Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez peut-être suivi comme moi, avec consternation, la « bataille de l’hydroxychloroquine », ce médicament utilisé entre autres médecins, par le Pr. Didier Raoult dans son protocole pour traiter le Covid-19.
Je dis « consternation » parce que cette bataille entre les défenseurs et les adversaires de ce médicament chimique ne s’est pas portée sur le terrain scientifique, mais sur celui des seuls intérêts corporatistes et financiers.
Et qu’au-delà de la question de l’utilité même de ce médicament face au COVID-19, ce duel a révélé le niveau hallucinant de corruption de notre système de santé.
Je sais qu’il s’agit d’accusations graves, alors examinons précisément ce qui s’est passé ces derniers jours.
Une affaire rondement menée…
Tout a commencé avec la parution d’une « étude » le 22 mai dans la revue britannique The Lancet mettant gravement en cause l’hydroxychloroquine, accusée de provoquer 30 % de morts en plus chez les personnes touchées par le coronavirus !…
Sans attendre une demi-seconde, ni probablement sans avoir lu l’étude et surtout pas décortiqué sa « méthodologie », le ministre de la Santé Olivier Véran a bondi sur l’occasion pour demander à la Haute Autorité de Santé une révision des prescriptions de la chloroquine.
Chose faite le 26 mai, lorsque l’Agence nationale de la sécurité du médicament a émis un avis défavorable à l’usage de ce médicament.
Affaire rondement menée !
« Pour la santé de tous », on allait enfin arrêter de parler de la chloroquine, de son indomptable promoteur à tête de Panoramix, le Pr. Didier Raoult, et on pourrait enfin se concentrer la « seule réponse sérieuse » dans cette affaire de coronavirus : trouver un vaccin.
« Seule une vaccination généralisée pourrait avoir raison de nos souffrances actuelles… » a d’ailleurs martelé le président de la République avec le sens de la mesure qu’on lui connaît.
Oui mais…gloups !
Seulement voilà, les jours suivants allaient montrer que cette étude « sérieuse » publiée dans le « prestigieux » Lancet n’était ni plus ni moins…qu’une escroquerie !!!
D’abord il ne s’agit pas d’une étude sur de vrais patients, mais d’un soi-disant « traitement statistique » réalisé, tiens tiens, par une société d’analyse de données dirigée par l’un des auteurs de l’étude…
Et si on creuse un peu, on s’aperçoit que le sérieux de cette entreprise au nom de Surgisphere laisse franchement à désirer : elle ne compterait que 4 employés très récemment engagés, dont aucun n’aurait d’expertise dans le « big data », c’est-à-dire la collecte et l’analyse de données nombreuses, et n’aurait eu quasiment aucune activité avant mars 20201…Tout ça pour traiter plus de 90 000 dossiers issus de 691 hôpitaux en quelques jours…
Bref, cette société ressemble à s’y méprendre à une coquille vide…
Surtout que les données « sensationnelles » de l’étude vont vite révéler des bizarreries :
D’abord cette surmortalité de 30 % liée à l’utilisation de la chloroquine a paru étonnante car des essais cliniques randomisés comportant eux des milliers de patients sont réalisés en ce moment même en France (Discovery), en Grand-Bretagne (Recovery), et au Canada.
Or aucune de ces études n’a observé de « surmortalité » avec l’hydroxychloroquine, sans quoi les essais auraient immédiatement été interrompus.
Vous imaginez bien qu’on ne poursuit pas un essai lorsqu’on constate que le médicament testé est en train de tuer les participants !!!
Ce n’est pas une étude, c’est de la M.
Et puis, devant les questions qui ont commencé à leur être adressées, les auteurs de l’étude, portant sur près de 700 hôpitaux dans le monde, ont reconnu s’être trompés dans le cas de 73 décès liés au COVID classés en “Australie” alors qu’ils auraient dû être comptés en “Asie”…
Surtout, les hôpitaux concernés se sont demandé comment les auteurs avaient pu obtenir des chiffres sur leurs propres patients, alors qu’ils ne les avaient communiqués à personne !
