash ».

Je pense notamment aux personnes frappées de dépression, de stress ou d’anxiété.

Avant de se faire écraser sous le rouleau compresseur des antidépresseurs ou des anxiolytiques, elles doivent savoir qu’il existe de très nombreuses techniques naturelles efficaces pour sortir la tête de l’eau, et retrouver le goût de la vie :  

• Une nouvelle alimentation anti-déprime, qui optimise la teneur en magnésium, vitamines B, acide gras oméga-3, tryptophane etc.

• Les nutriments et acides aminés (5-HTP, acetyl-L-Carnitine, SAMe etc.) qui réduisent les crises d’angoisse ;

• L’EMDR, l’EFT, les soins énergétiques qui visent le choc émotionnel déclencheur et la ré-harmonisation énergétique, etc.  

Je pense aussi aux personnes qui souffrent d’ostéoporose et qu’on prétend soigner à grand renfort de biphosphonates – des médicaments dont des études de la fondation Cochrane ont montré un potentiel de réduction des fractures de la hanche de…1 à 2 % !  

Là encore, le « Cercle des Docteurs Libres » vous montrera qu’une stratégie alimentaire adaptée est beaucoup plus efficace pour renforcer la qualité osseuse : réduction des produits acidifiants et sucrés, consommation accrue d’aliments contenant des minéraux basifiants tels que le calcium, le magnésium, le zinc et le cuivre.  

Et que dire du fantastique natto, un aliment à base de haricots de soja fermentés consommé au Japon depuis plus de 2000 ans, dont le biologiste Leon Schurgers a découvert l’action trois fois plus puissante sur les os que la vitamine K !

Ce combat pour qu’enfin soit reconnue la puissance, et très souvent la supériorité de la médecine naturelle, le « Cercle des Docteurs Libres » le mène sans détour, apportant des preuves scientifiques inédites, des résultats de nouvelles recherches décapantes et encourageantes pour des millions de malades.

Mais nous vous proposons d’aller beaucoup plus loin. De faire une Révolution !

Le « Cercle des Docteurs Libres » vous propose de découvrir tous les mois les meilleures informations inédites sur ces médecines essentielles.

Des informations triées, vérifiées, recoupées, toujours validées scientifiquement.

Celles que vous ne lirez ABSOLUMENT NULLE PART AILLEURS.


Les merveilles dont ils ont « oublié » de vous parler  

Regardez plutôt les découvertes fantastiques que réalisent en ce moment même des équipes de recherche de haute volée.

Avez-vous seulement entendu parler, dans les médias classiques :  

• Des soins quantiques et de la neuroplasticité, qui ont permis à une jeune fille de 25 ans, qui vivait « emprisonnée dans son corps » sans parler ni marcher, de nager plus de deux kilomètres le long de la plage de Royan27 !  

• Des travaux du Prix Nobel de Médecine, Luc Montagnier, sur la mémoire de l’eau, et des fabuleuses applications médicales qui en découlent, notamment sur la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, mais aussi la maladie de Lyme, l’autisme et certains cancers ;  

• Des récentes études qui ont démontré l’intérêt d’une plante chinoise, l’huperzine, contre Alzheimer2829 ;  

• De l’accumulation d’études qui ont montré l’efficacité de traitements utilisant la vitamine C à haute dose en cas de septicémie (infection du sang)303132, sida33, herpès34, infections pulmonaires35, etc.  

• De la puissance chaque jour démontrée des huiles essentielles dans des maladies aussi invalidantes que les polyarthrites (huile de thym à thuyanol, huile de sarriette et hélichryse d’Italie) ou la dépression (l’huile essentielle de lavande vraie obtient de meilleurs résultats que le Prozac !) ;  

• De l’efficacité immense des bactériophages - interdits en France - qui ont sauvé une jeune femme de l’amputation, alors que les antibiotiques ne permettaient plus de soigner son pied infecté36. 

En rejoignant le « Cercle des Docteurs Libres », vous découvrez quelles sont les thérapies qui viennent à bout de maladies que le système a décrétées « incurables ».

Et dont il reconnaîtra, dans dix ans, qu’elles ne l’étaient pas…  

Arthrose, ménopause, cholestérol, troubles gastriques, maladie de Crohn, stress, angoisse, hypertension, etc. avec les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres », vous êtes constamment aux avant-postes des thérapies qui permettent vraiment de guérir.

