Chère lectrice, cher lecteur,
On en parle assez peu en France, mais un scandale sanitaire est en train d’exploser au Royaume-Uni : les « lockdown files », ou « scandale du confinement », sur la façon dont les autorités politiques ont menti à la population lors de la crise du Covid.
Vous vous souvenez sans doute qu’en France, en matière de mensonge(s), nous avions mis la barre assez haute lors de la pandémie.
Je ne vous refais pas toute l’histoire, mais juste les moments « collector » :
- Nous avons eu Madame Buzyn, ministre de la Santé, qui a quitté son ministère pour essayer de conquérir la mairie de Paris, et qui a expliqué par la suite qu’elle ne pensait pourtant qu’à une chose, au coronavirus, et que ces élections municipales étaient une « mascarade », qu’on aurait « dû tout arrêter »…
- Nous avons eu aussi Madame Sibeth Ndiaye, qui nous a raconté que les masques n’étaient « pas nécessaires pour tout le monde » ajoutant d’ailleurs qu’elle-même ne savait pas utiliser un masque :
« Vous savez quoi ? Je pourrais dire : ‘Je suis une ministre, je me mets un masque’, mais en fait, je ne sais pas l’utiliser »1.
- On nous a aussi dit que les tests étaient inutiles, que le vaccin empêchait la contamination, etc, etc.
Bref.
En France, les mensonges n’ont pas empêché nos grands mandarins de reprendre le cours de leur activité, ajoutant généralement une petite bricole à leur boutonnière, comme Madame Buzyn, faite « chevalier de la légion d’honneur » le 8 mars dernier. Bravo !
Mais en Angleterre c’est une autre histoire.
Les responsables de la gestion de la crise du Covid sont actuellement en train de passer un sale quart d’heure, alors que sont révélés au grand public leurs mensonges ahurissants.
Une journaliste est en train de publier, sous forme de feuilleton, les échanges entre ministres, politiques et scientifiques au sommet de l’État britannique.
Et là, ça a été le grand BOUM.
Car ces échanges « confirment que si les gouvernements sermonnaient à longueur de journées les populations pour qu’elles s’en remettent à la science, la science elle-même n’était qu’un paravent commode pour légitimer les intérêts et les actions d’une classe politique en totale roue libre »2.
On comprend que la classe politique britannique a délibérément créé un climat de peur pour se faire obéir d’une population traitée comme du bétail.
On apprend par exemple que le ministre de la santé britannique, M. Hancock, a réfléchi au meilleur moment pour déployer le « nouveau variant alpha » afin de « faire peur à tout le monde » et de lever les obstacles aux restrictions.
Oui, faire peur…C’était bien l’objectif ! (« Nous sommes en guerre », vous vous rappelez ?)
On découvre également que le premier ministre Boris Johnson a refusé de lever le second confinement parce que cela aurait été « trop en avance sur l’opinion publique ».
Il a ensuite regretté sa décision d’avoir reconfiné après avoir appris que les modèles de mortalité qu’il avait trouvés si convaincants étaient « finalement » dépassés et erronés…
Tiens, et savez-vous pourquoi les petits élèves anglais ont été contraints de mettre un masque à l’école ?
Parce que ça les protégeait ?
Mais non !
Parce que le premier ministre avait entendu dire que cela ne valait pas la peine de se disputer avec le Premier ministre écossais de l’époque, Nicola Sturgeon, qui avait mis en œuvre cette politique…
C’est tout ! Aucun rapport avec la science, aucun rapport avec la santé.
« Juste » une petite tambouille politique…
Propagande par la peur
La conclusion de ces révélations est limpide : parce que la classe politique craignait que les confinements ne soient pas respectés, elle a choisi l’autoritarisme et la propagande par la peur.
Ça ne vous rappelle rien ?
Les grands-parents relégués à la cuisine pour Noel ?
Les résidents des EPHAD placés dans un sarcophage de solitude.
Ces milliers de personnes qu’on a privé de visites, de caresses, de ces attentions qui rendent les derniers instants de vie si précieux.
Et ces funérailles qu’on a interdites, rendant impossible un dernier adieu aux défunts.
Pour la santé de tous…disait-on.
Vraiment ?
