Chère lectrice, cher lecteur,
Il y a quelques jours, une lanceuse d’alerte a révélé que le laboratoire Pfizer avait tenté d’étouffer les essais bâclés de son vaccin anti-covid !!!!
Études bidonnées, manque de suivi des effets secondaires, amateurisme des vaccinateurs qui ne conservaient pas les vaccins aux bonnes températures, etc.
Dans le contexte actuel, un tel scandale aurait dû faire l’effet d’une bombe.
Pfizer devrait être en train de rendre des comptes, de publier l’intégralité des tests, bref, de faire son maximum pour « rattraper le coup » avant qu’une troisième dose de son vaccin soit massivement administrée…
Mais en réalité : RIEN ne se passe. Passée l’onde de choc de la révélation…On continue comme avant…Dans son allocution télévisée, le président de la République n’en a pas dit un strict mot…
Circulez, il n’y a rien à voir…
Rien à voir, vraiment ?
Je ne suis pas de cet avis.
Car ce n’est pas la première fois, loin de là, que le laboratoire Pfizer ment en toute connaissance de cause. Et devinez quoi ? Il n’est pas le seul dans son genre…Mais lisez plutôt :
Leur métier : cacher la vérité aux patients…
L’un des plus grands scandales sanitaires de l’histoire récente s’écrit en seulement 6 lettres : P.R.O.Z.A.C.
Un groupe de chercheurs, de médecins et de lanceurs d’alerte a raconté dans un livre, « La vérité sur les médicaments »1, le coup d’état réalisé par l’industrie pharmaceutique avec ce médicament antidépresseur, et d’autres, appartenant tous à la catégorie des ISRS (Inhibiteurs Sélectifs de la Recapture de la Sérotonine).
Honnêtement, je pense que vous n’allez pas croire ce que vous apprêtez à lire.
Ce qui s’est passé est tellement aberrant, tellement fou, qu’une réaction parfaitement normale est de contester cette réalité.
Tout est pourtant rigoureusement documenté, et j’indique bien sûr les références au bas de ce message pour que vous puissiez aller vérifier par vous-même.
Epidémie de…crimes
Mais d’abord, avant d’aller plus loin, il nous faut faire un détour par la rubrique…des faits-divers :
- 14 septembre 1989 ; Joseph Wesbecker, ouvrier au chômage, entre dans l’imprimerie Standard Gravure de Louisville (Kentucky) avec une Kalachnikov à la main et arrose ses anciens collègues avant de se suicider. Bilan 9 morts, 12 blessés graves ;
- 15 mars 1996, Waterbridge, Cornouailles. Reginald Payne, enseignant à la retraite, étouffe son épouse avec un coussin. Il laisse un mot sur le réfrigérateur où il conseille à son fils de ne pas entrer dans la chambre du couple, puis va se jeter d’une falaise de 60 mètres de haut ;
- 27 juillet 1997. 23h30. Matthew Miller, 13 ans, claque la porte de la maison familiale du Texas après que son père lui a demandé d’aller se coucher. Le lendemain matin, ses parents le retrouveront pendu à un crochet de linge dans la salle de bains qui jouxte leur chambre ;
- Columbine, Colorado, 20 avril 1999. A 11h19, deux lycéens de 18 ans, Eric Harris et Dylan Klebold, commencent à tirer sur leurs camarades. Ils tueront 13 personnes, feront 25 blessés graves, avant de s’enfermer dans la bibliothèque et se faire à leur tour sauter la cervelle
Vous allez me demander : quel est le rapport avec la santé ?
Il se trouve que ces drames ont plusieurs points communs : ils ont été commis par des personnes « normales », dont l’entourage n’avait absolument pas imaginé un quelconque passage à l’acte violent, et qui TOUS…avaient pris peu de temps avant des antidépresseurs ISRS.
Ces médicaments agissent sur la sérotonine, un neurotransmetteur par lequel les neurones communiquent entre eux (transmission des pensées ou encore des instructions aux autres organes du corps).
Leur rôle est donc d’empêcher le cerveau de « recapturer » la sérotonine qu’il produit, c’est-à-dire de la ré-absorber.
Ils contribuent ainsi à maintenir un niveau plus élevé de sérotonine entre les neurones.
L’augmentation du taux de sérotonine extracellulaire qui en résulte s’opposerait au déficit supposé exister dans le cerveau des personnes…déprimées.
Et voilà comment ces médicaments, parmi lesquels on trouve le Zoloft, le Deroxat ou le Luvox et bien sûr le premier d’entre eux, le célèbre Prozac, ont été massivement prescrits aux personnes souffrant de dépression.
A l’origine du succès, les arguments de vente du laboratoire Eli Lilly, qui a affirmé que le Prozac et sa nouvelle molécule (la fluoxétine) ne présentait pas d’effets secondaires indésirables, contrairement aux antidépresseurs de première et seconde génération.
Un mensonge éhonté. Qui est passé comme une lettre à la poste.
