Chère lectrice, cher lecteur,
Je vous transfère ce texte remarquable du docteur Jean-Charles Gimbert, qui nous avait déjà révélé les dessous du scandale du Levothyrox, il y a quelques années.
Pour le dire simplement, nos autorités sanitaires ressemblent à une bande de Pinocchio, dont le nez n’en finit plus de s’allonger tellement ils mentent.
Le dr Gimbert, lui, souligne un « détail » qui semble-t-il a échappé à de très nombreux commentateurs au sujet de la crise du covid. Et pourtant cela change tout…
Nous aurait-on menti ?
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ils sont proprement sidérants.
Selon le rapport annuel d’analyse de l’activité hospitalière1, les patients COVID-19 ont représenté à peine 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, et seulement 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques.
Tout-le-monde est tombé des nues ! Depuis près de deux ans, nous sommes paniqués, confinés, opprimés, déprimés, ruinés, privés de liberté, « passe-sanitarisés » pour finalement être vaccinés de force.
Et tout cela pour rien ou presque… La prétendue saturation des lits de réanimation par les victimes du Coronavirus n’était qu’une fake-news. Un coup monté par les laboratoires pour fourguer leurs produits.
Avec la complicité, copieusement rémunérée, de quelques experts, parfois autoproclamés, plus préoccupés de mettre le pied sur les plateaux de télévision que la main à la pâte.
Bien sûr, plusieurs détails avaient semé le doute chez les plus suspicieux d’entre nous.
J’avais fait part de mes interrogations légitimes dans une chronique parue au début de l’année 2021 sous le titre « Vous avez dit bizarre ? ».
J’y énumérais plusieurs faits pour le moins surprenants.
Je m’étonnais en particulier de l’extrême sensibilité des tests de dépistage engendrant à tort des milliers de faux positifs et de diagnostics abusifs de Covid. Je m’inquiétais de l’interdiction formelle d’effectuer des examens post-mortem pour confirmer le lien réel entre les décès étiquetés « Covid » et le Coronavirus. Je m’avouais surpris de découvrir que, depuis un an, on n’avait recensé dans notre pays aucun trépas par grippe ou toute autre infection et que le nombre annuel global de morts en France était resté en 2020 identique à celui des années précédentes.
Je n’accuse personne d’avoir volontairement cherché à truquer les chiffres. Mais ce rapport, officiel et incontestable, jette un énorme pavé dans la mare aux canards. D’ailleurs ceux-ci, de canards, sont restés étrangement muets sur ce scandale et rares sont les médias ayant osé en parler sur les ondes ou dans leurs journaux…
Il faut dire qu’ils ont été les premiers à diffuser les chiffres alarmants et que la crise sanitaire a quand même bien servi leurs intérêts. On peut donc imaginer qu’ils aient, aujourd’hui, quelques difficultés à reconnaitre qu’ils nous bassinent depuis des mois avec des statistiques erronées.
En France, on répugne à hospitaliser les plus de 80 ans
Mais le pire est à venir !
En haut de la page sept du fameux rapport, une phrase, écrite en bleu et en gros caractères, interpelle à nouveau : « 2% des personnes âgées de 80 ans et plus ont été hospitalisées pour COVID en 2020 ». Tout esprit, un tant soit peu cartésien, en déduira que 98% de nos compatriotes âgés ne sont donc pas passés par la case hôpital.
On rappellera qu’aucun vaccin contre cette maladie n’a été effectué en France avant 2021 et que la vaccination complète protège à 90% des formes graves. Du moins au tout début….
Dès lors, deux conclusions, aussi singulières l’une que l’autre, peuvent s’imposer.
La première, assez cynique, laisse à penser que les seniors étaient mieux protégés quand le vaccin n’existait pas encore !
La seconde, tout-à-fait sordide et probablement plus conforme à la réalité, consiste à reconnaitre qu’en France on répugne à hospitaliser les plus de 80 ans…
J’ai suffisamment exercé la gériatrie, tant en ambulatoire qu’en Ehpad, pour affirmer haut et fort que la première question que pose un urgentiste ou un médecin régulateur, c’est « quel âge ? ».
Lorsque le chiffre avoué s’avère si avancé qu’il en devient canonique, la réponse embarrassée ne tarde pas à fuser : « Désolé, plus de place ! ».
Donc s’il y a eu aussi peu de personnes de plus de 80 ans hospitalisées, c’est simplement parce qu’en haut lieu, on a fixé un plafond de verre, ou plutôt en l’occurrence un âge de cristal au-delà duquel, on n’hospitalise plus.
Et les mandarins pourront toujours pousser des cris d’orfraie et jurer leurs grands dieux, c’est la triste réalité.
D’ailleurs le même rapport, décidément source intarissable de nouvelles ahurissantes, nous livre une autre information, en page 9 cette fois. La moitié des personnes âgées de 85 ans et plus ayant été hospitalisées en réanimation, y sont décédées. Il fallait donc être aux portes de la mort pour passer celles des urgences…
Tous les autres ont été invités à rester confinés chez eux ou cloitrés dans leur institution.
Cela a abouti au fameux triptyque des 3 D imposés à tous nos anciens : Domicile, Doliprane, Décès.
Toute tentative thérapeutique, émanant d’un confrère un tantinet empathique ou consciencieux, était interdite et sévèrement punie.
La moindre ordonnance d’hydroxychloroquine ou d’azithromycine inspirée par l’inénarrable gourou marseillais entrainait pour son auteur une sanction disciplinaire. Pour une fois, l’Ordre a mis de l’ordre !
Ce rapport national montre, clairement, que les chiffres du nombre de personnes âgées en réanimation pour cause de Covid-19 ont été, pour le moins, exagérés par les hauts responsables.
Et le spectre du débordement de la capacité hospitalière est apparu d’autant plus renforcé que les mêmes ont encore supprimé, en 2020, la bagatelle de 5700 lits d’hôpitaux… En pleine crise sanitaire !
Nous aurait-on délibérément menti pour nous paniquer et nous pousser à nous faire vacciner ?
On pourrait être tenté de le croire.
Surtout que notre gouvernement a acheté en décembre 2020 pas moins de 200 millions de doses vaccinales. Dans un pays de 67 millions d’âmes, cela fait exactement 3 doses par habitant, quel que soit son âge. On y arrive… !
Comme il n’est pas de bon ton de gaspiller les deniers publics, il est évident que nous devrons écouler le stock avant péremption. Quoiqu’il nous en coûte.
Mais le point, me semble-t-il, le plus important de ce rapport porte sur les causes de mortalité, je suis assez stupéfait que personne n’en ait parlé.
Plus de la moitié des victimes décédées de la Covid-19 étaient dénutries et carencées.
Voilà où nous en sommes arrivés à force de paupériser nos séniors. Ils ne peuvent plus s’alimenter correctement et en deviennent incapables de se défendre contre les infections. J’en ferai le sujet de ma prochaine chronique, mais en attendant mangez des protéines et supplémentez-vous quotidiennement en vitamine D. Les chiffres parlent d’eux-mêmes…
Dr Jean-Charles Gimbert
Sources :
1. https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/
aah_2020_analyse_covid.pdf
Pas de sources…le lien aboutit aux commentaires…
C’est pas sérieux.
Cordialement
Si, la source est là : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/
aah_2020_analyse_covid.pdf
si, si, la source est là:
https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne réagissent pas plus que ça! alors qu’il faudrait (hélas) un mai 68!!! ou mème mieux, réorganiser le procés de Nuremberg pour crime contre l’humanité!! car ceux qui nous dirigent sont aussi nuls que cupides. Il faut les pendre haut et court par les…oreilles tous ces abrutis qui passent leur temps sur les plateaux télé ont fait le serment d’hypocrite parce qu’ils ont trouvé leur doctorat dans une fosse a purin!