Et même si la voie vers la guérison paraît audacieuse, vous serez toujours sûr d’avoir fait le meilleur choix possible pour votre santé.


Avec le Cercle des Docteurs Libres, FAITES LE TRI DES INFORMATIONS UTILES…POUR VOUS  

Dans l’océan d’informations qu’Internet propose aujourd’hui sur la santé naturelle, la principale urgence est en effet celle de faire le BON TRI.  

Celui qui sépare le bon grain de l’ivraie, l’indispensable du superflu.  

En rejoignant le « Cercle des Docteurs Libres », vous avez l’assurance de n’avoir que LE MEILLEUR de la santé naturelle validé par la science.  

Voici par exemple quelques-unes des pistes de soin nouvelles révélées par les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres » :  

• Contre le cancer, la « nouvelle immunothérapie adaptative » ouvre des pistes absolument majeures. Tout se joue maintenant et vous pouvez déjà profiter de ces nouvelles recherches ;  

• Contre le déclin cognitif : la lutéine est un caroténoïde bien connu pour son rôle bénéfique sur la vue. Mais de nouvelles études ont montré un lien entre un taux élevé de lutéine et des réponses neuronales plus « jeunes ». A condition d’optimiser son absorption avec une alimentation un peu spéciale…  

• Contre les problèmes de libido, et lorsque la sexualité se trouble, partez cueillir les « plantes d’amour », dont la phytothérapie comprend de mieux en mieux le fonctionnement et le rôle précis : Il y a la sarriette et le thym, le céleri, qui favoriseraient la libération d'androstérone, un aphrodisiaque contenu dans la sueur sous forme de phéromone.  

Pour stimuler le désir, il y a aussi le damiana des forêts amazoniennes (prendre 1 gélule par soir avant de se coucher), le mucuna, etc.  

• Contre l’ostéoporose : des scientifiques chinois ont validé les performances extraordinaires d’un thé bien particulier pour densifier les os et réduire les risques de fracture.37

Les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres » vous disent où le trouver, comment le préparer, à quelle fréquence le boire, et vous dévoilent une erreur souvent commise qui réduit son efficacité.  

Contre la douleur articulaire : l’ibuprofène augmente votre risque de crise cardiaque de 48 % dès la première semaine38 ! Alors que le curcuma est un véritable anti-inflammatoire naturel, sans effet indésirable. Et il y a aussi l’effet surprenant du collagène non dénaturé de type II (100 mg le matin à jeun)…  

• Etc.  

Les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres » constituent un réseau d’experts indépendants, libres de tout conflit d’intérêt, capables de vérifier et de valider toutes les informations qu’ils révèlent, même les plus explosives.  

Ce sont les pionniers de la santé naturelle. Les défricheurs des remèdes de demain.


LA PREUVE PAR L’EXPERIENCE ! Ces thérapeutes ont soigné des dizaines de milliers de malades 

A leur tête, vous allez rencontrer des hommes et des femmes très différents, mais qui unissent leur savoir au service de votre santé.  

C’est l’union des anciens et des modernes. Le mariage de la médecine traditionnelle et de la recherche scientifique la plus en pointe. Et vous serez au premier rang pour y assister !  

L’homme de la tradition, c’est le docteur Gérard Leborgne. Un médecin avec 40 ans d’expérience de médecine « plurielle », un thérapeute qui voit la santé comme un acte combatif, résistant et militant. 

Grâce à lui vous apprenez notamment à :

Dr_Leborgne

- Manier le pouvoir de l’homéopathie, - Décider quand et dans quelles conditions exactement s’adresser à un guérisseur, - cultiver votre joie de vivre, votre bonne humeur, votre forme physique et votre bon moral - vous découvrez des médecines millénaires et des pratiques traditionnelles qui ne sont jamais enseignées à la faculté de médecine (Sénoï des îles Andaman, Indiens Houman de Louisiane, Hunzas du Pakistan etc.)  

Le Dr Leborgne vous ouvre les portes du monde fascinant des plantes qui guérissent, des huiles essentielles aux pouvoirs envoûtants. Il vous fait découvrir les bienfaits de subtiles cures revitalisantes, la respiration thérapeutique, l’acupuncture, les oligo-éléments etc.

Des milliers de patients peuvent témoigner des résultats absolument remarquables de ses méthodes de soin si particulières dans des dizaines de pathologies : zonas, migraines, fibromes, calculs rénaux, endométriose, hypertension, maladies infectieuses, asthme, otites, prévention des grippes, prévention des cancers, verrues, maladies nosocomiales, hépatites, etc.