Pour cacher la vérité, utilisez…des mots compliqués !
Dès février 1990, un article écrit par des chercheurs de Harvard faisait en effet état de cas d’akathisie provoqués par le Prozac2.
Akhatisie ? Ce mot compliqué désigne simplement une agitation extrême accompagnée de pensées meurtrières, suicidaires.
La personne ne tient plus en place, éprouve un sentiment de dépersonnalisation, et devient la proie d’impulsions violentes qu’elle peut mettre à exécution de sang-froid.
« Ce phénomène avait déjà été observé dans les années 1950 chez des patients hypertendus à qui l’on avait donné de la réserpine, un des premiers antipsychotiques également utilisé comme antihypertenseur.
« Plusieurs de ces patients s’étaient suicidés alors qu’ils ne souffraient aucunement de dépression. »
« Or voici qu’on retrouvait le même phénomène chez des personnes prenant des médicaments antidépresseurs »3.
Ou sinon…sortez le maquillage, comme avec une voiture volée
Très vite, des cas nombreux et similaires de suicides ou de crimes commis sous Prozac furent signalés un peu partout.
En 1990, Eli Lilly était déjà sous le coup de 44 procès !
« La Food & Drug Administration organisa une audition publique où des parents de victimes vinrent décrire de façon déchirante comment leurs proches avaient commis ces actes insensés alors que rien, sinon leur médicament, ne pouvait les expliquer »4.
Cela ne servit à rien.
Le laboratoire répondit le plus tranquillement du monde que la « suicidalité » et les actes hostiles chez les patients prenant du Prozac reflètaient le trouble du patient et non une relation causale avec le Prozac.
Il faudra attendre 10 ans pour qu’une étude du britannique David Healy, professeur de psychiatrie à la faculté de Cardiff, sur des volontaires en bonne santé mentale montre qu’on pouvait provoquer chez eux des pensées suicidaires en leur administrant un médicament ISRS5.
Le cas de Traci Johnson, jeune femme de 19 ans qui s’est pendue dans les locaux du laboratoire Eli Lilly lors d’un essai clinique sur un autre antidépresseur, le Cymbalta, allait confirmer ce constat6.
Dans le test, elle faisait partie de la cohorte de cobayes volontaires qui ne souffrait pas de dépression.
La prise du médicament la conduisit pourtant au suicide.
Cette fois, le laboratoire expliqua que la jeune femme avait caché sa dépression pour entrer malgré tout dans groupe d’essai, pour des raisons financières.
Là-encore, le mensonge est passé.
Car en réalité, les dirigeants de l’entreprise connaissaient parfaitement à ce moment-là les risques du Prozac (et du Cymbalta).
Les extraits d’une réunion datant de 1978 (dix ans avec la commercialisation du médicament) sont publiés dans le livre « La vérité sur les médicaments ».
C’est édifiant :
« Il y a eu un assez grand nombre de signalement d’effets indésirables (…)
« Certains patients sont passés en quelques jours d’une dépression profonde à de l’agitation ; dans un cas, l’agitation a été notable et il a fallu interrompre le médicament (…) Dans les études à venir, on permettra l’usage de benzodiazépines (sédatifs) pour contrôler l’agitation »
Il faut se rendre compte de ce que signifie concrètement cette dernière phrase hallucinante :
l’agitation causée par l’antidépresseur allait désormais être masquée à l’aide d’un tranquillisant, dans les études futures du laboratoire !!!
…Comme on maquille une voiture volée. Ni plus, ni moins.
Mais tout n’était pas si « facile ». D’autres fois, il faudrait au laboratoire encore plus d’imagination dans le mensonge. Encore plus de cynisme.
Tout s’achète (surtout les experts) !
Lorsqu’Eli Lilly déposa une demande de mise sur le marché auprès de l’agence allemande du médicament, en 1984, les évaluateurs refusèrent :
« Durant le traitement avec le Prozac, il y a eu 16 tentatives de suicide, dont deux réussies. Etant donné que les patients à risque de suicide avaient été écartés des études, il est probable que cette proportion élevée peut être attribuée à une action du Prozac. »
Le lien est évoqué noir sur blanc. Il est franchement difficile d’être plus clair ! Mais cela ne décourage pas un laboratoire qui sent la bonne odeur du profit.
La direction américaine suggéra alors de « maquiller toutes les références à la « suicidalité » du Prozac dans les documents soumis à aux autorités allemandes. »
Là-encore c’est écrit noir sur blanc dans les mémos internes de la société, que le Pr. Healy a exhumé sur son site internet7. Instruction est donnée de maquiller les études.
Et le pire, c’est que ça marche : le Prozac finira par être autorisé en Allemagne.
On sait aujourd’hui grâce au témoignage d’un ancien cadre dirigeant d’Eli Lilly, que la même stratégie a été employée en Suède8. Cette fois par le biais d’une corruption active.
En échange d’une somme d’argent, un « expert » membre de la commission de santé suédoise, a volontairement truqué un rapport sur le Prozac pour présenter le médicament sous un jour…beaucoup plus flatteur.