Comment M VERAN peut-il affirmer que les vaccins sont surs alors qu’ils viennent de sortir et donc, qu’il y a très peu de recul,alors qu’au contraire on a 70 ans de recul pour l’hydroxychloroquine qui de plus, a été en vente libre pendent des décennies sans aucun problème majeur!et qui a été prescrit a des milliard de personnes!!!!
Faut-il qu’ils soient nuls pour avoir mis tout ce temps pour se rendre compte que l’hydrox était un médoc “dangereux” (il y aurait tant a dire)si vous pensez que ça craint ne publiez pas ce message (j’ai peur de big brother)
Cher docteur Gimbert
Bravo pour vôtre courage en ces temps ” troublés “: par la corruption le mensonge, les intérêts financiers énormes des groupes pharmaceutiques et le manque total d’éthique de leurs dirigeants.
Comme l’a dit mon ami Ron Hubbard: ” Le mal, la malveillance, sont les choses les plus difficiles, voire impossibles à regarder, à confronter”.
Donc, ” double bravo ” pour vous.
Bonne continuation.
Très sincèrement.
Dominique Labrèze
Même avis : la publication n’est pas étayée ! Léger, non ?
J’ai trouvé le lien.
Ne prenez pas en compte mon précédent message,
Cordialement
Merci monsieur de ces arguments clairs et crédibles
Concert nouez à nous éclairer
Merci
Personnellement j’ai eu la COVID 19 en octobre 2020 (a un mois de mes 81 ans). Je suis restée isolée chez moi pendant 11 jours avec une forme sans gravité, mais avec des symptômes évidents et très fatiguée. Au bout de 10 jours, j’étais encore prise des bronches et j’ai appelé les URGENCES MEDICALES, Le médecin m’a prescrit de l’azithromycine. Donc il y a eu des médecins qui en ont prescrit !
merci .merci.merci.
Tout ceci est annoncé depuis très longtemps par le Ciel, en particulier par Marie, chargée de protéger ses enfants. Mais il y en a si peu pour l’écouter, et pour prier, dans ce monde qui a oublié et rejeté Dieu, et ainsi laissé Satan nous gouverner. Car le vide n’existe pas. Nous sommes des créatures de Dieu, créées pour l’immortalité, et celle-ci se passera soit dans la Lumière bienheureuse et indicible,soit dans les ténèbres d’horreur. Il y a le plan de Satan, que nous voyons se dérouler de manière toujours plus précise, mais qui ne durera qu’un temps (avec entre autres l’apparition prochaine de l’Antéchrist, qui sévit au Vatican. Cet antéchrist, dont Marie a dit au Laus qu’il parlerait 3 fois mieux que son Fils, et perdrait beaucoup d’âmes par ses paroles et ses prodiges.Il faudra éteindre nos télévisions, pour ne pas succomber à son pouvoir hypnotique). Ce plan dont la prochaine étape, après ce pseudo vaccin, arme biologique destinée à tuer le plus grand nombre, sera la puce, qui permettra certes de nous nourrir et de voyager, mais qui nous fera perdre notre liberté d’enfant de Dieu, et nous fermera l’entrée du Ciel. Car alors nous serons télécommandés de l’intérieur, comme des machines, et dépendront du bon, ou plutôt mauvais vouloir des élites qui dirigent le monde vers le transhumanisme, rejetant toutes les lois divines, et l’Amour divin. Et il y a le plan de Dieu, qui fait tout pour ne pas nous perdre, et déjouera en partie le plan de Satan, en particulier avec l’Illumination des consciences, ou Grand Avertissement, maintenant proche, permettant d’éclairer les âmes, et ainsi d’en sauver (je parle de la mort de l’âme, et non de celle du corps) une partie. Et il y a, pour les survivants qui auront traversé les évènements apocalyptiques annoncés, le règne de la Divine Volonté, quand tout sera (de nouveau) recréé. Il y a tant à dire… mais je m’arrête là.
Bonjour,
D’après mon chirurgien on intube pas les plus de 75 ans car c’est les vouez à une mort certaine, il ne sont pas en état de supporter ce genre de choses….
Peut-être avez-vous un avis à ce sujet ?
Merci et bien cordialement
C.M
Merci de me conforter dans mes propres réflexions, j’ai eu très tôt l’impression quand haut lieu on se fichait de nous et que leseul but de cette mise en scène était de nous fouguer des vaccins dont nous n’avons pas besoin. A ce jour je prie pour que tout celà cesse et qu’on puisse de nouveau décider de ce qui est bon pour notre santé
Bravo d’antiPinochiotter, et il faut aller au bout de ce carnage qui pour engraisser les voyous fichent en l’air notre sécurité sociale et tout le reste.
Bonjour,
L’ information fournie paraît très intéressante et on a envie de connaître cette mystérieuse substance qui protège du virus. Mais chaque semaine, voire plus, on peut lire une information importante qu’il semble essentiel de connaître, subordonnée à la prise d’un abonnement qu’on peut certes résilier, mais ce mode de fonctionnement ne me correspond pas ( Je me suis retrouvé avec 5 revues que je n’ai même pas le temps de lire). Je suis tenté de vous dire : si vous détenez une information capitale, délivrez-la gratuitement. Je vous en serai reconnaissant.
Respectueusement,
ît, je partage votre opinion que je ne savais comment formuler!..
Idem pour moi, je suis surchargée de lectures que je lis en diagonale, ce n’est pas très cool de forcer les gens à acheter pour avoir des informations que tout le monde devrait avoir le droit de connaître. Cf le serment d’Hippocrate
a ît , bonjours , voila je penses comme vous , tout les jours je reçois ces lettres d’informations je suis abonnés a plusieurs de ces revues d’ailleurs , mais a chaque fois il faut repayer pour avoir ses informations !!!! j’estimes que les personnes qui sont abonnés a ces revues devraient recevoir directement ces informations capitales
Bonjour, Pouvez-vous indiquer où lire ce rapport ? Merci beaucoup.
1. https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/
aah_2020_analyse_covid.pdf
Bonjour monsieur,
Je voudrais comprendre pourquoi le vaccin jansselm avec lequel j ai reçu une seule dose n est plus disponible maintenant, etpour quel raison ? . Je trouve ça très curieux et je n ai pas l intention de subir des cocktails vaccins pour faire plaisir ces pouvoirs oculte. La aussi il y a sûrement beaucoup de choses à dire.
Cordialement Christophe Quarena
BONJOUR,
JE REJOINS TOTALEMENT VOTRE OPINION BIEN EXPLIQUEE ET QUI CORRESPOND A CE QUE VOUS DITES ET CE QUE JE CROIS DEPUIS LE DEBUT. ON N’A EVINCE LE PROFESSEUR RAOULT PARCE QU’IL EST DE MARSEILLE ET NON PAS DE PARIS.
NOUS SOMMES “BERNES” DEPUIS LE DEBUT POUR CETTE PANDEMIE. JE NE PEUX PAS CROIRE QUE LA TERRE ENTIERE SOIT CONFRONTEE A CELLE-CI !!!
J’AI FAIT COMME LA MAJORITE DES PERSONNES : JE ME SUIS FAIT VACCINER ET AI EU DEJA LA DOSE DE RAPPEL .. AVEC DE LA CYSTITE ET UN PROBLEME URINAIRE !!!
Vous êtes un dangereux agitateur “du peuple” : c’est vous qu’il faut enfermer pour rassurer la population na¨vement trompée par vos racontars de charlatan !! ! !
Vous réagissez comme la plupart des gens qui ne cherchent pas très loin et qui n’aiment pas qu’on les confronte à leur vérité-mensonges
Mais qui agite qui ?
N’est-ce pas précisément le gouvernement mondial qui terrorise l’humanité ?
En fabricant un virus afin de le rendre plus dangereux pour l’homme que le virus naturel ?
En fabricant des vaxins expérimentaux qui tuent plus que tous les vaccins existants ?
En confinant, en nous mettant en Etat d’urgence, en violant les lois internationales anti-nazies comme la vaccination obligatoire ?