Nutrition : Grâce à Julien Venesson, journaliste et formulateur scientifique avec 10 ans d’expérience dans l’élaboration de compléments alimentaires, vous êtes informés des derniers résultats de la recherche en nutrition et micronutrition. Vous êtes guidés vers les meilleurs compléments alimentaires disponibles sur le marché, ceux qui ont un vrai impact sur votre santé.  

Dans le « Cercle des Docteurs Libres », nos « anciens » et nos « modernes » se confrontent et se complètent, pour livrer la bataille de la santé retrouvée : 

Arthrose : Grâce au Dr. Christian Dernelle, vous identifiez les bonnes pratiques et les mauvaises habitudes du quotidien (posture, nutrition, etc.) qui vous crucifient sur le long terme. Son approche simple et pragmatique obtient des résultats sensationnels sur les douleurs, le sommeil, l’arthrose, etc.

Après 25 ans d’expérience en cabinet, le Dr Dernelle a développé une méthode personnelle et unique pour identifier le moyen le plus rapide d’amélioration de votre santé.

Dr_Dernelle

Et ce n’est pas tout !

Hypertension : Grâce au Dr. Vincent Reliquet fondateur avec le célèbre Dr. Michel de Lorgeril de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), vous découvrez la face cachée du cholestérol, de l’utilisation des statines, de la vaccination. Vous êtes en mesure de prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé ou celle de vos proches.

Dr Reliquet

Anti-âge : Grâce aux protocoles du Dr. Jean-Charles Gimbert, vous prenez un pas d’avance décisif dans la lutte anti-âge. Médecin expert des meilleures stratégies contre le vieillissement, détenteur d’une Attestation de gérontologie et spécialiste des médecines thermales, le Dr. Gimbert vous dira tout sur le récent scandale du Levothyrox et les impacts du changement de formule pour les malades.

Dr Gimbert

 

Vous parlez à LA BONNE PERSONNE pour résoudre votre problème  

Lors de chaque conférence en direct avec votre thérapeute, vous serez en mesure d’obtenir LES solutions de santé efficaces pour les problèmes qui vous concernent, ainsi que les témoignages de nombreux patients qui ont expérimenté ces thérapies avec succès. Grâce à cela, vous gagnez un temps précieux en choisissant immédiatement la bonne piste thérapeutique. Pour vous, ou pour un proche :  

- Devez-vous vous inquiéter d’un début d’Alzheimer ou de Parkinson ? N’y a-t-il vraiment rien à faire lorsque ces maladies sont diagnostiquées ? Comment traiter le diabète, la dépression, l’insomnie, le manque d’énergie ou encore l’ostéoporosesans passer par la « case médicament » ?  

- Quelles sont les maladies pour lesquelles la médecine chinoise est vraiment plus efficace que les autres ? Et l’ayurvéda ? Et la médecine ancestrale du tremblement (shaking medicine), qu’en attendre réellement ? Où trouver des thérapeutes de confiance ?  

- Vous avez peut-être entendu parler de la neuroplasticité pour reprogrammer le cerveau et ré-équilibrer vos émotions ? Comment débuter une démarche dans cette direction ? Et comment comprendre le pouvoir des ondes, la médecine « quantique », etc. ?  

Le « Cercle des Docteurs Libres » vous initie aussi aux mondes fascinants des médecines réellement alternatives, avec l’avis de thérapeutes ancrés dans le réel, qui ont guéri des milliers de malades.  

 

Chaque mois, vivez une soirée exceptionnelle d’humanité, de joie, et de savoirs !  

Ces experts n’ont pas seulement été sélectionnés pour leur connaissance scientifique et leur expérience hors du commun, mais aussi pour leur talent à vous le transmettre de façon accessible et passionnante.  

Je suis sûr que cette soirée vous enchantera tous les mois, et que vous la commenterez dès le lendemain avec des amis qui pensent comme vous…ou pas !  

C’est en effet un des plaisirs liés à ces conférences qu’on peut suivre en direct de chez soi.  

Où qu’ils soient dans le monde, à une conférence internationale, à partager des découvertes auprès de confrères chercheurs ou simplement dans leur cabinet, ils se connectent sur leur ordinateur pour échanger avec vous, et la magie du Cercle opère en un instant :  

• Les membres retrouvent leurs thérapeutes favoris pour leur poser des questions directement. • De votre côté, le fonctionnement est hyper-simple, même si vous n’avez aucune connaissance informatique.  