Ainsi, au lieu de la formulation initiale :
« Sur 10 personnes ayant pris le principe actif, 5 eurent des hallucinations et firent une tentative de suicide, dont 4 avec succès »,
l’expert a écrit :
« Dans le cas d’un des sujets de cet essai, tout s’est passé comme prévu, une perte de poids a été relevée chez les 4 autres. Les 5 derniers ont présenté divers effets secondaires ».
Le mot de « suicide » ne se trouvait plus nulle part dans le rapport9…
Et quand ça ne suffit pas, on change les morts de colonne !
Ainsi les laboratoires GSK et Pfizer (fabricant du Zoloft) ont inclus dans le groupe prenant un placebo des cas de suicide antérieurs ou postérieurs à l’étude, afin de masquer statistiquement le nombre supérieur de cas de ce genre dans le groupe qui prenait un antidépresseur.
« La vie des gens, résume le Pr David Healy, tient parfois à peu de choses. Le Prozac reçut son autorisation de mise sur le marché en 1987. Lilly et les autres labos continuèrent pendant 15 ans à nier le caractère « suicideur » de leurs médicaments tout en gardant par-devers eux les études internes qui montraient clairement le contraire ».
Bilan global de ce millefeuille de mensonges, de cynisme et de corruption : le Pr David Healy a estimé à plus de 40 000 suicides sur les 40 millions de personnes ayant pris du Prozac depuis son lancement…
Bien sûr, je ne dis pas que les antidépresseurs chimiques ne peuvent pas avoir leur utilité dans les cas extrêmes ou sur des périodes courtes, utilisés avec la plus attentive des surveillances médicales.
Mais honnêtement, qui peut se satisfaire d’une telle situation ou affirmer qu’on ne peut rien y changer ?
Un autre monde est possible
Pas moi. Car il existe une autre réalité.
Dans le cas de la dépression, il existe des traitements naturels qui ont été scientifiquement évalués, et qui montrent une efficacité ANALOGUE, voire supérieur, à l’antidépresseur chimique.
Sans présenter aucun effet secondaire. Cette lettre est déjà longue, mais on peut tout de même signaler quelques études édifiantes pour ceux qui sont intéressés par le sujet.
D’abord, si les patients sous antidépresseurs témoignent d’une amélioration de leur humeur dans les 6 à 8 premières semaines de leur traitement, il faut savoir que les tests montrent la même amélioration chez 80 % des patients qui se contentent d’un placebo10.
Conclusion, l’effet de l’antidépresseur est à peine meilleur que celui d’un faux médicament…
Une autre étude, « randomisée en double aveugle » a quant à elle montré que l’huile essentielle de lavande (sous forme de capsule, prescrite à deux dosages de 160 mg et 80 mg) a été plus efficaces que 20 mg de paroxétine (Deroxat)11.
Autre exemple avec la luminothérapie, une technique qui consiste à s’exposer à une lampe qui émet des rayons lumineux très puissants pendant quelques minutes chaque jour (10 000 lux au moins).
Des chercheurs canadiens ont rassemblé 150 patients souffrant de dépression modérée ou sévère, et les ont traités de manière aléatoire pendant 8 semaines avec, soit un traitement de luminothérapie (30 minutes par jour), soit un placébo, soit un médicament ISRS (Prozac).
La luminothérapie seule a permis à 43,8% des malades de ne plus ressentir de symptômes dépressifs, contre seulement 19,4% dans le groupe qui prenait l’antidépresseur seul12.
Ouvrir en grand les portes de sa vie
Enfin, je voudrais conclure avec une expérience hors du commun, conduite en Islande à la fin des années 1990, et qui devrait faire réfléchir ceux qui veulent gaver enfants et adolescents d’antidépresseurs.
A cette époque, la jeunesse islandaise était traversée par une crise profonde, un mal-être se traduisant par une surconsommation de cannabis et d’alcool par rapport aux autres pays européens13.
Face à cela, les autorités ont choisi d’investir non pas dans la distribution massive d’anxiolytiques ou d’antidépresseurs, mais dans un programme fondé sur le « rétablissement d’une plus grande proximité des parents avec leurs enfants ».
Cela comportait un volet « répression », avec la mise en place d’un couvre-feu pour les mineurs, le report de la majorité de 16 à 18 ans, l’interdiction de vente de tabac et d’alcool aux mineurs etc.
Mais ce programme insistait surtout sur autre chose : l’importance pour les parents et les enfants de passer du temps ensemble.
Pour cela, le gouvernement a notamment proposé des subventions pour des activités sportives ou de plein-air pratiquées en famille (foot, pêche, bowling, etc).
Près de vingt ans après le début de ce programme, le pourcentage des jeunes déclarant avoir bu au cours du mois précédent a été divisé par huit, ceux qui fument du cannabis sont trois fois moins nombreux et les fumeurs réguliers ont pratiquement disparu.
Passer du temps ensemble en famille…voilà le remède.