En répétant sans cesse et partout comme à des prisonniers des slogans pour leur faire peur ?
En nous infantilisant par de multiples injonctions pour imbéciles ?
Qui peut m’expliquer pourquoi le premier vaccin a été trouvé en 3 semaine à 1 mois et demi en 2020 puis validé en décembre (source officiel facile a vérifie puisque tout le monde sait que l’on vaccine depuis décembre 2020 (je n’ai que vaguement fait de la recherche sur les dates exactes)
J’aimerais savoir pourquoi un vaccin trouvé plutôt dans la première moitié de l’année 2020 n’a pas évolué pour être efficace?
est il vrai que les chercheurs en manipulant le virus ont attrapés alzheimer?
Il y a t-il une raison particulière pour que le vaccin n’est pas évolué depuis la date ou le premier vaccin était trouvé?
Perso moi je les comparerai plûtot à la bande des pieds nickelés ….Ca leur correspond a 100 pour cent !
Charles .
Bonjour,
Problème du levothyrox, je suis concernée,
Vaccination covid (3 doses ) je suis vaccinée autrement dit j’ai coché à toutes les cases de la dictature sanitaire résignée car à 74 ans j’ai envie d’aller au cinéma, au restau, de profiter un peu de la vie qui me reste.
Mais au final devant les mensonges et les contradictions dont on ne cesse de nous accabler (état et médias) je finis de me culpabiliser pour m’être fait vacciner!
Et vos articles très intéressants par ailleurs y contribuent également.
On ne sait plus qui croire et que faire?
Comment faire preuve de discernement ?
Merci de me lire et de me répondre si vous le souhaitez.
Très bonne analyse.
pourquoi y a-t-il autant de mort du covid ? personnes dénutries et carencées ? Vous rigolez j’espère.
Les chiffres parlent : plus de 5.000.000 de morts dans le monde depuis le début de la pandémie. Et en France, combien de morts par rapport au nombre d’habitants ? Allez raconter vos salades à ceux qui ont perdu des personnes qui leur étaient très chères et de tous les âges, et aux personnes qui ont été atteintes, qui s’en sont sorties mais avec des séquelles qu’elles devront subir à vie. Et j’en passe.
D’accord, là où vous avez raison c’est dire que les laboratoires s’enrichissent mais cela était déjà ainsi avant le covid. Mais sur cette pandémie, de grâce, OUVREZ LES YEUX et surtout PROTEGEZ-VOUS.
Tout le monde sait bien que la plupart des EHPADS sont des mouroirs et que les personnes âgées y sont mal soignées, mal nourries, donc les “carences” ne sont pas surprenantes. On ne leur a pas donné de vitamine D qui leur aurait peut-être permis de survivre. Et le nombre de morts prétendument de covid a été honteusement falsifié, gonflé. Je connais quelqu’un dont le père n’a pas survécu à un AVC, eh bien, sur le certificat de décès il est écrit “mort de covid”.Tout est truqué. Je ne dis pas que des gens n’ont pas eu de séquelles, bien sûr que beaucoup sont passés par des moments difficiles ou pire. Mais cela ne veut pas dire que ce soit une pandémie comme on nous le répète à longueur de journaux télévisés dans le but de nous faire peur, et cela a très bien marché.
Pour information madame Der Leyen vient de passer commande à Pfizer de 1.8 milliards de doses de vaccin pour 2022, soit 4 doses par habitant (en Europe nous sommes 450 millions). Dans un an les vaccinés en seront à 7 doses (3 + 4). Cela marchera si tout le monde se fait vacciner, donc vaccination obligatoire (on y arrive!) y compris pour les enfants et les bébés, car bien sûr on ne va pas gaspiller (l’argent des contribuables). Bouria, président de Pfizer se frotte les mains !
Comment expliquer qu’en permanence les pouvoirs publics annoncent une saturation prochaine des urgences ?
La source est pourtant juste au dessus des commentaires…
Merci beaucoup pour ces renseignements, j’ai 73 ans ces informations me serviront je n’en doute pas
L’être humain n a plus qu’une valeur marchande. Quelle désolation.
Pour les personnes âgées celà a été un Génocide et celà a été voulu, et en plus si l’on rajoute les injections de Rivotril et les prescriptions de tranquillisants injectables associés à des curarisants pour des personnes âgées à l’hôpital, sans compter celles euthanasiées dans les couloirs et celles qui crevèrent comme des bêtes chez elles avec 1 boîte de Doliprane, c’est un scandale Odieux !!!
Les nouveaux sacrifiés sont les jeunes qui commencent déjà à décéder en grand nombre suite au (Faux) “Vaccin Expérimental à ARNm” et pour d’autres parmi eux ce sera le Handicap à vie (courte…),
Prochaine cible : Les Enfants que nos Elites veulent injecter ceci alors que les enfants ne craignent RIEN du COVID et que ce Faux “Vaccin Expérimental” n’empêche pas la transmission du Virus…
A souhaiter que lorsque les parents verront leurs enfants mourir sous leurs yeux ou avoir un handicap grave suite à cette “injection Expérimentale”, ils trouveront au fond d’eux le rebond nécessaire pour se Révolter Réellement.
Il faut d’urgence vous faire soigner, et c’est pas sûr qu’on vous sauve !
Est-ce qu’il y a seulement 6 millions de français non vaccinés ou c’est aussi une face New ? Merci
Désolé, la source est bien accessible.
https://m.facebook.com/groups/reinfocovididf/permalink/439474321148591/?
Regardez sur cette vidéo de reinfocovid daté du 1 er décembre 2021 prise par la chaîne LCL émission “çà vous regarde” vous serez époustouflé par ces infos plus complètes.
Bonne visio
Je trouve fort dommage de ne pas pouvoir ptg avec mes proches ( famille )
Bonjours . Bon comantaire e5 domage quil n’ya assez de gens qui ont les coulles pour osez parler fairz changer les choses. Bravo monssieur. Et ne.lachez pas ya beaucoup de gens quil.ne veux pas le vaccin koi quil arrive soyez detremner et ne changer pas.cordialement. il?nya plus de liberte ni fraternité egalité ses 3 mots sont ldevenue le.nom de societé de bisness a bu lucrative.
Très bonnes remarques et on pourrait ajouter des réponses à ces questions:
Comment sont fabriqués ces soi-disant vaccins ?
Comment sont-ils sur le marché alors qu’ils ne sont qu’en phase 3 expérimentale ?
Pourquoi injecte-t-on un “vaccin” sans informer les patients de ce qu’il contient et des risques qu’ils encourent ?
Comment peut-on en arriver à une obligation vaccinale massive sans que les personnes n’aient été testées pour savoir si elles ont une allergie ou une contre indication à l’un des produits contenus dans ces vaccins ?
Que fait-on du code de Nuremberg ?
Bravissimo!
Ordinairement tout le monde reconnait que le coronavirus est une crise MONDIALE.
Leseul contrepoison qu’on ait à ce jour
malgré la convergence des efforts de tous les laboratoires de recherche ,
c’est le vaccin.
Des courriers comme le vôtre contribuent à semer le doute dans les esprits simples
et à faire refuser le vaccin par des gens qui ignorent qu’ils seront tot ou tard contaminés.
Je vous prie de’effacer mon nom de vos listings.
Je ne suis pas de votre avis mais je n’écris pas à la terre entière pour expliquer que vous vous trompez.
Je vous remercie de tout cœur pour les informations, depuis le début que je sais ce qui va se passer. J’avais reçu d’un ami un vidéo qui annonçait toute la mascarade et personne ne me croyais, le premier mon mari. Il me disait de ne pas croire, mais aujourd’hui et bien on a vu bien des choses se réaliser, comme le pass sanitaire, la mort des personnes âgées , les confinements pour nous faire peur et c’était facile, on nous interdisait l’entrée dans les hôpitaux. Ce n’est que le début, on va se retrouver avec un régime de dictature comme la Chine, notre beau monde est bien loin et ne reviendra pas. Nous ne sommes pas vaccinés et jusqu’au bout nous allons tout faire pour y résister. Je suis du Canada.