Impact essentiel sur votre santé 

Le meilleur avec ce système que je vous propose, c’est qu’on ne peut pas faire plus simple. Voici comment cela fonctionne : Chaque mois vous recevrez une invitation avec la date, l’heure de la rencontre, et le lien sur lequel cliquer. Le soir venu, vous cliquez sur ce lien et vous verrez directement apparaitre sur votre écran le thérapeute. Pour poser une question en direct, il vous suffit de l’écrire directement en bas de l’écran, au moment que vous voulez !

Attention, je vous redis que chacun de ces directs n’est pas un cours de médecine, technique et ennuyeux, c’est un échange avec un expert humain, ouvert et inspiré, conscient que ce qu’il va vous révéler peut avoir un impact essentiel sur votre santé et votre bien-être :  

Le premier mois, il est probable que vous posiez les questions qui vous intéressent ou vous inquiètent depuis longtemps.

Grâce au « Cercle des Docteurs Libres », vous obtenez une réponse précise de la part d’un thérapeute qui a bien sûr une expertise scientifique de pointe, mais aussi des années d’expérience pratique au service de milliers de patients. Il saura puiser dans la bibliothèque immense des remèdes naturels celui qui a probablement le plus d’intérêt pour vous. • Dès le deuxième rendez-vous, c’est un temps de dialogue et de partage qui s’installe. Plus les échanges avancent, plus vous « entrez en santé » avec les thérapeutes.

Bien sûr, vous êtes arrivé au « Cercle des Docteurs Libres » pour un problème spécifique, mais vous commencez à comprendre que des perspectives thérapeutiques (et même de vie) totalement insoupçonnées s’ouvrent à vous.

C’est l’étape du bilan sincère et constructif : aviez-vous vraiment intégré la nutrition aussi bien que vous le pensiez dans votre stratégie de santé ? Votre gestion du stress est-elle optimale ? Certaines maladies vous font plus peur que d’autres – y-a-t-il là un message à comprendre ? etc. • A partir du cinquième rendez-vous, vous avez acquis une connaissance bien plus précise de votre rapport à votre santé. Il est quasiment impossible que ce ne soit pas le moment de surprises sur vous-même.

Vous aviez toujours pensé que…Et puis le « Cercle des Docteurs Libres » a frayé de nouvelles pistes. Certains thérapeutes vous emmèneront alors plus loin encore. Vous entrez dans le temps de la maturité. Votre révolution de santé commence.  


Après la conférence, Accédez à l’intégralité de l’échange en format écrit et vidéo ! 

Le « Cercle des Docteurs Libres » est un moment unique et privilégié, l’occasion d’être guidé personnellement par l’un des plus grands thérapeutes de sa discipline…et cela douze fois dans l’année au minimum !

L’information que vous allez recevoir est extrêmement précieuse pour votre santé.

Si vous ratez quelque chose, si le fil vous a échappé un instant, aucun problème ! Vous retrouverez pour chaque conférence du « Cercle des Docteurs Libres » l’intégralité du contenu dans un livret électronique, qui vous est spécialement envoyé dans les jours qui suivent.

N’hésitez pas à l’imprimer, c’est l’occasion de vous constituer une bibliothèque de remèdes et de conseils absolument introuvables ailleurs ! Et bien sûr d’en faire profiter qui vous le souhaitez.

Si le nom d’une plante vous a échappé, si vous avez mal noté une posologie, si un point précis dans un protocole mérite une précision, ou tout simplement si vous avez été absent le soir de la conférence, vous pouvez la retrouver en intégralité, en format écrit ET vidéo.

Une fois le « direct » terminé, vous pourrez voir ou revoir ces conférences quand vous le souhaiterez, autant de fois que vous le voudrez ! Ainsi, vous êtes absolument sûr de ne pas manquer une information essentielle pour votre santé.

Et ce n’est pas tout !

En rejoignant le Cercle, vous recevrez EN PLUS, chaque mois, un formidable « tremplin de santé ».  


Cadeau : la revue Révolution Santé gratuitement dans votre boîte aux lettres...pendant 1 an !!!

En rejoignant le « Cercle des Docteurs Libres », vous recevez également EN CADEAU, tous les mois pendant un an, les informations de Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres.  

Il s’agit du socle d’information sur la santé naturelle le plus ambitieux de ces dernières années.  

