Chère lectrice, cher lecteur,
L’homme le plus riche de la planète est-il FOU ?
Attention, ce n’est pas une provocation, c’est une question parfaitement sérieuse, qui se pose à la lumière de déclarations effectuées par Bill Gates au sujet des plantes médicinales.
Vous savez peut-être que le célèbre homme d’affaires a créé une fondation qui finance des projets pour « améliorer la santé des hommes et des femmes les plus démunis, ayant peu ou pas d’accès aux soins ».
C’est dans ce contexte qu’une scientifique française a pris contact avec la fondation Gates.
Cette femme travaille depuis des années sur une plante médicinale hors du commun, connue depuis plus de 2000 ans en Chine, l’Artémisia annua, dont l’utilisation contre le paludisme (250 millions de personnes touchées, près de 500 000 décès par an, surtout en Afrique) obtient des résultats absolument sensationnels, à un coût très faible.
Pour généraliser son utilisation, elle cherchait à financer les études cliniques prouvant l’efficacité de la plante.
Mais voici ce qu’on lui a répondu : « M. Gates ne croit pas dans le pouvoir des plantes »1.
Fin de non-recevoir…
Monsieur Bill Gates, créateur d’une entreprise qui réalise près de 100 Milliards de dollars de chiffre d’affaires, qui emploie plus de 100 000 salariés dans le monde, ne « croit pas » dans le pouvoir des plantes…
Monsieur Gates, qui parle à l’oreille de tous les chefs d’états de la planète, à qui il fait part de son objectif d’avoir vacciné la population du monde entier dans les années qui viennent2, ne « croit pas » aux plantes médicinales.
Les plantes médicinales seraient donc une « croyance » !?
Un peu comme la face cachée de la lune ou la présence de martiens au gouvernement ?
On y croit, on n’y croit pas. On fait comme on veut…
Point.
Dans la série « bas de plafond », le milliardaire américain joue les poids lourds !
Car au contraire de ce qu’il raconte, les études scientifiques sont de plus en plus nombreuses, qui valident les vertus des plantes, de la phytothérapie, de l’aromathérapie ; tous les jours des chercheurs découvrent de nouvelles applications aux principes actifs contenus dans les plantes médicinales. Je pense notamment ;
- Aux perspectives inégalées offertes par de « simples plantes » aux malades souffrant de dépression (mucuna pruriens, crocus sativus), d’insomnie (griffonia, eschscholtziaI), ou d’hypertension (ylang-ylang),
- Aux récentes études qui ont démontré l’intérêt d’une plante chinoise, l’huperzine, contre Alzheimer3 4 ;
- Aux « plantes d’amour », la sarriette, le thym, le fenouil ou la grenade, dont la phytothérapie comprend de mieux en mieux le fonctionnement et la mise en action lorsque dans la vie de couple surviennent des problèmes de libido;
Et le curcuma contre les douleurs articulaires ? La scrofulaire noueuse en cas de lombalgie ?
Et l’hysope de l’eau (bacopa monieri) dont de nombreuses études5 6 ont montré qu’elle améliorait la mémoire, c’est une plante ou un comprimé chimique, monsieur Gates ?
Le plantain lancéolé, utile contre l’asthme et pour arrêter de fumer, la mélisse qui réduit les palpitations cardiaques7, la verveine pour préparer au sommeil, le mélèze qui renforce votre système immunitaire…
J’arrête la liste, vous allez avoir le tournis.
La réalité, c’est qu’il n’y a pas à croire ou à ne pas croire au pouvoir immense des plantes médicinales.
Il n’y a qu’à le constater. Et je dirais même : l’admirer.
Alors si un homme de la trempe de Bill Gates s’autorise à ridiculiser ainsi les plantes, c’est peut-être qu’il y a autre chose…
Les plantes sont une menace ? Oh que oui…
Car revenons un instant sur cette plante, l’artemisia annua (armoise annuelle) : c’est l’artémisinine, substance active de la plante, qui est à l’origine de spectaculaires résultats contre le paludisme…mais aussi contre le cancer.
« D’autres recherches montrent que l’artémisinine peut détruire rapidement près de 30 % des cellules cancéreuses du poumon ; mais en la combinant avec du fer, elle éradique jusqu’à 98 % des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures.8 »
L’explication :
« Selon les résultats, “l’artémisinine arrête le facteur de transcription E2F1” et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon. »
Depuis, de nombreuses autres expériences ont été menées sur différents cancers (prostate, intestins…), qui ont montré que l’artémisinine combinée au fer détruit sélectivement les tumeurs cancéreuses.