Les « lockdown files » montrent au contraire qu’en Angleterre en tout cas, les restrictions et les mesures liberticides n’étaient « pas motivées par des données scientifiques mais par ce qui était politiquement possible en pratique pour pousser au maximum les mesures les plus coercitives ».
Comme quoi les « complotistes » n’étaient pas forcément ceux qu’on désignait dans les médias…
Maintenant, peut-on imaginer qu’un tel exercice d’introspection soit réalisé chez nous ?
Peu probable.
Car à la différence de la Grande-Bretagne, le gouvernement s’est ménagé un « bunker légal hermétique à toute critique civique : l’ensemble des décisions ont été prises en conseil de défense, en petit comité autour du président de la République ».
Et ces décisions sont classées secret défense.
Circulez, merci, au revoir.
Demeure une question : après cette crise sanitaire, et avec les révélations qui nous viennent d’Angleterre, quelle valeur reste-t-il à la parole publique ?
Tant que nos responsables ne feront pas le choix de la vérité, la réponse est simple : aucune.
Dans le fond, nous n’exigeons pas de nos autorités, de nos scientifiques, qu’ils ne tâtonnent pas, qu’ils ne fassent jamais fausse route, ou même qu’ils ne se trompent pas.
Nous avons bien conscience que les choix qu’ils font sont difficiles, et que la réalité de l’évolution d’une pandémie conduit en permanence à les ré-évaluer et éventuellement les ré-ajuster.
Mais la seule chose que nous exigeons, c’est le vrai.
Car le vrai est le garant des faibles contre les forts, contre ceux qui prétendent imposer leur vérité.
La vérité est la même pour tout le monde, aussi bien pour M. Macron, pour M.Hancock, pour un ministre de la santé ou un simple citoyen.
Notre corps, notre esprit exigent la vérité, parce qu’elle est l’arbitre suprême.
En tout cas de mon côté, je vais continuer à suivre cette histoire de lockdown files, car je sens qu’on n’a pas fini d’en entendre de bonnes…
Je vous tiendrai bien sûr au courant !
Santé !
Gabriel Combris
Sources :
- https://www.liberation.fr/france/2020/03/26/enseignants-masques-italie-les-faux-pas-a-repetition-de-sibeth-ndiaye_1783112
- https://www.contrepoints.org/2023/03/08/451935-lockdown-files-lincompetence-a-lorigine-de-lautoritarisme-sanitaire
les assassins sont au pouvoir!!
Bonjour, avez vous pensé qu’il serait pertinent de lancer une pétition pour exiger la vérité sur ce sujet en France ?
les premiers complotistes sont les politiciens, d’ailleurs ils disent que le mensonge est utile en politique
aux journalistes a révélé la vérité ?
j ‘ai toujours su que le covid était une grande fumisterie, le jour où j’ai appris que les laboratoires auraient pu faire un test pour dépister si cela pouvait être dangereux pour telle ou telle personne, ils ont préféré faire un vaccin à inoculer pour tout le monde uniquement par PROFIT
ne pas oublier à ce moment là, les laboratoires pharmaceutiques avaient des difficultés financières car à cause des fonds de pension américains, ils donnaient tout aux actionnaires !!! les fonds de pensions commençaient à avoir des problèmes, ce qui aurait fait éclater leur système de société… alors ils ont cherché comment se remplir les poches pour apaiser la population riche américaine et continuer leur système de société effroyable !
et grâce à ce coup fourré, même Biden a trouvé la solution pour annuler les crédits universitaires !
quant aux politiciens européens depuis qu’ils ont voté pour leur fameux “secret d’affaires” afin d’interdire de leur demander quoique ce soit… il en est de même pour les fonds attribués pour le covid : 1 – ils ont fait tourner la table des monnaies, si vous avez mieux regardé l’euro a était un peu faillible à ce moment là, et comme par hasard, il y a eu l’inflation !!! ce n’est pas bizarre, c’est une pure stratégie pour manipuler les citoyens car nous ne sommes pas en démocratie, nous somme en dictature (certes pas comme les dures dictatures) mais en dictature douce, ils ont inventé un nouveau système afin de ne pas changer la société, de na faire évoluer l’espèce humaine, car ils sont peur de perdre leur poste de fainéants …
pourquoi en attente de modération ? en fait, vous faites comme face book, vous limitez la compréhension à tous les citoyens de la réalité
certes vous dites une certaine réalité par toute la réalité, il semblerait que vous agissiez comme les Lacaniens
merci de continuer à suivrel’affaire , trop de gens ont tourné la page
Bonjour après lecture de votre message je suis vraiment heureuse de ne pas m’être fait vaccinée….. mes enfants de par leur travail ont dû se faire vacciner ainsi que certains de mes petits-enfants pour pouvoir pratiquer leur sport un seul à refusé le vaccin….