Tout cela est tellement étrange que le Pr Raoult a émis parmi les premiers l’hypothèse que ces chiffres avaient pu être simplement…inventés !!
Et il n’est pas le seul…
Le professeur Philippe Froguel, professeur au CHU de Lille et à l’Imperial College de Londres n’y est pas allé par quatre chemins :
Et à l’heure où je vous écris, trois des quatre auteurs de l’étude du Lancet se sont rétractés…
Mais alors ? Le bon sens voudrait qu’on oublie cette étude poubelle, que le ministère revoie sa position sur la chloroquine et qu’on poursuive des travaux sérieux…
Eh bien non ! Car c’est là que l’histoire devient encore plus édifiante.
Cette escroquerie a en réalité…parfaitement réussi son objectif, qui était de torpiller aussi les autres études cliniques sur la chloroquine !!!
En France, par exemple, au CHU de Montpellier, l’étude Covidoc était la seule à tester le « protocole Raoult » dans son intégralité : l’hydroxychloroquine combinée avec un antibiotique, l’azithromycine, en début de maladie.
Mais on risque de ne pas connaître les résultats, car le responsable du service des maladies infectieuses de l’hopîtal, le Pr. Jacques Reynes a été contraint de suspendre les essais suite à l’avis défavorable rendu par l’Agence du Médicament de l’ANSM !
C’est incroyable mais c’est ainsi que cela fonctionne…
Évidemment, la dernière question à se poser, c’est « POURQUOI » ?
« Pourquoi les autorités ont-elles décidé de régler son compte à la chloroquine » ?
La réponse, là encore, est aussi simple qu’édifiante.
A qui profite le crime ?
C’est tout simplement parce qu’il s’agit d’un médicament ancien, et que sa perspective de rentabilité financière est beaucoup, beaucoup plus faible que les nouveaux anti-viraux hors de prix promus par les laboratoires, comme le Remdésévir des laboratoires Gilead par exemple.
Et là encore, il faut se pencher un instant sur le parcours du directeur de l’étude du Lancet, le Dr Mandeep Mehra, médecin spécialiste en chirurgie cardiovasculaire et professeur à la Harvard Medical School.
Ce spécialiste des troubles cardiaques sévères et de transplantation cardiaque est aussi affilié au Brigham Hospital de Boston, un hôpital qui mène actuellement deux études sur le…Remdésévir, et dont le chef des maladies infectieuses, le dr. Daniel Kuritzkes, n’a pas attendu la fin pour déclarer :
Dans la série conflit d’intérêts à tous les étages, on tient la médaille d’or !
Ah…et ce n’est pas fini. Je vous en mets une petite dernière pour la route…
Devinez QUI a distribué plus de 18 millions de dollars à ce même hôpital depuis 2016 4 ?
L’inénarable milliardaraire Bill Gates, que l’on retrouve désormais dans une de nos lettres sur deux, car plus on creuse, plus on découvre qu’au travers de la fondation « philanthropique » qu’il dirige avec son épouse, le valeureux businessman paraît surtout motivé par les profits gigantesques qu’il pourrait tirer du fait de vacciner la planète entière (7 milliards d’individus)…
« Pour la santé de tous » cela va sans dire…
Maintenant quelle conclusion tirer de tout ce barnum ?
Pour chacun d’entre nous, cela signifie qu’il faut accueillir les discours médiatiques et scientifiques « tous faits » sur la santé avec une extrême prudence, un esprit aiguisé, en allant chercher des sources fiables, recoupées et surtout indépendantes.
Pas facile, c’est vrai…
Mais c’est pourquoi nous poursuivons vaille que vaille nos travaux car nous n’en avons certainement pas fini avec la destruction de notre santé pour le seul profit de certains ….