Le Dr Len Saputo, spécialiste mondialement reconnu des organes, a été jusqu’à qualifier l’artémisinine de « bombe intelligente pour le cancer9 ».
J’imagine que ça non plus, Bill Gates n’y « croit pas » ?
En réalité, il y a fort à parier que le milliardaire américain sait très bien ce qu’il raconte, et que s’il refuse de reconnaître le pouvoir d’une plante, c’est tout simplement parce qu’il le prend comme une menace contre ses intérêts.
La fondation Gates investit en effet lourdement dans les laboratoires pharmaceutiques : 64 millions de dollars pour Sanofi, 300 millions pour GSK et le développement…d’un vaccin contre le paludisme.
Pas question alors se faire damer le pion par une vulgaire plante, qui est EN PLUS d’une facilité déconcertante d’emploi !!!
La tisane d’Artemisia se prépare en effet avec 5 grammes de feuilles et de tiges sèches. Cela correspond à une simple poignée…On la plonge dans un litre d’eau bouillante à 100 °C et on laisse infuser 15 minutes à couvert avant de filtrer.
Ce litre de tisane doit être administré en 3 à 4 prises sur la journée. La cure est de 7 jours mais la fièvre, les courbatures et les maux de tête disparaissent dès le deuxième jour.
Et…c’est tout !
Il est évident qu’une telle simplicité ne garantit aucun revenu conséquent à Bill Gates et à ses compères, mais qu’elle est…pour des millions d’autres êtres humains, la promesse d’une guérison rapide et accessible financièrement.
Alors « monsieur Bill» peut bien continuer ses incantations, la vérité finira bien par s’imposer au plus grand nombre.
Santé !
Gabriel Combris
Sources :
- http://www.dur-a-avaler.com/artemisia-la-plante-derangeante-qui-guerit-le-paludisme/
- https://www.20minutes.fr/societe/2222743-20180217-bill-gates-origine-campagnes-vaccination-mondiales-refuse-vacciner-propres-enfants
- Zangara A. The psychopharmacology of huperzine A: an alkaloid with cognitive enhancing and neuroprotective properties of interest in the treatment of Alzheimer’s disease. Pharmacol Biochem Behav. 2003 Jun;75(3):675-86.
- Camps P, Munoz-Torrero D. Tacrine-huperzine A hybrids (huprines): a new class of highly potent and selective acetylcholinesterase inhibitors of interest for the treatment of Alzheimer’s disease. Mini Rev Med Chem. 2001 Jul;1(2):163-74
- Charles PD, Ambigapathy G, Geraldine P, Akbarsha MA, Rajan KE. Bacopa monniera leaf extract up-regulates tryptophan hydroxylase (TPH2) and serotonin transporter (SERT) expression: implications in memory formation. J Ethnopharmacol. 2011 Mar 8;134(1):55-61.2
- Neuropsychopharmacological effects of the Ayurvedic nootro- pic Bacopa monniera Linn. (Brahmi).
- Alijaniha, Naseri, Afsharypuor, Fallahi, Noorbala, Mosaddegh, Faghihzadeh, Sadrai. Heart palpitation relief with Melissa officinalis leaf extract: double blind, randomized, placebo-controlled trial of efficacy and safety. J Ethnopharmacol. 2015 Apr 22; 164:378-84. doi: 10.1016/j.jep.2015.02.007. Epub 2015 Feb 11.
- Michel Dogna, Cancers – Guérir hors protocols, Editex ltd.
- http://breast-cancer-du-sein.com/files/Traduction-LS.pdf
1 / la prévention de tout les jours : bonne alimentation .boire peu d’alcool ne pas fumer bien sur ne pas se droguer .
manger léger et bio ,pratiquer régulièrement du sport marche natation
2/,avoir un travail intéressant ,faire l’amour régulièrement .
3 / avec l’âge prendre des compléments vitamines avec votre Homéopathe et suivre ses conseils .
nous évitons 90 % des maladies de notre civilisation de la mal bouffe .et des névroses ..
Cordialement .
Ces gens là sont dangereux pour toute vie et toute l’humanité. J’aimerais tellement qu’il soit stoppé net ! Espérons que le karma lui même agisse pour arrêter définitivement les propagandes des ces criminels.