Avec Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres, vous êtes tenu au courant mois après mois des dernières informations les plus importantes pour votre santé.  

Vous préparez activement les rendez-vous du « Cercle des Docteurs Libres », assisté là encore de vos experts et de vos thérapeutes, et vous prolongez la réflexion entamée lors de l’un ou l’autre des directs.  

C’est le trait d’union indispensable pour rester en permanence à la pointe, et ne pas risquer de passer à côté d’un remède qui pourrait changer la donne.  

• Vous y trouvez aussi bien les dernières découvertes sur les nouveaux superaliments (algue klamath pour la concentration, nopal contre le diabète, graines d’ucurum qui sont de puissants antioxydants)…  

• …que les bienfaits les plus méconnus des grands classiques de la santé naturelle (huile d’onagre, huile d’olive, ail, curcuma, oignon, vinaigre, patate douce, anchois, noix de Grenoble, etc.).  

• Vous y découvrez avant tout le monde les révélations des chercheurs d’aujourd’hui sur la dihydroquercétine, extraite du mélèze de Sibérie, qui pourrait aider à devenir centenaire…  

• …mais aussi ce qu’Hildegarde de Bingen, religieuse et herboriste du XIIème siècle, préconisait pour se débarrasser de nos « illusions », ces pensées négatives qui gonflent dans notre esprit et qui peuvent conduire à la dépression et à l’angoisse chronique3940. Sa technique pour les faire disparaître est proprement stupéfiante.  

• Vous y apprenez à lire une analyse de sang : que signifie une concentration en glucose supérieure à 1,40 g/l ? Une augmentation du taux de plaquettes ? A quel niveau une baisse du taux de plaquettes traduit un risque hémorragique ? Comment savoir si vous manquez de zinc, de fer (ou si au contraire vous en avez trop), de magnésium, de vitamine D, quel est le taux optimum de testostérone, etc. ?  

Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous : 

le jus de grenade contre l’hypertension41 (250 ml par jour), • l’huile essentielle de gaulthérie couchée efficace contre la sciatique, • la choline (nutriment qu’on trouve dans les œufs, le foie animal, le germe de blé) qui joue un rôle essentiel pour la mémoire, • attention aux féculents qui provoquent des variations de sucre sanguin dans le cerveau provoquant de l’inflammation et facilitant ainsi l’apparition de symptômes dépressifs41, • le colosh noir (40 g / jour pendant trois mois) plus efficace qu’un médicament (Livial) en cas de fibrome utérin, etc.  

Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres vous permet de bénéficier aujourd’hui de thérapies ultra-efficaces que la médecine officielle REFUSE de proposer aux malades, par idéologie et dogmatisme.

Je vous parlais au début de cette lettre de la maladie d’Alzheimer. Dès le premier numéro de Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres, vous accéderez au SEUL PROTOCOLE anti-Alzheimer qui a permis d’inverser la maladie.

Dans leur nouveau protocole, le Dr Bredesen et ses collègues chercheurs comparent en effet le cerveau à un toit, qui est percé de 36 trous différents en cas de maladie d’Alzheimer. On comprend mieux alors comment aucun médicament unique ne peut prétendre boucher les 36 trous à lui tout seul.

Ce premier numéro exceptionnel de Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres vous montre comment assurer « l’étanchéité du toit », en mettant en œuvre une thérapie multi directionnelle, qui comporte : 

- des restrictions alimentaires (jeûne pour favoriser la cétose, réduction de l’apport en méthionine pour faire baisser le taux d’homocystéine, suppression du gluten, des substances toxiques, etc.) - une supplémentation extrêmement précise (20 mg de vitamine B6 par jour, 2500 UI de vitamine D3 par jour, 200 mg de CoQ 10 par jour, 100 mg de resvératrol…), - une activité physique régulière, - un travail sur le sommeil (en particulier sur l’importance de savoir si vous faites de l’apnée du sommeil), - un soin méticuleux porté aux intestins et au microbiote, y compris le microbiote nasal (nettoyage avec un tampon imbibé de kimchi) - un ré-équilibrage hormonal (thyroïde, progestérone, testostérone), - etc.  

Bien sûr, il s’agit d’un chemin exigeant, qui réclame une implication très importante du malade et de son entourage. Mais c’est le SEUL qui permette, en quelques mois seulement, de retrouver la mémoire et les capacités cognitives d’avant la maladie.

Avec Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres, préparez-vous à vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.

Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.