Nous vous tiendrons informé régulièrement de nos avancées.
Sur la chloroquine, bien sûr, mais aussi et surtout sur ces remèdes naturels dont les autorités ne disent pas un mot non plus : la vitamine D, le zinc, la quercétine, la vitamine E, la vitamine C, l’échinacée, l’astragale, les probiotiques et les huiles essentielles, autant de trésors naturels accessibles, merveilleux et peu coûteux qui eux, aident réellement à mieux vivre.
Alors pardon de conclure sur mes propres travaux, mais je vous signale que j’ai consacré mon dernier livre aux « 65 fantastiques », les 65 plantes qui font mieux que les médicaments pour soigner les maladies.
Compte tenu de la situation, c’est avec grand plaisir que j’ai décidé à nouveau de l’offrir en cadeau aux personnes qui en feraient encore la demande aujourd’hui (tous les détails de cette offre ici)
Santé !
Gabriel Combris
Sources :
[1] http://www.francesoir.fr/societe-economie/lancetgate-surgisphere-la-societe-qui-fourni-les-donnees-letude-est-elle-serieuse
[4] http://www.informaction.info/iframe-les-moutons-enrages-les-moutons-en-ont-marres-ils-sinforment
Merci pour votre courrier et bravo pour votre objectivité.
Nos dirigeants se sont rendus coupables de crimes en interdisant la vente de la chloroquine, qui aurait sans doute sauvé des milliers et des milliers de vies. Quand on compare le taux de mortalité à l’hôpital de Marseille avec celui des autres hôpitaux de France, Marseille a eu plus de 5 fois moins de décès. Calcul facile à faire: 30’000 décès divisés par 5 = 6’000. 24’000 personnes doivent leur mort à cette gestion criminelle de la chloroquine en France.
POur avoir suivi de très près cette affaire, je connais les entourloupes des labos et la “mafia” parisienne: politique et médicale.
J’ai presque chaque jour dénoncé tout ça sur Facebook. Certains textes sont encore dans mon profil
En juin 2020, le Covid-19 a causé en France le chiffre officiel de plus de 29 000 décès en service de réanimation et dans les Ehpad. Certainement autant aux domiciles, en HP, centres de rétention, dans les foyers… Soit 60 000 décès en 3 mois, sans parler des séquelles… Si cette maladie est saisonnière et réapparaît de septembre 2020 à mai 2021, soit 9 mois, ce seront 180 000 morts si les médecins généralistes ne sont toujours pas autorisés à utiliser le traitement du Pr Raoult pour nous soigner. Question : allons-nous rester inertes ou, au contraire, bouger pour empêcher le gouvernement d’entraver l’exercice de leur métier des médecins généralistes ?
Non la pandémie voulu par les politiciens n’est pas fini il revient en autonne, la 3ièm guerre mondiale des virus à bien été orchestrer par le pouvoir en France et dans tout les pays du monde, pour alléger les caisses des retraites est de la sécu, économie 20 milliards par an, officiel 29 000 décès, en réel 87000 pour l’instant, en Chine officiel 3000 décès, en réel vu le nombre d’habitant 1 milliard 500 millions, à wuan et les autres région de chine 950.000 décès, il existe bel et bien un vaccin mais réservé pour certaine persones comme les président et les ministres
Bonjour, je suis une très fidèle lectrice de plusieurs lettres et revues papier sur la santé naturelle, je vous remercie beaucoup pour toutes ces importantes informations. Je tenais juste à évoquer le fait que de plus en plus de lettres sont liées à la vente de plus en plus d’articles, livres liés aux revues etc, et que cela commence à être ressenti comme un peu lourd. Déjà certaines de mes connaissances ne vous suivent plus à cause de cela. Un peu c’est très bien, trop ça devient indigeste. Or vous faites tout pour que nous nous portions au mieux :-). Très cordialement.