Oui, les naturopathes sont dangereux, parce qu’ils croient que les plantes sont mieux que tout. Que le saule est meilleur que l’aspirine (qui pourtant en est dérivée !) et que l’artemisine (ou pire, des infusions d’artemisia annua) soignent la Covid alros que des essais cliniques , randomisées avec groupe témoin, ont prouvé le contraire.
Il y en a même qui diraient que Béchamps disait la vérité !!
Bonjour,
j’ai lu votre lettre sur “Mr Bill”,
elle m’intéresse au plus haut point car, ayant subi la déplorable gestion de la pandémie, n’étant pas un drogué des médicaments chimiques, n’étant pas “antivax” ( à condition que ce soient des vrais vaccins ).
J’ai eu la chance de vivre dans trois pays ; je peux comparer l’approche médicale de ceux-ci.
Mais ma question est :
Je suis sous traitement pour une tumeur au cerveau depuis un an, j’aimerai que vous m’en disiez plus sur l’artemisia annua.
En vous remerciant d’avance et à vous relire très bientôt, merci.
Bill Gates est un psychopathe tout comme l’est Macron d’ailleurs, ce genre d’indidus sont hélas de plus en plus nombreux ! Et, comme ils ont un pouvoir de persuasion aidé par les médias, tant pis pour leurs victimes ! Par conséquent, informez-vous auprès de gens compétents. Heureusement, il y en a encore !….
Gates croit surtout en son portefeuille. Pauvre homme, il n’ en a pas assez. Les plantes n’intéressent pas ce monsieur. Pas assez juteux. La santé de son prochain, il s’en moque éperdument. Voir le pseudo vaccin anticovid, inefficace. Le fric, toujours le fric. Au détriment de son semblable. Mais pas d’importance. L’homme reste un loup pour l’ homme. Éternel.
Cet homme veut inocculer des poisons ARNm à toute ka planète dans le but de RÉDUIRE la population. Pas pour la sauver des maladies. Et comme il aime fort le pognon, quitte à faire de la planète un camp de concentration à ciel ouvert, ce serait dommage de ne pas en faire payer l’entrée. C’est ce su’il s’est passé avec cette fausse pandémie et ces faux vaccins font kes effets secondaires n’ont pas fini de faire parler d’eux.
Si Gates le pouvait actuellement, il ferait interdire la culture des plantes medicinales, des fruits et légumes par les petits maraichers et dans les jardins. afin que les sous-hommes (que nous sommes pour lui) devienne du bétail à son auge (insectes et autres saloperies), lui permettant ainsi de contrôler nos corps, leur droit à vivre et leur durée de vie autorisée. Ce n’est pas pour rien qu’il est aux USA le plus grand détenteur de terres agricoles. Mais ausdi en Ukraine… tiens donc…!
Gates est un megalomane qui se prenda por Dieu et qui veit reduire drastiquement la population mondiale
Bill Gates,
N’est qu’un menteur, un capitaliste qui profite du malheur des autres et une personne dont les valeurs sont plus que douteuses.
Ayant connu Bill Gates dans une autre vie, je suis très déçu de son évolution.
Le Bill Gates que j’ai connu n’a strictement rien à voir avec le Bill Gates d’aujourd’hui.
Steve Jobs m’avait averti sur ce qu’était en réalité Bill Gates. Je ne l’ai pas cru à cette époque et c’est une grosse erreur.
Demandez lui s’il boit du thé ☕️ ! ou du café ☕️, alors c’est aussi une croyance, il n’y croit pas! Et la marihuana où la cocaïne ?
toujours pas ?
D’ accord c’est un athée ⚛️.
Il ne croit qu’ en lui-même, il est narcissique et c’est un voleur au point de tuer plutôt que de guérir. Il ne vaut pas la peine de dépenser notre salive pour lui. Le boomerang revient toujours au même endroit.
JE SUPPOSE À SA DÉFENSE QU’IL N’A MÊME PAS LU LA LETTRE, IL A TELLEMENT DE MONDE POUR FAIRE LE TRAVAIL DE LIRE SON COURRIER 📪 ET IL SUFFIT QU’IL SOIT TOMBÉ ENTRE LES MAINS DE QUELQU’UN DE OPPOSÉ À CETTE IDÉE. CONTINUER À VOUS FAIRE CONFIANCE ET DE L’APPROCHER PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN.