BRAVO !!!
J entends ce que vous dites…. Aujourd’hui quel moyen efficace avons nous pour faire face à tout cela quant il s agit de travailler pour une personne indépendante ayant sa propre exploitation et qu il ne peut plus se déplacer pour vendre sa production en raison du pass sanitaire ?
Bien à vous
il est connu de tous que au dela d’un certain age on meurt de vieillesse ou d’ennuie et non d’un virus
merci encore pour toutes vos informations ; si seulement plus de gens pouvaient vous écouter sans ne faire que vous lire !!
La vérité émerge, enfin.
Ce gouvernement m interpelle !!
Et pas en bien…
Sacrés loulous.
bonjour,
chez vous comme chez nous je suis persuadé qu’il s’agit avant tout d’une affaire de Gros sous dont seulement quelques un profitent.
On sait bien que nous sommes trop nombreux sur la terre et que, faute de guerres il faut un autre moyen “d’équilibrer” la population, Pour ces professionnels du rendement une vie ne compte pas, seul le bénéfice importe et il faut enrichir les actionnaires qui n’ont jamais assez.
Contre ces puissant lobby on n’est rein du tout et manipulent les dirigeants (avec leur bénédiction probablement réénumérée) afin de forcé par tout les moyen les gens à se faire inoculer leur potion magique. Je me demande s’ils n’ont pas un antidote pour leur usage unique d’un virus probablement bien fabriqué.
La vérité surgira peut-être un jour mais est très bien protégée quitte à éliminer (mort accidentelle, etc .. ) ceux qui seraient tenté de dévoilé les secrets cachés.
En qui peut-on encore avoir confiance dans cette situation rendue confuse pour que l’on ne s’y retrouve pas.
Bravo pour vos recherches, faite attention à vous ……., nul n’est à l’abris.
Il vous suffit de remonter de qq centimètres et le lien est au dessus, tout a fait actif, je viens de consulter le rapport.
Tout simplement merci, car je me sens très seule, face à ces gens qui ont un portefeuille, à la place du cœur, money is money. De nos jours nous sommes trop sur cette jolie planète dont on a tout pour bien vivre, être heureux et parfaite santé. Si nous sommes des rebelles ce n’est pas pour rien, c’est ainsi, nous sommes humains. Si nous comptons notre argent comme le banquier qui nous dirige, alors, tous les moyens seront bons pour en avoir toujours plus. Ils oublient tout naturellement que lorsqu’ils quittent cette terre sans la connaître, ils seront nus comme des vers. Sans leurs lingots.
Tout à fait remarquable. Merci
Du Québec je me tiens au courant de ce qui se passe ailleurs et votre revue est des plus intéressantes je vous en félicite pour le courage de vous exprimer et collaborer à notre santé. Merci
On a a faire a une équipe de bandits sans foi ni loi. Ils ne pense qu’a se remplir les poches.
(Les vieux, dégagés) vous coutez trop cher. Mais, quelle honte!!!! c’est pire qu’une guerre.
mon dieu qui croire avec toutes ces versions !!!!!! cela fait peur à tout le monde et je veux bien croire que tous les morts répertories n étaient pas dû à la covid ça je veux bien l entendre mais !!!!!!!
Avec mes fils nous avons développé, dès mars 2020, auprès de toutes nos connaissances tout l’argumentaire qui démentait la dangerosité de cette maladie. Très tôt les chiffres parlaient d’eux-mêmes, et il suffisait de les regarder au lieu de croire l’odieux discours de l’horrible Salomon tous les soirs à vingt heures sur presque toutes les chaînes de grande écoute. Il y avait lieu, disions-nous, de relativiser : Mais qui s’est inquiété de savoir le nombre moyen journalier de morts en France ?
Et nous dénoncions l’abominable, oui l’abominable interdiction faite aux médecins de soigner. L’enfermement des malades soignés au paracétamol, qui n’est pas un soin, et qui est plus dangereux que l’Hydroxychloroquine, jusqu’à ce qu’ils soient en situation d’extrême détresse pour remplir les services de réanimation ; l’abandon et l’isolement coupables des vieux dans les maisons de retraite, avec le même résultat qui permettait de gonfler les chiffres de la mortalité due au Covid.
Nous ne cessions de rappeler que depuis que l’humanité existe, et même dans les époques les plus primitives, certains membres de la tribu étaient soigneurs, qui, même sans espoir, tentaient cependant de guérir les malades en leur administrant des “médicaments” qui nous semblent maintenant fantaisistes pour ne pas dire absurdes, langues de serpents et autres baves de crapauds… Ainsi il a fallu attendre le 21ème siècle et toute notre science pour interdire aux soignants de soigner ! Rares sont ceux qui s’en sont émus !
Aucune écoute ou presque ne nous a été apportée. Mes fils et moi même avons connu des tensions dans nos relations et avons vu certains nous fuir ou refuser toute conversation.
Avec mes fils et petit-fils nous ne sommes pas injectés (ce ne sont pas des vaccins mais des manipulations génétiques réalisées en injectant un produit dont on ne connaît pas bien les effets, un point c’est tout.) et nous sommes persuadés qu’au mieux cela ne sert à rien, qu’au pire, qui n’est pas du tout à exclure, l’injection est nuisible.
Là aussi, tous les chiffres le démontrent. Il faut aller chercher, malheureusement souvent à l’étranger, le NET le permet aisément, les vrais chiffres symptomatiques de cette inefficacité ou de cette dangerosité. Par exemple et elle n’est pas la seule, la Grande Bretagne publie des chiffres qui montrent qu’en proportion les hospitalisés et les morts du covid sont majoritairement des injectés. Curieusement c’est l’inverse en France. Qui peut le croire ? Là aussi, nous avons, en vain et au risque de perdre des amis, prêché le refus de l’injection. Ils nous ont ri au nez, et parfois quasiment insultés. Nous n’étions que des égoïstes irresponsables, complotistes, etc..
Nous avons la conviction que pour cela aussi viendra le jour où la vérité s’imposera. Après combien de dégâts causés ?
Les médias créditent volontiers les Français d’être très disciplinés. Abus de langage. Être discipliné est une qualité. Être discipliné c’est respecter une règle juste et nécessaire à la bonne réalisation d’un objectif légitime. Je trouve que les Français ont été obéissants, obéissants comme des petits enfants à qui l’on dit que s’ils ne font pas ceci ou cela le grand méchant loup va venir les manger. Être obéissants autant qu’ils l’ont été et qu’ils le sont encore, n’est certainement pas de la discipline, n’est même pas de l’obéissance, car en toute chose l’excès est un défaut.
C’est, me semble-t-il, ce que le bon sens populaire dit des gens trop bons : “gens trop bons, gens trop cons !”
Moi qui ai 76 ans et qui ai eu le Covid, qui ai eu la chance d’être soigné par un médecin courageux, moi qui sais que je mourrais un jour, et statistiquement d’une maladie pulmonaire qui m’emportera quand je serais devenu trop faible, surtout si l’on ne me soigne pas, je persiste et signe, tout cela n’est pas sanitaire mais relève d’une abjecte politique de Basses Œuvres.
Bonjour Pinocchio, quand je clique sur voir les sources, j’arrive sur la page “laisser un commentaire”
L’allongement du nez serait-il contagieux et pandémique, vite, un vaccin svp Mr Pfizer.
Oui, plus on avance dans le temps, plus on découvre les grandes vérités cachées. Je ne suis pas médecin, mais n’accordant aucune confiance depuis longtemps à la médecine allopathique officielle, ce que vous dénoncez avec un certain courage ne m’étonne guère. Il y a une volonté décidée en haut lieu de réduire la population mondiale (pour sauver la planète ?) et c’est cette forme de génocide-vaccinal qui a été mis en place, assurant les honteux super profits à Big pharma.