Bravo ! Votre lettre est un exemple de la manière d’entrer en résistance. Mais il faudrait que l’ensemble de la population puisse la lire. Il est grand temps de dénoncer à quel point notre santé est devenue une marchandise !
On peut aussi comparer cette étude bidon avec celle sur l’homéopathie , parue elle aussi dans The Lancet , comme par hasard il s’agit là aussi d’une méthode qui utilise des substances simples , qui appartiennent à tout le monde , et qu’aucun labo ne peut s’approprier… Il faut peut être préciser que je suis vétérinaire homéopathe depuis plus de 40 ans …!
Cette étude est du même tonneau que celle faite par la” haute autorité de santé”(nom pompeux pour des fonctionnaires au service des laboratoires!)sur l’homéopathie. Mais ça été le prétexte pour commencer a dérembourser l’homéopathie. Nous ne sommes pas du tout en démocratie des qu’il est question de santé et surtout depuis que le pouvoir actuel est complice des laboratoires! Quant au futur vaccin, je doute qu’il ait une quelconque utilité, puisque le virus, entre temps aura évolué..
Bonjour et merci de laisser la possibilité de s’exprimer : bien qu’étant cent pour cent d’accord avec vous comment peut on profiter des bienfaits
de toutes ces merveilles naturelles (vit D : Zinc : Quercétine : vitamine E :Vit C etc etc ) si on ne peut se les procurer ou que
les médecins eux mêmes ne peuvent en disposer ?
Apparemment ils ne sont pas libres de leurs actes et restent sur les voies autorisées par ???
Bonjour Monsieur,
Non seulement votre synthèse est claire mais elle parle aussi d’un problème des plus sérieux, la vie en générale. En même temps, je crois sans trop m’avancer que vous prêchez des convaincus, sinon nous ne serions pas inscrit à votre lettre.
En fait, en vous lisant, la seule pensée qui me trottait était “comment faire pour que le plus grand nombre ait accès à cette lettre et surtout soit en mesure de la comprendre ?
Et bien, malheureusement, je n’ai pas la réponse.
Je pourrais aussi partir d’un autre postulat. Pourquoi avec tous ce qui circule les gens en général ne sont pas plus attentifs aux manipulations de tous genres surtout en médecine, science qui se consacre à la santé en générale ?
Et bien si je parle de mon cas, longtemps je n’ai pas pris fait de cette branche qu’est la médecine naturelle, j’avançais sans doute sans même savoir où j’allais ou peut-être que je ne voulais pas regarder où cela pouvait me mener… Alors médecin, anti-bio, doliprane, tramadol, statine, etc.
Et plus tard, c’est de constater que lorsque mon corps pris entre le cholestérol, la tension et que à chaque fois je voulais arrêter la médicamentation les problèmes repartaient de plus belle c’est qu’à partir de là que j’ai commencé à m’intéresser à mon alimentation. 10 ans plus tard, je soigne toute ma famille aux HE et plus aucun médicament hormis de rare exception lorsque la fièvre est trop intense chez les enfants. Moi, j’ai radicalement changé ma façon de m’alimenter, je fait du sport presque tous les jours et aujourd’hui, je peux dire ce qui fait augmenter ma tension.
En bien cette démarche n’est pas forcement accessible à tous. Et qu’est-ce qui se cache derrière notre regard : se sont les grandes forces de l’univers que sont la Vie et la Mort. Et changer cela serait de tout reprendre depuis le début, c’est à dire, dès la naissance par l’accompagnement de la mère de son enfant avec la participation du père ou des tuteurs peu importe, en fait.
Françoise DOLTO avait commencé avec les Maisons DOLTO malheureusement ce concept n’a pas été approfondi. Quelque temps avant la seconde mondiale Mélanie KLEIN et Anna FREUD et Lou Andreas-Salomé avaient entrepris la mise en place d’école atypique mais le nazisme fût la guillotine de ces idées révolutionnaires.