aujourd’hui j’ai peur pour mes enfants et petits-enfants qu’y avait-il vraiment dans ses vaccins on ne le saura sans doute jamais par contre ce gouvernement nous a menti, traité comme du bétail qu’il fallait à tout prix abattre quelle honte pour la France ce beau pays où il faisait bon vivre et aujourd’hui gouverné par des malfaiteurs en puissance et qui ne sont jamais punis…..ne sommes nous pas nés tous libres et égaux ???
et bien non apparemment seul les riches ont ces droits
toutes ces personnes qui sont impliquées devraient démissionner de leur poste Emmanuel Macron le premier puisqu’il est incapable de gouverner notre pays
Cette soi-disant pandémie n’a toujours été qu’une mascarade finalement ce n’était ni plus ni moins que la grippe et pourtant ils ont laissé mourir tant de personnes âgées seules sans pouvoir dire au revoir aux leus
rien que pour ça c’est le président devrait être destitué il n’est pas digne de représenter notre beau pays
il serait temps que la vérité éclate enfin
cordialement
Je ne trouve aucune excuse à TOUTE la classe politique. TOUTES et TOUS se sont comportés comme des collabos d une autre époque. Nous avons élu ces gens pour nous représenter, nous le Peuple Souverain, et c est encore nous qui payons fort cher ces incapables ! Les parlementaires ont maintenant le pouvoir de renverser ce gouvernement indigne et de destituer un psychopathe dangereux ! Qu attendent ils …que font ils ?…. il faut croire que les effets secondaires de la thérapie genique imposée ont perverti le peu de neurones qui restent aux Français ! Il est grand temps que le Peuple retrouve sa Souveraineté et la France son indépendance : FREXIT IMMEDIAT ET SORTIE DE L OTAN ! Ce moment viendra…car les rats commencent à quitter le navire qui prend l eau de toute part….
apparemment mon commentaire est en attente de modération alors si je ne peux pas dire ce que je pense à quoi sert de demander à ce qu’on mette un commentaire
est-ce que nos libertés là aussi sont bafouées???
mais alors l idée des autorisés de nous.faire boire l eau des stations d épilations ! ! ! ?quelles mémoires pour cette eau ?
Bonjour et merci pour votre édifiant article sur l’eau !
j’aimerais commander votre livre par contre je ne veux pas de l’abonnement, comment faire alors ?
merci pour votre réponse
cordialement
Brigitte
La crise Covid : épidémie de la peur et du mensonge propagée par le virus statistique.
Depuis 3 ans, un déferlement continu de chiffres bien choisis a accompagné chaque phase de l’histoire : prédictions catastrophistes sur la base de modèles imaginaires, changements de définitions, oubli ou sélection orientée des éléments de comparaison, utilisation sans filtre de données non contrôlées… Toute publication a dû se conformer au postulat initial : un virus mortel circule mondialement, toutes les mesures mises en place sauvent des vies, tout particulièrement les vaccins sûrs et efficaces.
Pour certains ce prisme de lecture sacrifiant tout principe déontologique a permis un enrichissement jamais égalé, pour d’autres, l’asservissement d’une population reconnaissante envers ses sauveurs, et pour les derniers le sentiment du devoir accompli en protégeant la plèbe d’une vérité trop rassurante face au danger.
Des vaccins, ou des thérapies géniques ?