Dérisoire ?
Peut-être pas tant que ça, à notre époque où la connexion permanente à un écran, à un métier, à un réseau social déconnecte autant de personnes du réel, du présent, du sensuel.
Préparer le dîner en famille, évoquer sa journée, se promener ensemble, cultiver le beau, le dépassement de soi, les amitiés sincères etc…Pas grand-chose en apparence, et pourtant ces comportements obtiennent sur l’anxiété, le stress et la confiance en soi des résultats formidables.
Ils permettent de retrouver l’ancrage, la présence à sa vie.
Ils ré-ouvrent en grand les portes du monde que les médicaments chimiques avaient fermé.
Santé !
Gabriel Combris
Sources :
1. « La vérité sur les médicaments », sous la direction de Mikkel BORCH-JACOBSEN, Pocket.
2. Anatomy of an Epidemic, de Robert Whitaker
3. Sous la direction de Mikkel BORCH-JACOBSEN, op.cit.
4. id.
5. Antidepressant drug use & the risk of suicide, D. Healy et al., NCBI, juin 2005
6. https://www.nytimes.com/2004/02/12/us/student-19-in-trial-of-new-antidepressant-commits-suicide.html
7. David Healy, Leat them eat Prozac. www.healyprozac.com/Trials/CriticalDocs.
8. John Virapen « Effets secondaires : la mort ».
9. https://www.sante-corps-esprit.com/prozac-histoire-secrete-casse-siecle/#sources
10. http://jamanetwork.com/journals/jamapsychiatry/fullarticle/1151020
11. Kasper S, Gastpar M, Müller WE, et al. Silexan is effective in generalized anxiety disorder – a randomized, double-blind comparison to placebo and paroxetine. Int J Neuropsychopharmacol. January 23, 2014:1-11. [epub ahead of print]. doi: 10.1017/S1461145714000017.
12. Raymond W. Lam, Anthony J. Levitt, Robert D. Levitan, Erin E. Michalak, Rachel Morehouse, Rajamannar Ramasubbu, Lakshmi N. Yatham, Edwin M. Tam. Efficacy of Bright Light Treatment, Fluoxetine, and the Combination in Patients With Nonseasonal Major Depressive Disorder. JAMA Psychiatry, 2015
13. https://www.huffpostmaghreb.com/2017/03/31/islande-jeunes-prevention_n_15722342.html
Bonjour
A quoi nous servent toutes ces révélations, qui semblent bien sourcées et réelles, si tous les sites nous informant des irrégularités tellement scandaleuses, ne s’unissent pas pour stopper le rouleau compresseur lancé avec ses passes et/ou ses seringues, et abominablement vers notre jeunesse ? A quoi sert de lire tous les jours ces infos quand on constate qu’elles semblent surtout servir à vendre divers abonnements mais pas à AGIR ? A quoi nous sert de “ronronner” entre lecteurs des réseaux de santé parallèles si cela ne fait rien bouger ?
UNISSEZ- VOUS et nous suivrons !
Bonjour,
J’approuve totalement le commentaire de Mme. Francine Ferreyra.
Bien que la démarche de Mr. Gabriel Gombris soit une initiative solidaire et décisoire , toutefois , en lisant son article , je constate qu’il cite le graphène , mais ce n’est pas le seule composé nocif de ces vaccins.
Il m’a paru indispensable d’en faire part.
” UNISSEZ- VOUS et nous suivrons ! ” est effectivement la chose à faire actuellement.
Cordialement,
Albert Einstein
14-11-21
Bonjour,
Juste une question, pourquoi attendre que les autres s’unissent, ne pourriez-vous pas, vous même, créer un mouvement permettant de s’unir ? Il me semble que le tout premier problème que sous-entend cette lettre est la force de l’inertie. On accepte et on subit, voici mes coordonnées (pterrasse@lilo.org) unissons nous et créons à l’aide de ceux qui savent un vrai mouvement d’opposition au dictat de ces super menteurs, tricheurs… Tant industriels que gouvernementaux au plan mondial ! Mais oui c’est tellement plus facile d’attendre que d'”autres” fassent le job, on peut rester derrière son écran en signant des pétitions (ça donne bonne conscience), mais les personnes qui osent ne sont pas plus avancées et quand ça foire, ils restent seuls à payer leur insoumissions. (on pourra toujours signer une nouvelle pétitions de soutien derrière son écran !!!!
Partante 1000%! Unissons-nous!
QUEL BON SENS !!
MERCI.
La chaleur humaine est à l’origine d’effets bénéfiques au delà de ce que l’on peut imaginer: vous avez parfaitement raison. Et les autorités malveillantes l’ont parfaitement compris aussi, puisque c’est exactement ce qui est mis à mal aujourd’hui. Même lors de la fête de Noël, il faudrait qu’une partie de la famille mange la bûche à la cuisine. Je ne parle pas du reste au quotidien. En ce moment ce ne sont pas les écrans qui causent le plus de dommages graves; au contraire, ils constituent le dernier rempart imparfait pour éviter l’isolement total. La preuve: je vous connais au travers de mon écran. Merci pour votre message, il me permet de réaliser qu’on est en train d’ouvrir les yeux sur une situation d’abus et de corruption qui finalement existe depuis belle lurette. Merci de diffuser toutes ces informations fiables et sourcées (et protégez vos modes de communication, l’exécutif est en train de fourbir ses armes pour ligaturer les canaux d’expression sur internet).