Et maintenant, voici le plus incroyable.  

OFFRE SPECIALE DE LANCEMENT : 29 euros SEULEMENT !!  

Vous l’avez compris, le « Cercle des Docteurs Libres » est un service de très haute qualité, avec une technologie de pointe qui vous permet d’interagir en direct avec les plus grands professionnels de la santé naturelle.

Je n’exagère pas en écrivant que les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres » sont les architectes de ce que sera la médecine du futur dans 20 ans, dans 30 ans peut-être.

Mais en rejoignant le « Cercle des Docteurs Libres », vous bénéficiez dès aujourd’hui de leurs conseils de santé les plus précieux.

Et tout cela pour un prix…absolument jamais vu !

Une seule consultation avec certains de ces thérapeutes vous coûterait en effet plus d’une centaine d’euros. Pour 12 rendez-vous privés, il faudrait largement s’attendre à payer entre 1500 et 2000 euros.

Mais ce n’est pas un prix satisfaisant du tout. Car il ne permet pas à ceux qui en ont besoin, et qui ont décidé de prendre en main leur santé, d’accéder aux meilleures solutions. A mes yeux, un projet qui a une telle importance que le « Cercle des Docteurs Libres » doit être accessible à chaque personne qui mérite de le rejoindre.  

Il est hors de question pour moi de réserver des informations aussi essentielles aux seules personnes qui en auraient les moyens.

C’est pourquoi j’ai décidé de frapper un très grand coup pour vous aider à prendre la bonne décision et à rejoindre le « Cercle des Docteurs Libres ».

Grâce aux nouvelles technologies, grâce à la magie d’Internet et de l’économie participative, je suis en mesure de vous proposer votre accès mensuel au « Cercle des Docteurs Libres » ET aux 12 numéros offerts de Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres – pour seulement…29 euros par mois !

Il s’agit d’une offre exceptionnelle de lancement, car mon objectif est que les personnes les plus intéressées par le « Cercle des Docteurs Libres » puissent le rejoindre pour un prix minimum, non seulement pour y trouver la réponse à leur problème, mais aussi enrichir la communauté avec leur expérience de santé.

La contribution que je vous demande nous permet simplement de couvrir les coûts pour préparer, produire, tourner, diffuser, tous les mois les rencontres du « Cercle des Docteurs Libres » et ses différents supports d’information, et rémunérer les collaborateurs qui contribuent à cette précieuse information de santé.

D’autre part, vous allez voir qu’il est possible également de ne rien payer du tout.  


Remboursement intégral sur simple demande 

Ne ratez pas cette opportunité ! Vous n’avez strictement rien à perdre, puisque vous bénéficiez en effet dans tous les cas de notre garantie « satisfait ou remboursé » pendant 1 mois.

Je propose cette garantie car je suis absolument persuadé que les rendez-vous du « Cercle des Docteurs Libres » et de sa revue vous seront ultra-utiles.

Mais si ce n’était pas le cas, vous serez remboursé intégralement, par simple email ou appel téléphonique, sans avoir à vous justifier de quoi que ce soit.

Passé ce premier mois, vous continuez d’avoir une liberté totale, et vous pouvez quitter le Cercle quand vous voulez !  

C’est vous qui choisissez. Il n’y a pas d’engagement.  

Si vous estimez que vous en avez assez appris au bout de 2 mois, vous pouvez vous arrêter là… et vous n’aurez réglé que 2 mois (mais vous aurez déjà énormément appris).  

Vous pourrez bien sûr garder tout ce que vous avez reçu (comptes-rendus, dossiers, livre, etc).  

À tout moment, vous pouvez interrompre votre inscription au « Cercle des Docteurs Libres ». Il suffit pour cela de nous contacter grâce à l’adresse email ou le téléphone indiqués en bas de chacun des messages électroniques que vous recevez de notre part.

N’hésitez donc pas à faire l’essai, vous ne prenez absolument aucun risque. Mais il faut vous décider maintenant.  

Sécurité totale et garantie de paiement  

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous renseignez simplement vos coordonnées bancaires, et profitez d’une garantie supplémentaire de remboursement auprès de votre banque. Ceci sans frais, et jusqu’à 8 semaines après le paiement.


Le mur du mensonge se fissure. Tapez dedans avec nous !  

L’existence d’un projet comme le « Cercle des Docteurs Libres » montre qu’il y a une fissure dans leur mur du mensonge.