Merci Monsieur
Cela me rappelle l’entreprise de démolition organisée contre l’homéopathie – médecine peu chère qui dérange!…
grand merci pour toutes ces vérités qu’on nous cache !
Je suis depuis le début de cette affaire absolument de votre avis ! Il s’agit d’une affaire de “gros sous” et les détracteurs du Pr. Raoult ont certainement de gros intérêts dans certains laboratoires… y compris notre gouvernement…!!! Tous ces criminels ont des milliers de morts sur la conscience car, s’ils n’avaient pas interdit de soigner les patients avec ce protocole ( très ancien en ce qui concerne la chloroquine… mais pas cher du tout, il est vrai…) beaucoup de ces personnes auraient pu être sauvées ! Il suffit de comparer le nombre de victimes à Marseille et à Paris et dans l’est de la France…!!!
Bonsoir a tous, un grand merci pour votre travail et bon courage
Cordialement
Bon soir Monsieur Combris
Je vous remercie de bien vouloir m’adresser votre livre: les 65 fantastiques.
Merci également pour vos infos que j’apprécie beaucoup et que je diffuse.
Meilleures salutations
René Mathis
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment on peut se procurer votre livre sur les 65 plantes miracles, SVP ? Mais je vous en prie, épargnez-moi de regarder votre vidéo, qui va être trop longue pour moi, comme les précédentes.
Merci d’avance
Bonsoir j’espère que les gens se réveille une fois pour toujours pour prendre leurs propre santé en mains, et de ne plus se laisser empoisonné volontairement par la médecine chimique et par les mafieux des laboratoires pharmaceutiques criminelles sans scrupules qui achète certains membres du gouvernement corrompu
BRAVO POUR VOTRE COURAGE A DIRE LA VERITE SUR LA MEDECINE “ETATIQUE”, SUR LA CHLOROQUINE. MERCI.
Inénarrable Bill Gates, dites vous? (ou vouliez vous dire…) C’est encore pire…
Voyez plutôt: https://www.youtube.com/watch?v=8VNwZZTGyKI&feature=em-uploademail
Bonjour! Merci pour toutes ces infos ” GRAVES” . Je ne suis qu’un maçon a la retraite ‘ mais lorsque nous sommes au courant de toutes ces MAGOUILLES , pourquoi , ne pas ètre plus efficace , aupres de notre ” gouvernement” et de tous les “savants” qui nous entourent et sont sensés nous apporter ( avec notre argent ) beaucoup de bonheur ??? ( je reste poli et n’exprime pas ce que je pense de tous ces BRAVES gens ) cordialement … ( une petite precision , j’ai 75 ans ,, j’ai bossé et cotisé au moins 50 ans et je perçois une retraite de : 690 euros )
Je ne fais jamais d’achat sur internet, peut-on trouver votre ouvrage “les 65 fantastiques” en librairie ou en herboristerie ?
Merci pour votre réponse.
On croit réver.
Bon courage.
Et merci de ne pas nous laisser dans l’ignorance.
Je fais confiance depuis le début au Pr Raoult, cela ne plait ni au gouvernement qui magouille avec certains laboratoires, ni aux actionnaires.
Comme je ne cache pas mes sentiments….sur facebook on a supprimé mon compte durant 5 jours, pour le rouvrir, j’ai du répondre a certaines questions……(je ne suis rien, simplement j’essais de comprendre certaines choses…..)
Je suis aussi de votre avis sur le Pr Raoult, il fallait si attendre de la part de facebook qui sont vérifié par des expert au sein du gouvernement, facebook et surveillé par des serpents venimeux, la moindre erreur comme la vérité sur la politique ou la critique sur les ministre ou autre on supprime votre compte, il n’y a plus de liberté d’expression en France c’est comme la charia de la loi de l’état de dallech, vous , moi, on n’est rien , mais il ne faut pas chercher à comprendre vous perder votre temps
Bonjour,
où peut-on trouver une présentation (écrite) de votre livre sur les 65 plantes?