Dans le doute, le principe fondamental de la médecine “Primum non nocere”, avant tout ne pas nuire devrait donc prévaloir, d’autant plus qu’il s’agit là d’un tout nouveau type de vaccin, ou plutôt, pour parler sans abus de langage, de produits de thérapie génique totalement novateurs à “ARN Messager”, ou en d’autres termes, d’une injection expérimentale de matériel génétique… C’est du moins le cas pour les vaccins “BioNTech” de “Pfizer” et de celui de “Moderna”. Il s’agit donc d’un dispositif médical et non d’un vaccin, d’autant plus qu’il n’immunise pas contre la maladie, il ne stimule pas l’immunité de la personne qui le reçoit. Un vaccin classique est censé protéger contre une infection bactérienne ou virale. Ce dispositif chimique, cette technologie physique est conçue pour amener la cellule humaine à devenir un créateur, un site de fabrication d’agents pathogènes. Il est éminemment suspect que les politiques, les industries pharmaceutiques, le corps médical et les médias aient multiplié de concert leurs efforts pour appeler abusivement ce traitement un vaccin, alors qu’il n’en est pas un, dans le but malhonnête de manipuler l’opinion publique. Il y a clairement tromperie sur la marchandise. Le fait d’appeler fallacieusement cela “un vaccin”, avec une définition totalement erronée, et non un “traitement médical” parmi tant d’autres, permet de disqualifier toutes les autres alternatives potentielles, de l’imposer en priorité et de clore tout débat. Aussi, s’il s’agit d’un traitement médical, pourquoi se faire traiter pour une maladie que l’on n’a pas ? Ça n’a plus aucun sens ! Les mots ont donc ici toute leur importance…Dès lors pourquoi prendre un médicament si l’on n’est pas malade ? on ne fait pas une chimio à titre préventif par exemple ! Et pourquoi prendre des risques avec une thérapie génique dont on ne connait pas les effets à long terme ?
Au Vietnam 9 adolescents sont morts après l’injection et 120 hospitalisés Pfizer à été suspendu dans ce pays …Au japon aussi le gouvernement veut que ce soit indiqué sur les flacons “effets secondaire grave” ! Et surtout pourquoi vouloir injecter cette thérapie génique dont on connais les effets secondaire parfois grave sur des enfants (dont on sait qu’ils sont asymptomatiques)et des femmes enceintes ?
Nous le savons comme la révélé M. Jean – François Delfraissy Le 25 01 2022 : un VACCIN-MÉDICAMENT ?
Interview du Président du conseil scientifique sur France-Info à 8h :
” C’est un vaccin mais un peu différent des autres car il perd toute son efficacité ou presque après 3 ou 4 mois, voire moins.
Cela nécessite donc une seconde dose puis, un rappel 2 mois après, voire même une 4ème dose et d’autres … bref, c’est un vaccin mais pas exactement, plutôt un vaccin-médicament, un remède, une thérapie …”
https://www.youtube.com/watch?v=K8VjAyS5bYk&t=33s
Dans le cas des vaccins à ARN, que l’on ne s’y trompe pas : il s’agit ni plus, ni moins que de la plus gigantesque manipulation génétique de tous les temps. Faut-il croire qu’après avoir été les victimes d’une expérience d’ingénierie et de contrôle social à grande échelle, nous serions maintenant en passe de devenir les cobayes d’une expérimentation médicale insensée ? Une telle entreprise, aussi hasardeuse et incontrôlable, ne relève-t-elle pas plus du scientisme que de la véritable science, voir du charlatanisme le plus total ? Nous ne connaissons pas : la durée de protection des injections ; l’efficacité et la tolérance des injections chez les enfants ; l’efficacité et la tolérance des injections chez les femmes enceintes ou allaitantes.»
Dès lors quel réel bénéfice peut-on escompter de ces traitements ? Comment peut-on proposer, voire imposer ces derniers à l’ensemble de la population, même celle qui n’est pas à risques, sans en connaître la tolérance ?On peut donc dire que pour le moment, la balance bénéfice/risque n’est donc clairement pas en faveur de ces nouveaux injections a A RN expérimentaux. Le remède ne serait-il pas ici bien pire que le mal ?