Bonjour,
Bravo pour cet article criant de vérité!
Nous pouvons avancer avec certitude qu’ à chaque fois qu’il y’ a un crime ( fusillade dans la rue dans les écoles…) , ceux qui commettent ces actes sont tous sous drogues psychiatriques ( neuroleptiques, antidépresseurs). On peut aussi citer l’exemple du pilote de la German Airwings qui avalait plusieurs psychotropes par jour…
C’est le résultat de la psychiatrie associée aux labos pharmaceutiques
Merci pour toutes ces informations, c’est quand-même ahurissant ce qui se passe et que les gens soient si naïfs. J’ai perdu une amie qui s’est suicidée après avoir passé plusieurs années en hôpital psychiatrique mais je ne sais pas quels médicaments elle a dû prendre.
Encore merci pour toutes vos recherches.
Christiane
Il est heureux que vous nous donniez des explications rigoureuses sur les effets du PROZAC
Je vois vous donner une pratique simple et efficace et gratuite pour se protéger des tentations de se droguer :
c’est la récitation en famille du chapelet le soir ! La prière chrétienne demandée par la Vierge Marie dans son apparition à FATIMA en 1917
et déjà à PONTMAIN en 1871 ! mais priez mes enfants !!
pour rappel armistice du 11 novembre Fête de saint( MARTIN évêque des Gaules
armistice du 8 mai : fête de saint Michel Archange – l’archange protecteur de la France
mon blog : http://www.torah-injil-jesus.com
Vous êtes sérieux là ?
Merci de votre partage,
C’est l’entière vérité, qui nous permettra d’Espérer contre toute espérance…Si la terre entière s’y mettait, nous serions déjà sortis de ce cauchemar.
Hélas, beaucoup ne sont pas prêt à le comprendre…
J’ avoue qu’après avoir lu vos articles on ne sait plus quoi faire et quoi prendre pour se soigner correctement
Pour le 3éme vaccin contre le covid je voulais choisir le Pfizer , après des réactions importantes après la 2éme de Moderna , alors je ne sais plus quoi faire
Ce n’est pas de l’information mais de la diffamation pourquoi devrais-je gober vos certitudes plus que celles évoquées. Il y a tellement d’agressivité, de violence et de rivalité et aussi à tous les niveaux la recherche d’avantages financiers. Tout cela est une calamité
Bonjour Gabriel,
Je ne sais plus si c’est votre nom de journal ou pas, mais peu importe 🙂
Cette article ( comme d’autres) est hyper hyper interessant…
J’ai baigné dans ambiance dépressive de ma maman-qui n’est plus, c’était des hurlements la nuit de je veux mourir…pendant des années…c’est sure qu’elle a son histoire ( la guerre vécue petite, la séparation d’avec mon père, etc , je ne sais plus si elle prenait du Prozac ( j’avais peur des ses médicaments-j’étais jeune adolescente) mais elle prenait beaucoup d’anti-dépresseur et somnifère. Si on pouvait refaire une vie… on ferait différemment…elle en a fait des cliniques psychiatrique… à être droguée, la dernière qu’elle a faite, le psychiatre lui a fait un traitement expérimental 🙁 ma mère qui faisait jeune pour son âge ( Elle devait avoir à peine 60 ans, en a fait 10 de plus en quelques jours , juste avec ces médicaments,,, elle ne pouvait plus marcher… elle a dû réapprendre à marcher … ce qu’elle a fait … l’équilibre n’était plus le même … à la maison elle est tombée des escaliers . Elle s’est cassée l’épaule et ça a changé tout le chemin de sa vieillesse … même si elle est restée toujours digne & pleine de courage.
Moi jeune adulte j’ai pris du roacutane, j’étais pleine d’envie de suicide, je ne pensais qu’à ça. Il y a mon histoire bien sur , j’ai pris très très peu de temps ce médicament ( a cause de ce qu’il y avait des effets secondaires annoncés sur le papier) néanmoins assez pour que ça me complique ma vie je pense . J’ai fait il y a plusieurs année un anti-dot homéopathique au Roacutane , et j’ai sentie des choses partir de mon corps , de mon cerveau à la point des pieds…?
Bref,
J’avais envie de vous partager un peu mon histoire, je travaille les matins comme auxiliaire de vie auprès de seniors, je ne suis pas vaccinée et je pense que mon employeur va me suspendre un de ces jours… j’aime tellement mon travail du matin: ces quelques personnes sont mes anges-gardiens ?
Bientôt cordialement, votre article est super sur l’exemple de l’ Islande , j’adore ….