Les vidéos sont trop longues!
cordialement
Rgscaron
Monsieur,
Devant tant d’imbécilité de nos citoyens à 90 % à genoux devant le pouvoir politique, parce qu’ils pensent qu’ils vont changer
notre vie pour NOTRE BIEN mais foutaises comme vous le dites très bien le nouveau DIEU sur terre est le DIEU BILL, tout puissant,
pas par son esprit mais par la corruption à tout niveau du pouvoir, président, politique , enfin l’ensemble pardon 98 % de
moutons et plus plus plus . . .
Alors que pouvons-nous faire pour changer, car j’ai beaucoup de mes connaissances que le genre de messages agacent ? ? ! !
Bravo ! Je pense que vous avez tout dit. Ce médicament, exempt de droits, ne serait simplement pas rentable ! Reflet et image de notre société actuelle basée sur le fric et le profit.
Bonjour,
votre démonstration m’a donné envie de ire le livre mais je ne m’abonne pas à des revues que je sais que je ne lirai pas, j’en ai déjà fait l’expérience
Pouvez vous me dire où se procurer le livre et à quel prix
Merci pour votre réponse
Bonsoir, depuis plus de 15 ans que l’agence national de sécurité des médicament a pris le contrôle des produits de santé, il sont devenu les grands maitres devant le pouvoir, tous les politiques médecin corrompu, sont acheté avec du fric et sont obliger de se taire pour sauvegarder leur belle demeure onéreux qui coute plusieurs centaines de millions d’euros au contribuable, surtout l’OMS la plus grande organisations de la magouille international qui savait depuis longtemps qu’une pandémie allait venir, et qui à volontairement interdit la vrai médecine des plantes, comme l’artemisia annua et bien d’autres plantes qui ne sont plus rembourser par la sécu au détriment de la mafia des géants pharmaceutique corrompu pour éliminer tout les personnes âgées et les malades qui ne servent plus à rien pour économisé les retraites et les couts hospitalière trop onéreux pour la CPAM beaucoup de personnes âgées qui sont décédés du vovid-19 ont été abandonné volontairement par ordre des de certain responsable mafieux de la sécu, j’espère que tôt ou tard la vérité fera un jour son apparition l’avenir nous le dira
La balle reste dans les mains des politiques menteur, beau parleur en première ligne charmeur, prometteur, devant leur électeurs aussi longtemps que les électeurs se font berner par des politiciens véreux, aussi longtemps se pourri seront réélue, il serait temps que les Français se réveille une fois dans leur vie pour faire un grand changement en profondeur plus que ça dure moins on à de liberté, tous ceux qui on participé à la révolution en 1789 et qui on libérer la France de l’oppression doivent bien se retourné dans leur tombe, depuis plus de cinquante ans la liberté, n’existe plus, la fraternité non plus, un atout majeur pour les politiciens mieux diviser pour mieux régner, l’égalité non plus une justice à deux vitesse, pour ceux qui sont riche, et l’autre pour les pauvres qui paye les pots cassés
merci pour vos messages utile est tres interressants
Merci Gabriel ! Votre analyse est crédible. Cependant, permettez-moi de vous dire que les financements accordés par Bill Gates sont purement philanthropiques, il assiste notamment l’OMS et récemment l’Union Européenne et bien d’autres organismes de recherche avec ses “robinets de dividendes” de son invention Microsoft. Vous devez supporter la Fondation Gates pour ses “investissements de prestige pour la santé publique mondiale”… Ceux qui jouissent de leurs investissements mercantilistes sont méconnus du public parce qu’ils ne font pas des actions charitables.
Aux dernières nouvelles, l’étude Recovery, ainsi qu’une autre étude américaine, concluent maintenant au NON intérêt de l’hydroxychloroquine dans le traitement du covid19.