JE SOUHAITE BEAUCOUP DE SUCCÈS A VOS TRAVAUX !
.
Vous avez écrit au début de votre article ” a un coût très faible ” c’est là qu’est la faute car cet individu n’est intéressé que par le profit et non pas par ce qui pourrait guérit.
Bill Gates est “Américain “, il est milliardaire, il croit en une seule chose : sa richesse personnelle, sa place dans la hiérarchie des richesses mondiales !, il n’ a plus de vie morale, spirituelle, religieuse, philosophique : c’ est un ” alien ” qui ressemble à un être humain parce qu’ il vit sur la même planète qu’ une vrai terrien…alors, éloignez vous de cette créature satanique : il y a 40 ans, c’ était l ‘ inventeur de l’ informatique ! c’ est un mutant presque incroyable !!!
A. Guerbert
Non, ce psychopathe n’est pas l’inventeur de l’informatique, il est un opportuniste. C’était son ami Paul Allen qui était le génie dans leur entreprise. C’est Allen qui a inventé le nom Microsoft, c’est Allen qui a crée la softCard et bien d’autres idées clés. Gates s’occupait du marketing. Le visionnaire c’était Allen, Gates était le vendeur.
Il n’est pas possible de breveter des plantes….
Malheureusement, Bill Gates, comme ses compères de Big pharma, considère qu’il est infiniment plus important de préserver ses intérêts que de sauver la vie à une multitude d’être humains. Ceux qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts et provoquent ainsi la mort de centaines de milliers de malades ne sont pas des êtres humains, mais de véritables monstres, des meurtriers en masses qui prétendent vouloir notre bien.
les plantes ne lui rapportent rien et il fait partie des gens qui préfèrent voir des gens malades que des gens en bonne sante.
J’ai eu une TA émotionnelle qui avoisinait les 19/10,vu 3 cardiologues
Je n’ai supporté aucun bétabloquant ,j’ai fait tous les effets secondaires ,j’ai failli être incontinente ,je devenais sourde, je ne dormais plus et j’en passe.
Je me soigne avec des plantes et un généraliste m’a dit “avec des plantes ,c’est que vous n’êtes pas malade car on ne soigne pas une tension avec des plantes .Et quand on fait des effets secondaires il faut continuer ça veut dire que le produit est efficace;mus
Bonjour, je suis entièrement d’accord avec vous. Il a tellement investi dans le monde qu’il croit qu’il est celui qui détient la science infuse. Il est très très dangereux à mon avis car il a, oserai-je dire, mainmise sur l’OMS du fait des ses apports financiers. Son intelligence était très bien utilisée lorsqu’il a créé Microsoft, développé l’informatique, etc… Mais cela s’arrête là. Il est maintenant machiavélique car il doit très vraisemblablement influer sur les décisions des plus grands labos pharmaceutiques mondiaux. Il faut le contrecarrer à tous points de vue car mise à part l’informatique, je pense qu’il n’a aucune connaissance autre que celle de se faire du fric. Et il a trouvé le filon. Comment conterdire un bienfaiteur qui vous arrose de tout son argent ???? on argue dans son sens. Bien évidemment que les plantes ne lui conviennent pas. Elles ne sont pas brevetables et ne rapportent rien. Par contre elles guérissent mieux que les produits chimiques qui eux nous pourrissent de l’intérieur. Il est le pire ennemi de la planète car il peut faire de très très gros dégâts sur les humains.
Chère Madame, pourquoi vous enervez- vous tant. C’est bien ä Monsieur Gates de croire ce
qu’il veut. Le fait qu’il a bien réussi son affaire ne l’oblige pas de s’engager pour voter cause!
Avec des gens comme Bill Gates, c’est la santé mondiale qui est en danger ! Au secours !
Gabriel, ne me dites pas que vous êtes assez naïf pour croire que Bill et consorts veulent le bien de la population !!!
Il semblerait qu’une bande de milliardaires conscients de détruire la planète, envisage de la quitter pour vivre sur une autre ou sur un satellite artificiel construit sur mesure pour abriter une société idéale !!!
La folle surenchère qui vient de s’emparer du secteur aérospatial, en est un indice.
Je pense que ces cinglés ont pété un câble et doivent être enfermés.