Sophie
Bonjour, Jje me permets de vous contacter car je fais partie des gens qui n ont pas bien réagi à la vaccination Pfizer-BioNTech ; après 10 heures d une seule injection j étais malade avec des dizaines de symptômes et des souffrances terribles qui sont toujours d actualité depuis bientôt 6 mois. Le corps médical ne fait strictement rien en se qui concerne de soigner ou d en référencer. Si jamais vous avez des sources pour aider les gens comme moi ou si je peux vous aider, n hesitez pas à me contacter. Cordialement
Pour ma part, suite à un burnout avec infarctus (un vrai burnout sans pensées négatives), j’ai réussi à enlever les anti dépresseurs qu’on m’avait prescrits simplement en prenant de la vitamine D3 quotidiennement, à raison de 75mg/kg de poids et j’ai pris du magnésium.
Les angoisses ressenties sous anti dépresseurs ont totalement disparu.
Concernant le Pfizer, j’ai fait les 3 injections sans aucun symptômes. Je ne sais pas si j’ai bien fabriqué des anti corps contre le Covid-19. Je crois surtout aux gestes barrière qui sont pour moi plus importants. J’espère ne jamais attraper cette saleté et pour moi, je ferais n’importe quoi pour y échapper et pouvoir continuer à voir mes enfants et petits enfants plutôt que d’en être privée.
Bravo Gabriel pour cet article
Bonjour, avez-vous visionné le reportage relayé par FranceSoir https://www.francesoir.fr/societe-sante/conference-pologne-vaccination-enfants.
pourquoi tant de polémique avec ces soins “tout chimique” ; autrefois nos ancêtres se soignaient avec des plantes et se nourrissaient de fruits, légumes et viandes qu’ils produisaient ; ils avaient une bonne santé. j’en ai marre de ces discours sur les vaccins, qu’on me laisse vivre comme je suis car je ne ferai pas ce vaccin “toxique”.
des plantes efficaces aussi: griffonia millepertuis, rhodiola safran etc
Vaccinée de 3 doses de Sinovac, prise quotidenne de vitamine D en gouttes depuis deux ans, je me sens bien. J’applique les gestes barrière évidemment. Je ne comprends pas l’évolution de notre monde qui se soucie en réalité très peu de la santé de nos concitoyens, seuls les profits exorbitants de Pfizer & Co semblent compter.
Dès plus de 40 ans je suis survivaliste recherche de plante naturel, ne croient plus rien, ni au journaux, ni à la télé, ni aux autres complotistes mal intentionné, ni aux mensonges politiques du président ou autres qui veulent soumettre le peuple à l’obéissance total avec le passe sanitaire de la honte, un pays comme la France le premier pays au monde des droits de l’homme ont été bafoué par un dictateur fou qui ose enfermer à vie les non vacciner, ors les non vacciner ne cèderont pas, ni aux menace, ni au chantage mais ose lui dire qu’il doit mettre son passe sanitaire et c’est 3 voire 4 ou 5 vaccins de merde dans son anus
j’ai une santé de fer ( de mon amie pdg de x labos )mais ,mais elle ne veut plus me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est sur pas facile de ne pas tomber dans le piege !!!!!!!!!!!!!!!!! on resiste et c’est bien !!!!!!!!!!! pourquoi tant de medecins sont priés de ne plus excercer ,,,,,,,,,,,?il faut chercher le beau —-et que la verité soit !
Bravo Gabriel Combris votre article est extraordinaire! Je l’envois à tous mes enfants Merci
Bonjour,
Je prends de la fluoxetine depuis plusieurs mois maintenant et je n’ai ressenti aucun effet secondaire.
Au contraire, cet antidépresseur m’aide énormément, je n’ai plus d’idée suicidaire.
Bien cordialement.
Nathalie
Merci pour votre mail que j’ai lu avec attention. Je savais déjà tout ça HELAS…. mais le pire est à venir. C’était prévu que la nature humaine allait tomber dans une déchéance telle que la vie sur terre deviendrait impossible à vivre. Le point du ” non retour” avait déjà commencé lorsque la télévision est arrivée dans tous les foyers. La télé est une nouvelle personne à la maison. On y prend nos conseils (PUBS et émissions diverses qui rassurent les plus fragiles ) on admire nos acteurs et actrices favoris, on imite aussi dans la mersure du possible leur façon de vivre; nos enfants dès l’âge tendre regardent tout et n’importe quoi, ce qui donne beaucoup de difficultés aux parents pour les éduquer selon la conformité et les tenir hors de danger surtout à l’adolescence.