Certes elle est encore petite, mais partout dans le monde, malgré les menaces et les interdits, des « ouvriers » discrets travaillent tous les jours pour le fissurer un peu plus : patients révoltés, médecins courageux, collectifs de malades, etc. qui inventent au quotidien une autre médecine, plus efficace, plus économique et surtout plus humaine.

Ensemble, nous pouvons réussir à abattre leur mur !


Rejoignez le « Cercle des Docteurs Libres » dès maintenant  

Je vous rappelle qu’en rejoignant immédiatement le « Cercle des Docteurs Libres », vous aurez chaque mois, pour l’équivalent du prix d’une simple visite chez le généraliste :  

- L’accès à une conférence privée d’une valeur inestimable, en direct ou en différé avec les plus grands spécialistes en nutrithérapie, phytothérapie, homéopathie, aromathérapie, naturopathie, exercice physique, gestion du stress et des émotions, médecines énergétiques.  

- La possibilité de poser votre question à chacune de ces conférences. Vous pourrez notamment interroger le Dr. Gérard Leborgne, merveilleux scientifique-poète qui pratique les médecines plurielles depuis 40 ans, ET le Dr.Christian Dernelle, homéopathe, nutritionniste, convaincu que le patient et le traitement sont uniques, ET le Dr. Jean-Charles Gimbert, praticien d’acupuncture, nutritonniste, spécialiste du vieillissement, ET Julien Vennesson, spécialiste en micronutrition, capable d’identifier aujourd’hui les nouvelles thérapies qui s’appliqueront demain, et de vous faire gagner 10 ans d’avance, ET le Dr. Vincent Reliquet, co-fondateur de l’association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante, MAIS ENCORE beaucoup d’autres experts, formés aussi bien sur les bancs de nos universités de médecine que de celles du bout du monde, d’autres thérapeutes encore, issus du terrain, héritiers des chamanes ou des guérisseurs, qui tous ont en commun la volonté de partager et de transmettre ;

- Un accès illimité aux vidéos des conférences, et la possibilité d’en faire bénéficier les personnes de votre entourage qui peuvent en avoir besoin.  

- Le livret électronique qui vous donne toutes les références, et les cas de patients traités par le thérapeute, et que vous pourrez archiver soigneusement dans votre bibliothèque santé;  

- Votre rendez-vous d’approfondissement et de santé avec Révolution Santé – la revue des Docteurs Libres !  

N’attendez-pas une seconde pour en profiter !  

Les thérapeutes du « Cercle des Docteurs Libres » vous attendent. Ils ont des choses absolument essentielles à vous dire.  

Rejoignez-les maintenant, en cliquant sur le bouton ci-dessous :  

Je rejoins le Cercle des Docteurs Libres

Santé ! Gabriel Combris  




Sources et références scientifiques :

1. Dale E. Bredesen. Reversal of cognitive decline: A novel therapeutic program. Aging, Septembre 2014

2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4931830/

3. Voir aussi, en français, le livre de Dale Bredesen, La fin d’Alzheimer, aux editions Thierry Souccar.  

4. Id.

5. En 2016, c’est le prometteur solanezumab qui avait été abandonné. En 2017, ce fut le tour du verubecestat du laboratoire Merck.

6. https://www.google.fr/search?q=arret+remboursement+alzheimer&&&&remoubrsement+alz&&&&=chrome.2.69i57j0l5.4351j0j9&&&&rceid=chrome&&&&UTF-8

7. https://jamanetwork.com/journals/jama/article-abstract/2668349?redirect=true

8. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/la-recherche-sur-les-maladies-neurodegeneratives-est-elle-en-crise_2556659.html

9. http://www.lepoint.fr/sante/les-seniors-consomment-en-moyenne-14-medicaments-par-jour-21-09-2017-2158635_40.php

10. https://www.inserm.fr/thematiques/immunologie-inflammation-infectiologie-et-microbiologie/dossiers-d-information/resistance-aux-antibiotiques

11. http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Rapport_Begaud_Costagliola.pdf

12. https://www.lemonde.fr/securite-routiere/article/2018/02/01/securite-routiere-legere-baisse-du-nombre-de-morts-en-2017_5250473_1655513.html

13. http://www.aavac.asso.fr/actus_erreur_medicale/jurisprudence_victimes_vaccin_hepatite_b.php

14. https://www.20minutes.fr/sante/2137827-20170922-vaccins-ansm-veut-recherches-aluminium-poursuivent-refuse-payer