Bravo pour votre analyse sur les bienfaits des plantes et quelle clarté de vision lorsque vous écrivez que les intérêts de Bil Gates seraient à mal si les plantes venaient supplanter tous ces médicaments qu’on nous fait ingurgiter à longueur de temps. Je suis hélas récidiviste d’un cancer dénommé inguérissable et contrainte de suivre un protocole très contraignant et invalidant, mais si j’avais eu connaissance de certaines plantes médicinales, j’aurais peut être éviter le calvaire que je vis depuis plus de deux ans 1/2 après avoir combattu un premier cancer il y a 13 ans 1/2 !!
Bill Gates n’est pas un philanthrope, il faut que ca lui rapporte, sa fondation investit que dans des entreprises qui lui font un très grand retour sur investicement, sinon, il ne participe pas…
C’estbun homme d’affaires avant tout.
cela fait bien longtemps, que quelques gros , tirent les ficelles pour manoeuvrer certains patins qui nous gouvernent. Il va falloir arrêter de nous faire prendre des véssies pour des lanternes . Il n’ y a pas que pour la santé malheureusement que le plus important est “le frics ou le pouvoir”.
Avec Bill le temps se Gate….
Après avoir lu le livre sur la “philanthrope Fondation Bill Gates”, plus rien ne m’étonne. Il convainc le monde entier que le vaccin est le graal, mais il ne le teste pas sur ses propres enfants… Lorsqu’on voit et qu’on entend ses propos eugénistes, on comprend aussi pourquoi il ne faut pas faire “confiance” aux plantes….
Merci de le dire et le redire, ne lâchons rien devant le pouvoir de l’argent, et nous finirons par gagner.
Bravo pour vos commentaires et la liste des diffentes plantes connues et utilisées avec résultats. Quel gaspillage, quel mépris vis à vis des humains. Et dire que la nature nous offre depuis la nuit des temps de quoi se soigner, guérir, et poursuivre son chemin de vie.
bonjour Gabriel c est bien de nous faire connaître toutes ces aberrations . et j apprécie votre façon de dire les choses clairement et justement .Plus ce genre d infos sera connu plus de gens chercheront des herboristeries ( en voie de disparition) et réclameront ces plantes Marcelle Astor
a mon petit niveau je suis très satisfaite des plantes et huiles essentielles que j’utilise depuis plusieurs années et qui m’ont sortie de situations difficiles. Bien sûr si ça ne rapporte pas, il est plus facile de dire que l’on y croit pas
Les plantes sont une menace ? Oh que oui…
Votre humour est de circonstance et tellement justifiè
;J’apprécie tout ce texte car je suis un fervent défenseur des plantes
Hier le 4 juin j’ai voulu profiter de votre message me proposant de m’abonner à la revue Plantissime
Après avoir affiché mon paiement SEPA à l’abonnement Plantissime le 040623 vers 19h j’attendais de recevoir confirmation de ma commande, mais il ne s’est rien passé
j’ai renouvelé ma commande pensant que j’avais pu faire une erreur;(cette fois en payant par carte bancaire) mème résultat
Je me tourne vers vous Mr Combris pour que vous contactiez les éditions viva santé pour leur expliquer ce problème
Je vous remercie de me rendre ce service
Quelles sont les vertus de l’Artemisia Vulgaris qui pousse partout en Europe ? A cette question posée en 2021 , on obtenait sur un site internet , qu’elle avait les memes propriétés que l’Artemisia Annua ; on ajoute que bien des personnes se la procure afin de faciliter la digestion . Qu’en est-il de tout cela ?
Merci infiniment, M. Combris, pour cet excellent article. Il me fait du bien parce que vous dites la vérité. Depuis quelques années, surtout, les politiciens et autres puissants de ce monde (comme Bill Gates) nous mentent effrontément sur bien des sujets. Votre article traduit la frustration que nous éprouvons face à leurs mensonges. Merci!
Marie
Je trouve admirable le travail que vous faîtes et Mr Bill Gates ferait bien d’en prendre de la graine.
Cordialement
Bonjour Gabriel,
J’aime vous lire mais je trouve vraiment regrettable que vous ayez choisi d’amener Bill Gates dans votre message. Ce criminel de la pire espèce – car se faisant passer pour un philanthrope – est responsable pour des mlliers de morts et d’handicapés dans les pays du tiers monde avec ses “vaccins”.
Gates n’en a rien à faire de soulager les africains et d’éradiquer le paludisme, son but est la dépopulation.