Le #Covid19 n’est que le prétexte, l’arme parfaite pour asservir les Peuples sous couvert de pseudo sécurité ils nous privent de nos libertés pour légitimer très bientôt l’usage de la force militaire après avoir déclenché le chaos et les guerres civiles à venir. Pourquoi Bill Gates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?Pourquoi Buzin a classé l’hydroxychloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses ?Pourquoi le Lancet a publié une étude fausse sur l’hydroxychloroquine ?Pourquoi l’hydroxychloroquine n’est pas conseillée alors qu’elle est reconnue utile contre les coronavirus depuis au moins 2005 ?Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par Bill Gates ?Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?Pourquoi les antennes 5G ont été installées rapidement pendant le confinement ?Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test Covid est positif ?Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le Covid ?Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ? Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du Covid est identique à celui d’une mauvaise grippe ? Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ? Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse ?Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ? Pourquoi les métros sont ouverts ?Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’explosions d’hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ? Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ? Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ? Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ? Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois? Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d’énergie et d’argent pour traiter de diminuer l’incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose)?Pourquoi en Chine le virus ne tue plus personne ?Pourquoi confinement couvre feu état d’urgence pour un virus qui tue moins que la grippe ? Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?Pourquoi ? Pour qui ? Pour quelle raison ?
Bonjour,et bien moi je vous trouve très bien votre vérité est vraie,vous avez une telle aisance sur les problèmes anglais,il y à du ménage à faire là-bas sinon en France,chez nous quoi! des ministres qui n’ont pas l’intelligence de leurs postes c’est du n’importe quoi,notre Président qui n’aime pas la France et pourtant! nous les petits dans bas c’est avec nos euros qui se pavane à deux cent à l’heure en Afrique ou ailleurs,et qu’il nous amène sur notre territoire des centaines d’étrangers certain pour la carte vitale (tunisiens,algériens,marocains) y à qu’à faire c’est nous qui payons,vous résumer bien avec un savoir tout nos soucis,le temps me manque car moi aussi j’en ai à dire sur ses politiciens véreux! Pas tous……. mais une bonne majorité,voilà je vous laisse et attend de vous lire,étant malade d’une maladie rare qui est une Amylose A TT R génétique cardiaque qui me bouffe les nerfs mais je tient le coup,à bientôt,Salut. Mon adresse mail est en minuscule.
Je suis au Canada et le livre L’eau qui guérit n’est accessible qu’en France ?
Madame Buzyn, faite “chevalier de la légion d’honneur” c’est honteux , en fait elle ne visait pas la mairie de Paris, c’était juste une excuse pour déserter son poste car avec son mari ex directeur de l’INSERM, pour moi, elle savait ce qui allait se passer.
Merci de concourir à la diffusion de la vérité.
Oui, il était évident que cette pLandémie était une mascarade, il suffisait écouter la conférence (Chatham House de Londres, janvier 2019) tenue par notre “conseiller” “scientifique” Belge, Marc Van Ranst 😈, pour le comprendre ainsi que toute la tactique à développer !!!
Très explicite conférence d’un futur cadre du Pouvoir…
Et il avait des intérêts : son labo de la KUL avait reçu 600.000$ de la fondation Gates et il dirigeait une firme de “tests”!!! 👀👀👀…
“La vérité vous rendra libres” etc. Évangile de Jean, Ch. 8. C’est vrai en termes religieux mais aussi dans d’autres domaines importants.
beau travail
EXCELLENT, OUI ,TOUS CEUX QUI GOUVERNENT, NOUS SOMMES LEURS JEUX D ÉCHEC.
DU COUP AVEC CETTE GUERRE EN L UKRAINE, IL N Y A PLUS DE COVID.??!!
Tout à fait d’accord avec tout ce qui est écrit, alors en France nos politiques et grands scientifiques ne seront jamais amenés devant la justice ? Quelle honte, ils nous ont manipulé, traité comme des animaux et nos soignants non vaccinés que deviennent-ils ? Ils ont eu raison mais les égos de notre président et de toute sa clique ne veulent pas reconnaître leurs erreurs et leur entêtement les amène à rester sur leur position.
Bonjour,
Merci pour vos investigations qui font progresser la vérité
Bonjour,je vous suis depuis un bon moment et vos commentaires ne manquent pas de piment et je vous en félicite.J’ai 68 ans bientôt et non vaccinée ainsi que mon fils qui vit à la maison avec ma ptite fille.Quand je vais en grande surface je mets mon masque et je vois plus personne le mettre Je suis contre le vaccin mais le virus existe….Dois je continuer à le mettre Chez le médecin faut le mettre et pharmacie non 🤔 J’aimerais avoir votre avis svp merci d’avance Continuez à nous informer 😊
Au moins au début personne ne connaissait vraiment rien à propos de cette maladie, mais cela n’empêchait pas les officiels de prétendre connaître des “vérités”. même les scientifiques sérieux avouaient leur “ignorance”. C’était ça la réalité ici et ailleurs.