15. http://dr-gimbert.fr/prose-perso/humeur/2018/08/levothyrox-la-grande-intox

16. La très vaste étude récente Me-Can, menée sur 289 273 hommes et 288 057 femmes de Norvège, Suède et en Autriche, observe plus précisément : chez les hommes ayant le quintile de cholestérol le plus élevé, une réduction de 86% des cancers du foie et des voies biliaires, de 48% de cancers du pancréas, de 33% de cancers de la peau (hors mélanomes) et de 32% de leucémies et lymphomes.chez les femmes ayant le quintile de cholestérol le plus élevé, une réduction de tous les cancers de 14%, de la vésicule biliaire de 77%, du sein de 30%, de mélanome de 39% et de leucémies et lymphomes de 39%.

17. Dr. Andrew Weil, « The body’s healing system ; the future of medical education», Journal of Alternative and Complementary Therapies, 1995

18. Stergiopoulos, K., &&Brown, D. L. (2012). Initial coronary stent implantation with medical therapy vs medical therapy alone for stable coronary artery disease: meta-analysis of randomized controlled trials. Archives of internal medicine, 172(4), 312-319.

19. http://www.docbuzz.fr/2012/02/29/123-maladie-coronaire-stable-les-couteuses-poses-de-stent-napportent-aucun-benefice-aux-patients-en-comparaison-a-un-traitement-medical/

20. http://www.i-dietetique.com/lu-pour-vous/l-etude-predimed-confirme-les-effets-du-regime-mediterraneen-sur-la-sante-cardiovasculaire/4655.html

21. Pour en savoir plus sur le régime méditerranéen : https://www.santenatureinnovation.com/le-regime-qui-rajeunit-les-arteres/

22. http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2004101400

23. http://www.europe1.fr/sante/trop-dactes-chirurgicaux-inutiles-sont-pratiques-selon-une-etude-de-la-fhf-3503255

24. http://www.20minutes.fr/sante/2176939-20171127-federation-hospitaliere-france-alerte-nombre-operations-chirurgicales-injustifiees

25. Thorlund JB, Juhl CB, Roos EM, Lohmander LS. Arthroscopic surgery for degenerative knee: systematic review and meta-analysis of benefits and harms. BMJ. 2015 Jun 16;350:h2747

26. Aune D. Dairy products, calcium and prostate cancer risk : a systematic review and meta-analysis of cohort studies. Am J Clin Nutr 2015;101:87-117. (2) Roddam AW. Insulin-like growth factors, their binding proteins, and prostate cancer risk : analysis of individual patient data from 12 prospective studies. Ann Intern Med 2008;149:461-471,W83-8.

27. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-royan-une-jeune-femme-en-fauteuil-roulant-se-jette-a-l-eau-par-defi-1529597333

28. 1. Zangara A. The psychopharmacology of huperzine A: an alkaloid with cognitive enhancing and neuroprotective properties of interest in the treatment of Alzheimer's disease.Pharmacol Biochem Behav. 2003 Jun;75(3):675-86.

29. Camps P, Munoz-Torrero D. Tacrine-huperzine A hybrids (huprines): a new class of highly potent and selective acetylcholinesterase inhibitors of interest for the treatment of Alzheimer's disease.Mini Rev Med Chem. 2001 Jul;1(2):163-74

30. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28210072

31. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27940189)

32. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25994956

33. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27481230

34. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25543818

35. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26898166

36. https://www.francetvinfo.fr/france/la-phagotherapie-l-alternative-aux-antibiotiques-bientot-autorisee-en-france_1328381.html

37. Ming Guo, Hua Qu, Lin Xu, Da-zhuo Shi, Tea consumption may decrease the risk of osteoporosis : an updated meta-analysis of observational studies

38. Risk of acute myocardial infarction with NSAIDs in real world use: bayesian meta-analysis of individual patient data, M. Bally et all, The British Medical Journal, mai 2017

39.http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-

40. Amirhossein Sahebkara, b, , Claudio Ferric, Paolo Giorginic, Simona Bod, Effects of pomegranate juice on blood pressure: A systematic review and meta-analysis of randomized controlled trials. Pharmacological Research. Volume 115, January 2017, Pages 149–161

41. Bamini Gopinath, Victoria M. Flood, George Burlutksy & a&. Association between carbohydrate nutrition and prevalence of depressive symptoms in older adults. BJN Volume 116, Issue 12 . December 2016, pp. 2109-2114