En tous cas, merci Dr. Gimbert d’enfoncer le clou de la vérité.
Pour les plus de 80 ans, vous avez oublié le Rivotril …
merci pour vos informations
pourriez vous me transmettre celle sur le levothyrox 100 ou 150
par avance merci
D’après Macron il voudrait rendre le vaccin obligatoire qu’es ce que vous en pensez ?moi Perso je ne suis pas vacciner et je viens de passer les soixante ans.danger où pas?.je travaille dans la viticulture en Bourgogne et le confinement depuis le début connais pas
Si, la source est là : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/
aah_2020_analyse_covid.pdf
Bonjour,
Effectivement, on nous ment depuis le début de la crise sanitaire, on nous infantilise, on nous manipule a des fins bassement économiques.
C’est véritablement un scandale !!!
bravo et merci docteur Gimbert pour ces nouvelles qui colle à la réalité .Merci pour cette réalité et le courage de faire cette article , malgré les pressions des grands médiats qui raconte tout et n’importe quoi . Recever toute ma gratitude pour ce que vous faite et au non de tout les citoyens libre je vous accorde mon soutien inconditionnel .
je savais que ceux qui nous gouvernent, truquaient les chiffres, mais là, cela dépasse l’entendement!!! Autre chose m’interpelle, et dont personne ne parle, c’est: que fabriquait ce labo de Yhuan, que cherchait-il de si secret que le monde entier, semble avoir “balayer sous le tapis”. Pourtant, je crois savoir que Mr. Buzin, avait des intérêts dans ce labo et ne devait pas ignorer ce qui s’y “trafiquait”.
J’en été convaincu depuis plus d’un an mais que faire pour faire connaitre cette imposture crim A quandinelle et maintenant ce sont nos petits enfants qui vont devoir supporter ces injections (qui ne sont pas des vaccins) et risquer de voir leur vie se détruire le tout pour une question financière en faveur d’escros américains .A quand le procés ? Quel tonnerre ce sera
Un père, grand-père et arrière-grand-père
durant le premier confinement, il y a bientôt 2 ans mon fils ainé m’a accueillie chez lui. J’y ai croisé un monsieur qui m’a dit : mon père était hospitalisé comme d’habitude pour une dialyse ; mais “ils” ne l’ont pas dialysé et ils ont écrit sur sa feuille :”mort du covid”. cela s’est passé au chu de Caen. A ce moment j’ai compris…..Je savais déjà que micron est un pervers narcissique de la plus belle eau……apparemment il n’est pas le seul.
Merci pour cet incroyable texte.
Raoult un gourou ?
Restons en aux faits
Et là il n’y a pas photo
Je n’ai jamais eu confiance à un seul vaccin ; je n’ai jamais cru à l’intérêt du masque : les bactéries comme les virus flottent en permanence dans l’air qu’on respire , masque ou pas masque , l’air passe sans problème , heureusement qu’on nous tolère encore un peu de respirer ; derrière ça j’étouffe et la buée qui empêche de voir à travers ses lunettes . JE NE DEMANDE QU’UNE chose : PLUS JAMAIS DE MASQUE
Je ne crois qu’à une bonne alimentation et surtout à la protection divine : le reste du pipo
Tout cela est vrai, je cherche le but de cette manipulation
on nous ment depuis le début , j’en ai toujours été convaincue à cause des intérêts de Big-Pharma : on ne nous parle pas sur les ondes nutrition , vitamines , oligoéléments on se fout de notre santé et on ne nous traite pas mieux que des cobayes …
Merci de vos propos informatifs. J’ai été hospitalisée en mars 2020 pour une douzaine de jours au moment de la grande foire covidienne. On a diagnostiqué une pneumonie, après avoir parlé de pleurésie. J’avais 74 ans, j’ai été soignée, mais JAMAIS on a prononcé le mot de COVID…. lorsque j’ai demande de l’hydroxychloroquine il m’a été répondu qu’il fallait tenir une réunion du conseil médical pour me prescrire ce remède… je suis rentrée chez moi avec tous les symptômes ensuite proclamés du COVID mais je fais donc partie des gens qui -en début d’épidémie- ont vécu le miracle de la bonne vieille pneumonie d’hier mais jamais l’approche de ce virus dit “covIDIOT” ! je ne m’en plains pas, d’autant plus que j’estime le “dit” vaccin être un ersatz de vaccin puisqu’il est destiné à modifier l’ADN ! Il y a au moins 6 millions de Français qui ont gardé la tête froide et n’ont pas succombé à ce virus qui (je le crois !) s’est plutôt attaqué aux neurones qu’aux poumons !
( La moindre ordonnance d’hydroxychloroquine ou d’azithromycine inspirée par l’inénarrable gourou marseillais entrainait pour son auteur une sanction disciplinaire. Pour une fois, l’Ordre a mis de l’ordre !) .c’est une plaisanterie ? De l’humour noir ? Vous êtes d’accord avec eux ?
Bonsoir Cher Confrère,
Cette question : ” Quel âge ? ” ne date pas hélas d’aujourd’hui. Ma mère, une nuit vers 1h, a fait devant moi un OAP. J’ai sauté sur le tél. pour appeler l’hôpital cardiologique : Allo, ici Dr C, ma mère fait un OAP, je vous l’amène ” – Oui bien sûr….Quel âge a t’elle ? – 85 ans – Ah, non désolée, à cet âge-là on ne prend plus. Outrée j’ai dit : alors ! avec quoi je la pique ? et c’est mon interlocuteur qui a été outré !!!!
Heureusement, le service cardio d’un autre hôpital l’a acceptée de suite. Vive la France !
1. Pouvez vous me donner les coordonnées de ce rapport officiel .
2. Pour le levotirox , ne s’agit-il pas du docteur JEAN CHARLE GIMBERT ???
E mail : en minuscules
1. quel est le rapport officiel
Gimbert est ce jean charles ou jean claude
E mail en minuscules
https://phmpt.org/
le prof Raoult n’est pas un gourou ni un charlatan son traitement précoce est bien approprier et l’interdiction au médecins de soigner est une aberration du gouvernement de goujat , moi même en dec 2019 j’ai la grippe covid 1er traitement pchit dans nez et
dolip >13 jours sans est suivit à 40 de fièvre,toue, rhum,vertige ,plus de gout ,douleur intense dans les articulations >10ème jours
rejet de glaire saignante insolite des poumons , je ne pouvait plus respirer complètement mon thorax tan mes poumons étaient douloureux le 12ème jours retour chez mon médecin titulaire il s’interroge, hésite entre chu puis choix d’un traitement plaquenil +anti vir azithromycine > en 24h j’étais sur pieds fatigué de n’avoir pas dormis , mais en capacité de reprendre mes activités
Merci Docteur pour cet excellent résumé qui conforte tout ce que nous avions entendu à ce jour!
Espérons que la population se réveille!
Courage!
Malheureusement il semble que, non seulement, il n’y ait rien d’exagéré dans votre article mais, en plus, il manque une notion : celle des victimes du vaccin.
Ma mère, à 90 ans, poumons fatigués, cœur fatigué, reins fatigués, diabétique, …, avait survécu à une forme grave de la Covid mais, un an après, elle a succombé à une troisième dose du vaccin : Le lendemain de l’injection elle s’est trouvée en détresse cardio-respiratoire pour laquelle elle a été hospitalisée. Les bons soins prodigués lui ont valu une légère amélioration. On l’a renvoyée à son EHPAD et, quelques jours après, elle est décédée sans que la qualité des soins reçus dans cet établissement de qualité puisse être mise en cause. Dans cet établissement humanité n’est pas un vain mot.
Je n’ai pas vu le certificat médical mais je suis certain que son médecin n’a pas porté la mention : “décédée des suites de la vaccination Covid”. Trop dangereux pour le médecin ! Dans son état il est pourtant indéniable que la vaccination a été la goutte qui a fait déborder le vase, donc le facteur déclenchant d’une crise qui a entraîné son décès.