Tambuille politique: verifiez aussi du coté italien , on y est bien servi.
MERCI . Tout a fait d’accord avec vous .
Merci , merci, je partage au plus grand nombre, comme à chaque fois….
Merci de donner de l’étoffe à des convictions intuitives, mais évidentes.
Comment ont fait les électeurs pour ne pas amener au deuxième tour des candidats crédibles ?
Les Français ne méritent que ce qu’ils ont obtenu. Comme le démontre si bien Bruno Bertez le 10 mars dernier “Face au mensonge, il ne reste que la rage et les armes.”
Extraordinaire plaidoyé. Nous sommes dirigés par des voyous qui après nous avoir saigné avec leur vaccin, sont en train de nous saigner économiquement en voulant mettre l’économie Russe à genou.
Un grand merci pou ce que vous faites Monsieur COMBRIS
C’est bien, et je suis d’accord, mais pour pouvoir partager avec les autres, les liens des sources ne sont pas accessibles et c’est dommage….
Bonjour !
Merci pour votre message.
En réponse je dois dire avoir suivi l’affaire covid depuis son commencement en Chine.
Déjà là, alors que ce “danger” n’avait pas encore eu le temps de se propager, le président de ce pays a déclaré le “Nous sommes en guerre”…
Quand j’ai entendu cette phrase se répéter comme un leitmotiv par plusieurs gouvernements, j’ai commencé à me poser les bonnes questions : le “Pourquoi serions-nous en guerre contre un covid ?”
C’est confirmé maintenant, les personnes à haute responsabilité cherchaient les conditions idéales pour recevoir le consenti des populations afin de pouvoir créer de nouvelles lois plus aisément… en toute liberté.
Pour qui voulait savoir et un tant soit peu réfléchir, il y avait déjà en 2020 des informations qui permettaient de mettre doute cette vaccination.
Je pourrai énumérer toutes les incohérences de notre système de santé soi-disant “SCIENTIFIQUE” à commencer par les médecins que je regarde maintenant avec beaucoup d’appréhension.
Le conseil de médecins un ramassis de vieillards impliqués ou intéressés qui a fait renier à ses sujets le serment d’Hippocrate sans aucun remord.
Et pour finir un Président qui nous affirme qu’on est en guerre et laisser un premier ministre signer un décret pour abréger la vie de nos anciens en Ehpad. J’aimerai lui rappeler à ce gamin qu’en guerre on utilise tous les moyens y compris les moyens de SOIGNER avec ce que l’on trouve !
Comment a-t-on pu être si naïf ? Je me souviens encore des regards de désapprobation de mon entourage quand je lui apprenais que je me refusais à la vaccination. Je suis resté seul reclus chez moi pendant des mois par obligation…c’est la loi des cranes d’oeufs qui nous ont sciemment dirigé par la peur.
J’espère que justice passera et que ces manipulateurs seront condamnés.
Bonjour, Secret défense ou pas, les citoyens français devraient exiger la vérité concernant la pandémie, concernant les décisions prises et l autoritarisme non justifié. Si on laisse passer, les autorités ne se gêneront pas de recommencer leurs méfaits dans d autres circonstances également.
Bonsoir Mr Gabriel Combris.
Je ne suis pas surpris rien ne m’étonne.
Tout compte fait on préfère cacher la vérité simplement avec le mensonge.
C’est lamentable !
Les personnes âgées dans les Ehpad ont subit cette injustice.
Nous vivons dans un monde égoïste.
Après le Covid les gens sont personnels et agressifs.
Bien sûr les Anglais sont montrés du doigts mais les autres pays dans le monde ne sont pas épargnés comme les chinois qui ont isolés des millions de leurs compatriotes chez eux.
Merci de votre Mail Mr Gabriel Combris cordialement Mr Cussonneau Olivier.
C’est écœurant de voir et de savoir que pour ces gens là la santé des gens n’est pas la moindre petite importance que seul leurs intérêts leurs profils comptent.
Bravo pour votre travail et d oser dénoncer toutes ces abominations
Merci pour votre travail, pour vos recherches…et pour le partage