Cher Gabriel faites vos recherches: Gates – comme son père – est un eugéniste. Il est membre du WEF et finance à plus de 90% le WHO. Ces organisations non élues par les peuples se sont donné pour mission de débarrasser la planète de 90% de la population car nous sommes des “mangeurs sans valeur” (worthless eaters).
Gates achète des milliers d’hectares aux USA pour mettre sur la paille les agriculteurs, et créer des usines à produire de la viande synthétique. Il finance également le e-peel pour soi-disant conserver les fruits bio plus longtemps, car en plus de mettre le mRNA et l’hydrogel dans les fruits et légumes produits de façon conventionnelle (sans parler du bétail), il faut ausssi s’en prendre aux produits bio… pour ne parler que de ces quelques entreprises!
Le but de ces globalistes n’est pas le bien être des populations, mais l’elimination d’une majorité des humains ainsi que la transformation en cyborgs – fusion de l’humain et de l’intelligence artificielle – des quelques uns qui resteront, afin que ces êtres la soient leurs esclaves, car ces quelques psychopahtes se croient être les maître du monde.
Vous pouvez me traiter de complotiste si vous voulez, malheureusement tout ce que j’ai écri ci-dessus, ce ne sont plus des théories depuis longtemps car ces criminels ne cachent plus leur but. Je vous encourage à regarder des vidéos par exe,ple de Yuval Harari, Klaus Schwab, et bien sûr Bill Gates qui, avant le lancement de la “pandémie” disait “Si nous faisons un bon boulot avec les vaccins nous pouvons éliminer 15% de la population mondiale”.
Gates travaille depuis de nombreuses années avec le FDA pour interdire l’homéopathie et les vitamines & suppléments issus de plantes car on ne peut pas prendre une patente sur un produit de la nature, alors il est bien évident que les propriétés médicinales des plantes, ça ne le fait pas vibrer de joie !
Bon, vous voyez que de toute évidence je n’ai aucune sympathie pour cet individu dont la place est devant un tribunal où il sera condamné pour crimes contre l’humanité.
Ceci dit, merci de nous avoir parlé de l’Artémise 🙂
Je vous souhaite une très belle journée.
Les Big Pharma s’intéressent à notre santé non pour traiter les causes des maladies mais seulement les effets car un patient guéri est un client perdu ! Ne parlons pas des médicaments inutiles ou carrément dangereux qui continuent à être prescrits (les statines sont un bon exemple) et enrichissent les producteurs et plombent les coûts de la santé publique mais les puissants lobbys arrosent généreusement les décideurs officiels comme on a pu le constater durant le Covid.
Quand ce scandale prendra t’il fin.
je suis favorable à l’emploi de bien des plantes pour soigner l’humanité, pas tellement pour moi car par une vie bien réglée malgré la prise de risques physiques j’ai atteint 90 ans mais dans mon dictionnaire, car je suis écrivain, je dois bien disposer d’environ 2o pages sur la phytothérapie., Je pourrai vous les envoyer si vous souhaitez . Sirius.
s
Bonjour,
En lisant votre lettre et en faisant référence à Bill Gates, il ne faut jamais faire confiance aux milliardaires…… surtout, surtout s’ils sont américains! Inévitablement,il sera surtout question de gros sous, c’est aussi bête que ça!
Cordialement
je crois aux vertus des plantes, des huiles essentielles qui sont utilisées dans les hôpitaux et qui sont plus efficaces que les médicaments chimiques, sans effets secondaires. Du reste les les labos cherchent à s’inspirer des molécules contenues dans les plantes, sans y arriver vraiment!!! La chimie est en train de démontrer qu’elle a atteint ses limites car elle n’a plus rien inventé. Alors si Mr. Bill Gates se met à y croire, tant mieux!!! Il sera d’autant plus efficace et pèsera de tout son poids dans la balance!!
Bonsoir,
Votre source numéro 9 est probablement une erreur; le lien http://breast-cancer-du-sein.com/files/Traduction-LS.pdf conduit à un site pornographique asiatique.
Quel est le lien véritable?
http://ettolrubi.meabilis.fr/cancers-tout-un-programme/l-artemisinine-une-bombe-intelligente-pour-le-cancer.h/
Bonjour ,
Pouvez vous me dire si vous expliquez comment se procurer les plantes en question dans votre livre “les 100 remedes révolutionnaires” que je vais commander?
merci,
Belle journée,
Myriam Taverne