Tout cela n’est qu’une vaste farce.
Il y a par ailleurs une chose qu’on ne dit pas, ou dont personne ne tient compte, à savoir que les gens qui ont une déficience de l’enzyme G6PD sont beaucoup plus à risque de mourir d’un traitement par hydroxychloroquine. C’est le cas dans certaines populations ciblées et cela pourrait expliquer bien des morts..
Le bon sens veut que l’on regarde l’efficacité du protocole du Docteur Raoult appliqué entre autre au Sénégal avec un résultat sur la mortalité quatre fois moindre qu’en France . Les données sont disponibles sur le site de l’OMS (WHO en anglais http://www.who.int) …
peut etre bravo …mais 19euros d abonnement pour les journaux donc la gratuité est dommage et mince un admirateur des produits par les plantes
Faire le rapport : Bill Gates = Antechrist… Bill Gates se considère comme le sauveur du monde ! C’est un fou !
Concernant le recovery, il semble que ce soit encore pire que la publication du Lancet dans le fake
Vous trouverez certains de vos textes ici http://wp.savoirplus.org/sante-alternative/coronavirus-protection/
et vous pouvez regarder aussi http://wp.savoirplus.org/bill-gates-lantechrist-ou-le-pion/
Qui êtes vous M. Combris? Quelles sont vos références dans le domaine de la Santé? Non pas que je veuille critiquer vos affirmations mais plutôt pour en connaitre le sérieux.
merci des infos il est vrai que l on a bien compris tout seul cette polémique , mais voila que faisons nous simple citoyens a part signer des petitions et prendre soin de soi il y a un moment ou nous sommes impuissants , les alertes ok mais les actions ? merci eclairez nous
Nous sommes manipulés d’un côté comme de l’autre. Les chiffres de la soi-disant pandémie sont complètement bidons vu qu’on y a mis tout et n’importe quoi. Savez-vous de quoi les gens sont morts ? Non, vous ne le savez pas, étant donné qu’il n’y a eu ni tests ni autopsies. Quant aux tests, ils ne sont absolument pas fiables. Tout cela n’est qu’une vaste fumisterie afin d’entretenir la peur et d’amener les populations vers une vaccination inutile mais obligatoire et vers une surveillance accrue, en d’autres termes : l’instauration d’un état totalitaire aux ordres des puissants de ce monde, qui ont déjà absolument tout prévu pour nous asservir.
Réveillez-vous !
Ce n est pas d aujourd hui que tout est une histoire de gros sous…
Même pour être un homme politique (députés, ministres, secrétaires d état “qui ne servent à rien”) se font élirs pour l argent et non pour les citoyens
il est regrettable que les vidéo ne soit pas sous titrés, les sourds aussi ont besoin d’être informés !
cordialement
Cette affaire est à la fois un scandale sanitaire et politique! Scandale sanitaire puisqu’on a tenté par tous les moyens d’empêcher les malades de recevoir un traitement potentiellement efficace, au risque de les laisser mourir. Scandale politique par la célérité avec laquelle le gouvernement a utilisé cette prétendue étude comme argument pour bloquer ce traitement, sans aucune analyse, ni consultation contradictoire! Discrédit général autant sur la “recherche” que sur les politiques! La plus élémentaire déontologie voudrait que cette affaire soit portée sur un autre terrain!
Notre ministre de la santé ferait mieux de revenir en arrière et annuler ces derniers décrets. Après il ferais mieux de se taire et de se cacher dans un trou et qu’on ne l’entende plus,ni qu’on le voie plus.
comment dire a Bill Gates que je ne lui est demandé et qu’il ne me fait pas chier avec des conneries incroyables?
Dans le même genre, mais cette fois au sujet des tests COVID-19 voir : https://www.youtube.com/watch?v=vrjmY_ffgAg
Big Pharma dans ses oeuvres !
cialis and viagra sales