CECI-DIT…..l’être humain a “vendu” son cerveau aux médias. L’être humain absorbe en grosse quantité tout ce que les médias lui enseigne, et par crainte d’être mal considéré s’il agit différemment, ils poursuit son escalade vers l’abomination médiatique qui fait de l’être humain sa proie vivante et très rentable. Les lobies pharmaceutique en sont les premiers assassins de la société qui a toujours appris à obéir et à s’humilier devant ceux qui détiennent la solution du soit-disant “meilleure façon de vivre :LA RUSE” qu’on a toujours tendance à appeler, hélas, “l’intelligence”. Or nous vivons aujourd’hui dans une société de dépendants qui vont à la mort précocement sans le savoir. Inutile de les avertir , leurs cerveaux ne réagissent plus, les “médocs” virtuels et médicaux en ont fait des zombies. Je rassure tous ceux qui l’ont compris, qu’il y encore, mais pour peu de temps, le moyen de vivre sobrement loin de toute cette folie en refusant CATEGORIQUEMENT, avec discernement , sous toutes ses formes, la loi des plus forts qui ne sont qu’une poignée d’hommes dans ce monde . Les endormis psychologiques nous suivront si nous avons la patience de le leur faire comprendre par nos dénoncements et témoignages.
Merci beaucoup à DIRECTE SANTE pour votre lettre que je m’empresse à partager au maximum.
Denise
j’ai eu la 3èm dose et ce jour là je suis montée à 22 de tension njuste après l’injection;;; merci aussi de donner traitement naturel pour la dépressionn et non plus fluxoxetine, ce n’est pas moi qui prend fluoxetine mais une persdonne que je connais bien
J’ai 76 ans je ne me soigne qu’avec les plantes médicinales et une alimentation naturelle je cultive mes légumes et plantes je ne prends aucun médicament chimique et je me porte très bien.
Est il vraiment nécessaire d envoyer de telles choses à l heure actuelle et dans la situation sanitaire où nous trois trouvons, cherchez vous à dissuader les gens de se vacciner ??????? Aucune source scientifique officielle ne reconnaît pas le traitement par les plantes, la luminothérapie etc….pour vaincre le covid, je suis vraiment attristée de ce que vous dites, je vous pensais plus sérieux et réaliste
C’est parce que vous ne faites pas de vrais recherches, les traitements anti covid il y en a à gogo! Et appuyé par des articles scientifiques ,il y a juste un article qui vient de sortir : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8204995/ sur l’effet de l’huile de nigelle sur le covid, je l’ai utilisé pour mon covid, c’est radical pour la toux, ça traite même l’asthme, j’ai utilisé les tisane thym et l’artésemia annua , les huiles essentielles je les utilise au quotidien, je prends 5 à 10 g de vit / jours depuis 6 ans, vit D, zinc, j’ai nébulisé le peroxyde d’hydrogene, il y a aussi le MMS, sans parler de l’hydroxichloroquine , l’ivermectine le NAC, la mélatonine qui sont très efficaces même si on vous a convaincu de l’inverse pour faire le vaccin. Les anglo saxons les utilisent et se soignent avec tous ça. Ils y a pleins de publications scientifiques.
Pour info:
’ai eu ce Covid, j’ai été très malade, toute une partie de ma famille aussi; ce sont ces médecines naturelles qui nous ont guéri et pas le Doliprane conseillé par le corps médical.
Vous vous trompez entièrement les recherches sur les plantes sont faites par des médecins et des professeurs des gens très sérieux maintenant si vous préférez la chimio libre à vous moi je me porte bien sans autre chose sachez que j’étais patron d’un laboratoire sur les plantes médicinales et que je suis diplômé d’État.
Si on ne se plie aux exigences de tous ces gros menteurs ; Labos, gouvernements, experts, professeurs, médias, qui veulent que nous nous fassions injecter pour soi-disant retrouver le Monde d’avant. Si ce n’était qu’en France, mais non, c’est planétaire !
Et ce “Pass” de la Honte sans lequel nos enfants, quel que soit leur âge, se trouvent privés de certaines activités s’ils ne peuvent pas se faire accompagner par leurs parents n’ayant pas voulu de cette injection. Nos enfants ne peuvent plus se rendre à la médiathèque, cinémas, théâtre, voyager, parcs d’attraction…. Pouvoir, corruption et mensonges de nos dirigeants, à quoi nous servent toutes ces révélations, qui semblent bien sourcées et réelles. Nous ne retrouverons jamais notre Liberté, vaccinés ou pas, c’est foutu ! Vive le monde de demain, privés de tout sur une planète déjà bien détruite ! Quel avenir radieux pour nos enfants ! Y a-t-il encore quelque chose que nous puissions faire pour changer les choses ????
Certains anti-détox que vous proposez peuvent aussi être dangereux pour des personnes sous anticoagulants ou autres
A mon avis il faudrait également le signaler.
Que ce soit le vaccin Pfizer ou n’importe quel médicament ou plante, il y a toujours une contre-indication ou un risque.
Une question pourquoi ne peut-on pas se procurer vos livres sans un abonnement à une revue. Je trouve cela dommage.