Bien triste pour vous. ?
Parole parole parole …. De la part de ces stupides marionnettes
Merci !!!!! Ça fait du bien de vous lire !
C’est encore plus maintenant qu’il faut vous applaudir ?
EXTRAORDINAIRE!
Des vérités, enfin!
Plus etendues semblent elles?
Vous lire chaque jour est un elixir!
Merci
Approuvant la pertinence de votre lettre, je trouve que sur l’ensemble des réseaux sociaux et de la presse en générale, l’accent n’est pas mis en évidence sur les traitements efficaces contre ce virus, exploiter toutes les pistes. De manière à forcer le pouvoir de se bouger, et non pas interdire.
Bien qu’il y ait de nombreux conseils pour se protéger du virus.
La population demande plusieurs alternatives.
S’il existe des traitements qui permettent d’éviter l’Hôpital, ce serait une grande avancée.
En plus :
Celui qui déclare un décès due au virus, devrait fournir la preuve par un test PCR, précisant « Vacciné ou non vacciné » accompagnant le certificat de décès.
Nous aurions des chiffres vérifiables.
Ce n’est pas à la famille à fournir la preuve..
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que la crise Covid est une manipulation à grande échelle fondée sur la peur générée par des mensonges . Quand les médias nous font peur en disant que le taux d’incidence franchit les 300 , c’est énorme !! DANGER!! Mais cela fait 0,3% de la population ; il y a donc 99,7% de personnes négatives au Covid: CA C’EST ENORME !!
Nos gouvernants piétinent la Convention Européenne des droits de l’Homme avec le passe “sanitaire” et la vaccination obligatoire, mais vous faites une erreur, je pense, quand vous dites que le nombre de décès en France en 2020 est identique aux années précédentes : Sur le site de l’Insee , il est écrit qu’en 2020 il y a eu 54000 décès de plus qu’en 2019; constatant que le nombre augmente annuellement du fait de la démographie, on peut raisonnablement en attribuer 50000 au Covid, mais on est encore loin des 100000 annoncés par le Président !!
Cette erreur fait perdre de la crédibilité à votre message et c’est dommage .
Cordialement
Bonjour,
J’ESPERE QUE CE MAIL VOUS PARVIENDRA
Pas grand chose à voir avec ce qui précède … mais malgré tout, dans le même domaine !!!
J’en ai eu connaissance ce matin …
je me dois de diffuser cette vidéo … et je compte sur vous pour en faire de même
AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD … CE QUI EST DEJA LE CAS POUR BEAUCOUP !
Cordialement.
JJ
https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/
Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène – reseauinternational.net
Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au …
reseauinternational.net
Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène
Je ne partage pas du tout votre avis, il y a un an, mon frère âgé de 83 ans a attrapé le COVID, il a été hospitalisé est resté 2 semaines en réanimation, 2 semaines en soins intensifs, il s’en est sorti, ses poumons ont pratiquement retrouvé leur capacité, cette année il a 84 ans , il reste traumatisé par son passage en réanimation et maintenant il vit dans la crainte de le reprendre.
En résumé, malgré son âge supérieur à 80 ans il a été soigné correctement, il a pu voir à quel point les hôpitaux étaient surchargés et le dévouement du personnel, maintenant quid du vaccin, c’est la grande interrogation, personnellement je n’étais pas très chaude pour le recevoir, après que mon frère m’ai raconté ce qu’il avait vécu, j’ai opté pour la vaccination, je connais des gens qui ont contracté la maladie après la vaccination, ils ont été fatigués mais n’ont pas développé de formes graves.
Pour moi la vaccination c’était choisir entre la peste et le choléra, mais j’ai opté pour la vaccination carje ne veux pas mourir étouffée.
C’est tout ce que j’ai à dire
Bonjour, mon témoignage est réel, je ne suis pas vacciné, j’ai 63 ans, depuis 2 ans je respecte strictement les gestes barrières, malgré mon amour vis à vis de mes enfants et de mes petits-enfants, je reste à distance de 2 mètres, mon amour pour eux restant implacable. Je réside en campagne, je connais me voisins, certains ont eu la covid, sont vaccinés et non-vaccinés comme moi. Nous nous sommes rencontrés depuis 2 ans, j’ai pris le café chez eux, non masqué, mais toujours à distance de 2 mètres au minimum. Mon bilan sanguin indique que je suis tout à fait en pourcentage très positif de vitamine D, alors que j’ai toujours été, (comme la majorité des Français) en manque de cette vitamine, mon médecin m’indiquant que je suis en bonne forme. Depuis début 2017, je n’ai pas eu le moindre rhume, ni grippe, je possède un masque à trois couches, celui que je mets avec des scratches, soulageant le dessus des oreilles, puis j’ai un masque bleu chirurgical que je découpe, et pour finir je découpe également une serviette de ma grand-mère, les fibres étant plus resserrés à l’époque, cela empêche ma bouche de mouiller mon masque chirurgical. J’ai donc 3 couches. Voilà la preuve que je ne mes vaccinerai pas… Et depuis 2 ans, j’ai bien évidemment effectué des test nasaux et PCR, tous négatifs. Alors avant d’accuser tous ceux qui ne sont pas vaccinés d’Assassins, n’ayant jamais été contaminé, comment pourrais-je transmettre cette covid que je n’ai jamais eu ? Par contre, beaucoup de vaccinés transmettent eux, leurs contaminations, elles ne sont pas traitées d’assassins. Et tous ces personnes venant crier haut et fort sur les médias, qu’il faut vacciner, vacciner…Combien touchent t’ils par big pharma, et pourquoi n’ont-ils pas révéler que Pfeizer a déjà été condamné en 2019 pour mensonges. Et tous ceux qui ont été touchés par les effets indésirables, très très graves pour certaines, le fameux Covid long, personne n’en parle, du moins les médias, il serait très intéressant de connaitre si dans ce milieu, de l’argent serait distribué pour taire des éléments que l’on cache…
Merci beaucoup pour toutes vos infos…. Ca fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seuls, et que finalement il y a moins de neuneus qu on ne le pense…..
oh que c est bien dit tout ça
je me delecte dejà de le faire suivre
Heureusement qu il restent encore des personnes sensées
Merci pour ces informations claires et réelles.
Francoise une non vaccinée
tout est une question de fric ce nest pas un vaccin mensonges et autoritarisme de la part du gouvernement il faut resister
Je suis surpris de voir que vous dites : ” le nombre annuel global de morts en France était resté en 2020 identique à celui des années précédentes”
Sur le site de l’INSEE (faut-il les croire? Sinon qui croire? Pourquoi vous plus que les autres?) on lit que : “En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).”
Donc pas de nombre global de mort identique….
Par ailleurs, le rapport de l’ATIH est fort intéressant et révélateur de chiffres peu connus du grand public. Pourquoi alors diffuser des affirmations erronées qui jettent le discrédit sur vos propos?
Dommage, je n’ai plus confiance….
Bonjour,
Monsieur, pour fréquenter plus d’un anesthésiste et infirmier anesthésiste, des gens de confiance et de terrain qui n’ont aucun intérêt à colporter des mensonges, je peux vous assurer qu’avant et pendant les périodes de confinement, les services de réanimation étaient effectivement saturés dans bon nombre de nos départements. Ce que vous affirmez ici est donc inexacte.
Ce qui est aussi tellement inimaginable, c’est de croire en une conspiration mondiale. Déjà au sein d’un parti politique majoritaire on n’arrive pas à faire tenir un secret à tout le monde et il y en a toujours un pour balancer, alors à l’échelle de 150 pays, comment voulez-vous organiser un complot aussi complexe sans que ça ne s’ébruite massivement ?
Et au fait, quel serait le but de ce complot ?
-Réduire la population mondiale de 0,01% (la belle affaire) ?
-Réduire les libertés individuelles ? Allons allons, que ceux qui veulent savoir ce que c’est que de manquer de liberté individuelles aillent voyager dans les pays communiste du Globe, ils seront servis) ;
-Enrichir quelques multinationales ? Pfff impensable de corrompre tout le monde (c’est entre autre pour cela qu’on a inventé la Démocratie) …
Quelques questions à mon tour :
-Qui finance le temps que vous passer à colporter ces fausses informations ?
-Pourquoi inventez-vous des fake news qui prétendent que les informations officielles sont des fake news, et semiez le trouble dans l’esprit des citoyens qui vous suivent ?
-Êtes-vous financés par des partis politiques d’opposition, par des organisations ocultes révolutionnaires, qui ont intérêt à semer du chao dans un pays où les gens se plaignent de tout alors que nous sommes la génération d’humains la mieux choyée de toute l’humanité depuis qu’elle existe ?
-Faites-vous partie des lanceurs du mouvement des gilets jaunes, qui n’a eu pour effet que d’affaiblir encore notre pays pour finir par un lamentable “plouf” puisque ces gens qui voulaient une §ème république ne savaient même pas ce qu’il y avait dans la 4ème ?
-Quel intérêt tirez-vous d’avoir autant de followers, ces gens-là finissent-ils par vous soutenir financièrement ?
-Êtes-vous tout simplement un gourou qui profite de la colère et la naïveté des gens pour en tirer profit (vous ne seriez ni le 1er ni le dernier) ?
A tous-ceux qui suivent ce Monsieur, posez-vous aussi ces questions et faites appel à votre libre arbitre. Cela vous aidera peut-être à vivre plus heureux et sereins dans notre beau pays, plutôt que de vivre dans l’anxiété et ne rêver que de tout casser pour finalement repartir de bien plus bas …
Cordialement.
Bonjour,
Il serait grandement temps d’ouvrir vos yeux et d’enlever vos oeillères. Je fais aussi partie des soignants et je peux vous dire que c’est le plus gros mensonge de toute l’humanité. Il y a eu le temps des camps de concentration, aujourd’hui plus personne n’irait, c’est pour cela qu’on enferme les gens chez eux, c’est plus facile, pour prétexte que c’est pour leur bien. Comment expliquez vous tout ces mensonges : pas de masques ça sert à rien puis après il en faut à tout prix puis pas de vaccination (expérimentale) obligatioire puis si vous le faites pas vous êtes licencié, comment expliquez-vous que des gens émettent un code oui, j’ai bien dit des gens émettent un code suite à la vaccination? Ne voyez-vous pas que tout ce dont nos grand-parents (les votres y étaient sans doute) se sont battus pour la liberté de choisir, de penser, de vivre, de se soigner et réduite de jours en jours ,pas d’accès en soin aux non vaccinés dans le pays des droits de l’homme et du citoyen alors que je paie toutes mes cotisations sur mon salaire? Que le peuple est monté les uns contre les autres sans laisser la possibiliter de penser autrement que la pensée unique pseudo-vaccinale? Heureusement qu’il y a des gens pour montrer l’arrière de la façade propagandiste et mensongère qui se passe aujourd’hui! Sans eux vous n’auriez peut-être même plus le droit de vivre! Et il y a un an on nous disait que les enfants ne faisaient pas circuler le virus et en janvier ils vont devenir la cible numéro 1 des labos comme étant très contagieux? J’ai eu le covid avec des effets secondaires pas des moindres, je peux vous garantir que je préfère cela au risque de mourir d’une thrombose ou d’une myocardite comme de trop nombreuses personnes!!! Pourquoi certains lots sont des solutions salines pour les dirigeants et d’autres du poison pour le peuple pour provoquer des cancers des tissus mous comme on a pu le voir dans certains pays? Ne voyez-vous pas que vous êtes devenus un pantin? que votre pensée n’est pas celle de quelqu’un qui respecte ses semblables en leur permettant de voir et de penser différemment de vous? Ne vous rappelez-vous pas dans l’histoire des guerres, qui, avec sa pensée unique a envoyé à la mort des millions de gens? Et que ceux qui ont pu en réchapper l’ont été grâce à des gens comme nous qui voyaient ce qui se passait pendant que d’autres mettaient bien leur oeillères pour ne pas voir? Révisez votre histoire, pour les déportés on a commencé à leur interdire l’accès à certains lieux (coincidence?), puis on leur a collé une étoile (hasard le pass) pour ensuite les envoyer à la “douche” qui est aujourd’hui devenu” la piqure”! Franchement… la mode n’est qu’un éternel recommencement!!! La cupidité et l’avidité est arrivée à un stade tellement élevé que le gouvernement donne régulièrement des petites miettes pour que le peuple se taise et se rasseye bien confortablement dans son fauteuil pour regarder les infos de 20 h!!! Pour infos ceux qui font vivre dans l’anxiété c’est les informations mensongères qui défilent à la télé, allez vous re-rassoir dans votre fauteuil, n’oubliez pas la zapette, vous pourriez en avoir besoin!
Bonjour,
La vitamine “25-HO-D”, c’est la vitamine D …
Et j’en prends tous les jours en gouttes : “Vitamine D3 – K2-MK7”.
(plus du zinc, de la vitamine C liposomale, …)
Voilà !
Merci beaucoup pour votre lettre très complète à laquelle j’adhère fortement. Malheureusement il n’est pas facile de discuter avec des personnes convaincues de la nécessité du vaccin. Malgré nos sources ils ne veulent rien savoir et m’interdisent de leur envoyer quoi que ce soit. Aussi je souhaite que la vérité éclate au plus tôt pour protéger les enfants et remettre les choses en ordre.
N’y a t’il vraiment pas moyen d’exposer tout cela dans les médias de grande écoute et réclamer des débats contradictoires ?
Bien cordialement.
Brigitte
Vous auriez pu vous dispenser d’injurier le Pr Raoult en le traitant “d’inénarrable gourou”
rien de mieux que le système immunitaire naturel ! puis surtout rester confiné (perso je suis seule depuis 2014) ne voyant jamais personne ! surtout je ne mange pas viande : végétarienne depuis 45 ans – suis persuadée être protégée contre les virus ! il faut le dire !! ils ont fait des études à ce propos !
merci pour l’explication de texte : édifiant !
doit-on vraiment faire le 3eme rappel à 84 ans ?
Eh oui, escrocs, mafieux, charlatans, spéculateurs abusant du délit d’initiés, médecins-perroquets-perruches et journalistes-guignols, véritables valets du Pouvoir hérité par nos votes, se retrouvent régulièrement, encravatés et endimanchés, à se goinfrer et se viandardiser en piétinant la Démocratie. Ce sont des imposteurs tarés, des psychopathes qui profitent de leur statut provisoire pour abuser les citoyens de façon permanente. Merci pour votre newsletter éclairante. Elle ne fait que confirmer les nombreux vices, dont la malhonnêteté et le cynisme, qui les imprègnent. Pauvres branquignols !
Bonjour, dans votre lettre vous parlez d’un “vaccin suédois”. Curieuse, Je me suis informée auprès d’une amie suédoise qui m’a répondu n’avoir jamais entendu parler de ce prétendu vaccin 25-0H-D. Comme les autres pays européens, ils ont été vaccinés en majorité avec AstraSeneca.
Super de continuer à envoyer des informations nous savons bien qu’il y a bcp de chffres qui sont tronquer afin de faire en sorte d’affoler la population qui ainsi agit dans la peur !!!
Merci pour cet article édifiant; effectivement, Comment comprendre la suppression de lits d’hôpitaux en pleine pandémie? Voilà qui aurait bien dû alerter les médias sérieux.
Autre sujet: je viens de me désinscrire de la lettre, parce que je la reçois à une autre adresse.