Bonjour
Partager partout même en international
Félicitations pour nous donner toutes les vérités
Franchement, je ne vois pas le rapport avec le vaccin pfizzer, car vous n’avez avancé rien de plausible sur ce vaccin, sauf le fait qu’il n’ait pas respecté le protocole; c’est un peu tard de le préciser actuellement;
bonjour ma fille viens de recevoir sa première dose lundi 8 novembre pensez vous qui l faut déjà entamer sa detox de maitenant,?
Pour ce qui est du ovid une chows sure le vaccin est une solution mais ne tiens pas
Qnand tous les vius bacteries de l’Artique sereveillerons que faire on a eu du mal pour quelques virus mais la strategie
pour de nouvelles pathologies ne sera plus adaptée
Amorce de somlutin ce qui il y a de common a tous les ertes à base de génome est le language
Le PROZAC un excellent anti-dépresseur sur une courte durée 2 à 3 mois maximum en suivant scrupuleusement la posologie prescrite par son médecin et que la pathologie du patient demande son recours et le diagnostic établi se révèle exact.
Bonsoir ,
Je viens de lire votre communiqué et chercher ce qu’est l’oxyde de graphène ;J’arrive sur Faky RTBF qui nie toute présence de graphène dans les vaccins ?????
Qu’en penser ??
Cordialement Josiane
REMARQUABLE !
Sachant qu’un patient est porteur d’une silicose (maladie professionnelle), la CPAM encourage la vaccination.
En 2011, ce même patient a été hospitalisé 2 mois suite au vaccin antigrippe. De 2011 à 2021 aucune vaccination mais en avril 2021 une bronchite à répétition conduisant à une hospitalisation pour insuffisance respiratoire donc préconisation d’une oxygénothérapie (15 heures par jour).
Personne à risque, Lire le dossier!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjours , j’ai lu les révélations et je crois que j’aurai du suivre mon intuition, après le 2 ième vaccin j’ai commencé a avoir des pertes sanguines et je suis ménoposée depuis 15 ans . J’ai consulté et ma génécologue ma annoncé un cancer de l’utérus, je me pose des questions, j’ai été opéré ils ont enlever l’utérus, trompes et les ovaires. J’aimerai acheter votre livre mais je ne peu pas me le permettre . Je vous remercie pour le documentaire il étais très intéressant. Vos lettre sont toujours intéressantes, merci encore de nous informer.
Mes organes sexuel n,ont pas eu a souffrir
Même a 72 ans avec Le vaccin pfizer. N,empêche pas Les erections.
Faut pas lire toutes ces conneries sinon vous risquez de perdre Le controlle et vous tombez dans La depression.
C’est un très beau témoignage, face à ceux qui prônent le “tout chimique” (ou le “tout électronique”) comme solution aux maux de notre société.
Il serait surtout plus convaincant de savoir QUI est la lanceuse d alerte et être renseigné sur sa crédibilité. Sans cela, difficile de valider l inforlation
Ok. Version en lecture de cette vidéo possible? Pour prendre le temps qd c possible pour moi merci
Pour moi, le prozac est un anti dépresseur génial. Je l’ai pris pendant plusieurs années jusqu’à ce que l’accoutumance le rende inefficace, et je le regrette car tous les autres engendrent une prise de poids. J’ai de multiples fois essayé des traitements homéo, phyto, etc… sans succès suffisant. Cela permet seulement de diminuer les doses de chimie.
Je ne vous comprends qu’à moitié car vous préconisez pratiquement la thérapie génique à condition de prendre les nutriments qui diminueraient les effets secondaires.
Vous acceptez donc l’état de fait qui nous est imposé et la forfaiture qui devient permanente. Ce n’est pas comme cela que je vois les choses.
S’il faut résister, ce n’est pas à coup de vitamines C et D3.
Je suis d’accord avec Vous Pfizer ce sont des bandits.
Oui les parents auj sont trop pris par leur travail, qui est tres exigeant. Avec Covid le ” work from home ” a empire les choses.
merci pour vos investigations, et votre ténacité, vous avez beaucoup de courage.
Bonjour,
je ne sais si vous avez reçu cette information au sujet de la vaccination des enfants. Elle vient de m’être transmise et est visible sur :
https://www.pasnosenfants.fr/
A voir et faire suivre.
Martine
très vrai tout çà
En voici encore 1 autre : On se demande avec ses courses à l’injection ??
https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/11/scandale-en-slovenie-un-code-1-2-ou-3.html#more
Je prends chaque hiver du prozac et m’en porte à merveille ! Non les plantes, les huiles, les vitamines……, ne peuvent pas tout guérir ni nous épargner la maladie. On peut les utiliser comme adjuvants à de l’allopatie, ou dans le cas de maladies ou troubles bénins, mais l’huile de nigel ou l’ essence de lavande, etc, ne peuvent pas combattre la covid. Moi je dis vaccinez vous, vous serez mieux protégé.
Oui, vaccinez-vous comme vous dites…On en est à la troisième dose, en Israël à la quatrième, et on parle d’une cinquième…Ce n’est pas suffisant pour vous permettre une sérieuse réflexion sur ce qui se passe et sur l’efficacité de ce qui vous est injecté?