Bonjour Docteur,
Merci pour votre courrier; cela fait des mois que je me tue à dire que la population est peu touchée par la Covid
et cela pour engranger un maximum d’argent pour les laboratoires.
Le corps médical a refusé au début le vaccin : pas assez d’antériorité, mal testé et trop vite mis comme indispensable pour la population.
Effarée par l’immobilisme générale…déterminé par l’aveuglement…chacun se satisfaisant de sa petite vie confortable….
Tout va bien ! Dormez tranquille braves gens !
Il est évident maintenant que cette “vaccination” massive ne sert à rien et n’est pas LA solution.
Je soutiens le manifeste Libertés ” Laissons les médecins prescrire” car , heureusement, certains agissent positivement.
Et c’est la seule porte de sortie, car il n’y a rien à attendre actuellement des décideurs en place. Bien au contraire.
Plus ces médecins auront de soutien, plus ils seront forts et pourront défendre notre liberté….
https://manifestes-libertes.org/
Il est possible d’envoyer un courrier expliquant leur démarche et justifiant leur point de vue et leur désaccord avec Accusé de Réception a des personnalités que chacun peut choisir, autant que possible pour leur pouvoir décisionnel ou l’influence qu’ils représentent…
C’est très intelligent, et je crois en ce processus. Mais il faut se presser…
Aussi, je distribue des copies d’un dossier sur le sujet clair, objectif et positif du Docteur Ménat, qui soigne ses cas Covid afin qu’ils ne se retrouvent pas à l’hosto, à des médecins que je sens obéir sans réflexion à ce qu’on leur inculque.
C’est franchement plus l’heure de s’endormir !
Plus de BLA BLA, des RESULTATS !
Y a t-il un média de grande diffusion qui accepterai votre chronique?
Je viens de recevoir ce texte assez éloquent qui me semble aller dans le sens des propos du Dr. Jean-Claude Gimbert…
Les agréments conditionnels sont valables un an et peuvent être renouvelés annuellement. Tous les vaccins COVID-19 approuvés dans l’UE et donc en Allemagne ont reçu une approbation cov4nditionnelle (au 23 avril 2021). Les approbations expireront en décembre 2021 et janvier 2022. Étant donné qu’aucun fabricant de vaccins approuvés sous condition n’a soumis de nouvelle demande, les vaccins ne peuvent plus être utilisés à partir de décembre 2021 / janvier 2022 ; ils doivent être détruits. D’où la pression massive sur les non vaccinés et la campagne pour la vaccination injustifiée et illégale des enfants et adolescents. Pourquoi les fabricants n’ont-ils pas demandé davantage d’approbations pour les vaccins approuvés sous conditions actuellement utilisés ? Parce qu’ils n’obtiendront probablement plus d’approbation (conditionnelle) en raison de la myriade d’effets secondaires et du nombre élevé de morts ! Sur ce site Web, les vaccins COVID-19 sont répertoriés en haut de la liste. Ces liens directs vous mèneront au site Web de l’EMA. Ici, vous pouvez lire quel vaccin a été approuvé et quand. Les effets secondaires donnés par les fabricants peuvent également être lus ici. Par exemple, Moderna – approbation conditionnelle : 06.01.2021, BioNTech – approbation conditionnelle : 12.21.2020, AstraZeneca – approbation conditionnelle : 01.29.2021. Chez BioNTech, la période de douze mois signifierait que ce produit ne sera plus utilisable à compter du 22 décembre 2021. Je ne vois pas sur le site de l’EMA qu’il y a une nouvelle approbation conditionnelle pour ce vaccin. Avec ce sujet, je suis particulièrement surpris que de très bons journalistes d’investigation n’abordent pas ce sujet très important. C’est aussi pourquoi Spahn et Wieler “tournent la roue”. Aucun des vaccins approuvés sous condition ne peut être utilisé après la période d’approbation (12 mois à compter de la date d’approbation). Livrez donc rapidement un million de doses de vaccin ici et exercez une pression énorme sur votre propre population. Parce que tout ce qui est encore en stock doit être détruit après l’expiration de la période d’approbation. https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/html/index_en.htm Si vous lisez ceci, ce dernier comprendra aussi… si lav personne le lit réellement et vous laisse le toucher
Très bon article, qui fait plaisir à lire et qui fait rire, ce dont on a tellement besoin ; un grand merci, docteur
BONJOUR,
Merci, merci de confirmer ce que l’on sait depuis la pandémie mais souvent on se sent seul et quand on vous lit on se dit quel bonheur d’avoir des sources vrais, je suis médium j’ai un commerce et on en parle souvent avec ceux qui sont comme nous merci de prendre le temps de nous envoyer les courriers.
Je vous souhaite un joyeux Noël et un bon bout d’An.
OUI COMME DIT UNE PERSONNE PLUS DE BLA BLA DES RESULTATS.
MERCI ENCORE THERESE
Bonjour
Si le problème est plus grave aujourd’hui avec ce virus, quelque en soit l’origine.
Vous me posez tous un sacré problème de compréhension.
J’ai déjà écrit quelque part à propose d’une expérience avec le vaccin de l’hépatite B,
Vous êtes sensé savoir qu’il y a eu de gros soucis
J’ai juste lu que les vaccins ne marchaient pas tout le monde.(il ne marche pas tous pour moi)
Je sais aussi que de nombreuses personnes pensent (praticien autres ): je crois pour exemple l’encéphalite des enfants serait provoqué par les vaccins.
Il y a les écrits du professeurs raoult (peut être de 2003 d’ailleurs) qui parle de vaccin inutile, et maintenant on oblige 11 vaccins au bébé, pour des maladies presque disparu du globe notamment: personne ne conteste trop là?
Cela ne colle pas à ce que vous dites du vaccin COVID, ou alors il y avait par le passé, les bonnes dépendances aux vaccins inutile et maintenant ce serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase
Pourquoi tout le monde devrait s’inquiéter maintenant alors que dés les années 1990 il y avait des problèmes avec les vaccins notamment celui de l’hépatite B.
Une contestation de la politique du médicament n’aura pas de pouvoir dans les années qui arrivent, ni devin , ni médium il n’y a pas besoin d’avoir fait des études pour le savoir, à moins que la révolte soit trop violente, et encore?
Est ce le bon moment pour soulever les problèmes: moi je crois que c’est un peu tard, car maintenant le pouvoir mondiale de l”argent est le maître dans le domaine du soin
Moi je suis vacciné, par obligation , les trois, et si ma femme ne se faisait pas vacciner, je pense qu’elle n’aurait plus les soins pour soigner le parkinson.
dans les hôpitaux que l’on annonce débordé, certains médecins sont au chômage à la maison car on ne fait pas les opération habituelles, on fait croire que tout est bloqué
Beaucoup de contestation ici, sur ce problème mais il y a en France des élections présidentielle et personne ne fera le nécessaire pour du changement, on sait déjà que ce sera une continuité, pas besoin d’attendre les résultats
En effet, je voudrais bien connaitre vos sources. cela me semble incroyable.
1. https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/
aah_2020_analyse_covid.pdf
Bonjour M Combris
Je suis le Dr Estrangin de Grenoble
Je viens d’être interrogé par le Conseil de l’Ordre des Médecins sur un post à mon nom dans cette rubrique
Je ne me reconnais pas dans ce post.
Quelqu’un a sans doute usurpé mon identité.
Je vous sollicite pour que ce post controversé que je conteste, soit supprimé rapidement.
Merci
le commentaire a été supprimé
Bonjour
Je viens d’être alerté au sujet d’un commentaire portant mon nom Docteur Jean Estrangin, Grenoble. Pouvez-vous supprimer définitivement ce commentaire que je ne reconnais pas, et qui semble venir d’une personne ayant usurpé mon identité, je ne sais pas comment. Merci.
Bonjour,
nous permettez-vous de diffuser votre analyse sur facebook par exemple?
Ou préférez-vous que l’on fasse circuler par mail?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Catherine Héroult
bien sûr !