Chers amis,

Je sais qu’on ne parle que des JO en ce moment, mais il y a pourtant d’autres choses intéressantes qui se déroulent en ce bas monde.

Et notamment en Allemagne, où des révélations effarantes sur la façon dont la crise du covid a été gérée viennent d’être publiées.

Après l’affaire des mystérieux SMS échangés entre la présidente de la commission européenne et le PDG du laboratoire Pfizer, voici maintenant l’affaire des « RKI files ».

Alors de quoi s’agit-il, was ist das ?

Eh bien tout commence en mars dernier quand, au terme d’une longue bataille judiciaire, le média allemand Multipolar obtient la publication des procès-verbaux de la cellule Covid de l’Institut Robert-Koch (RKI), principal organe de recherche et de conseil scientifique durant la crise sanitaire en Allemagne.

Bien que des passages entiers de ces documents ont été « caviardés », on peut déjà y apprendre que la classification du risque épidémique était passé, dès le 17 mars 2020, de « modéré » à « élevé » sans aucune base scientifique sérieuse, et que les mesures de protection mises en place par le gouvernement allemand (confinements, fermeture des écoles, port du masque FFP2) avaient été jugées « sans fondement » par le RKI…

Ce qui n’a pas empêché les autorités politiques d’imposer ces mesures à la population…

Des passages clés de ces documents font également mention de « sérieux doutes » émis par l’institut sur l’efficacité, mais surtout sur la sécurité des vaccins…

Vous voyez qu’on commence à entrer dans le dur…

 

Tout le monde sait que le ministre dit n’importe quoi, mais bon…

Surtout que de nouvelles révélations ont été rendues publiques : depuis le 23 juillet, un collaborateur anonyme du RKI a transmis la totalité des procès-verbaux rédigés entre 2020 et 2023 et, cette fois, non-caviardés…ça aide à comprendre !

Si vous parlez allemand, vous pouvez d’ailleurs télécharger les fichiers dans leur intégralité sur le site rki-transparenzbericht.de[1], et sinon ce résumé du lanceur d’alerte Stephan Homburg donne le ton général :

« Le public pense que les 1 000 employés du RKI ont fait de la science, ont conseillé les politiciens, et que les politiciens ont ensuite agi en fonction de cette science. En réalité, c’est l’inverse qui s’est produit ».[2]

En effet, alors qu’en octobre 2021, le ministre de la santé demandait aux allemands de se faire vacciner – y compris ceux qui étaient guéris de la maladie – les rapports du RKI montrent qu’il n’y avait aucune preuve scientifique pour justifier une telle mesure :

 « Le ministre a recommandé la double vaccination pour les personnes guéries (mais nous ne disposons pas encore de données à ce sujet) »

Dans une autre note du 5 novembre 2021, les experts du RKI contestent les accusations du gouvernement, qui prétend que les non-vaccinés sont les seuls propagateurs du virus :

 « Les médias parlent d’une pandémie de personnes non vaccinées. D’un point de vue technique, ce n’est pas correct. L’ensemble de la population contribue. »

En d’autres termes, le vaccin n’empêche PAS la contamination. Et dans ces conditions, l’Institut RKI se demande s’il ne serait pas opportun d’en « tenir compte dans la communication » au grand public ?

Réponse :

« Non ! Le ministre le dit à chaque conférence de presse…il est plutôt impossible de le corriger. »

Donc, pour résumer : cela ne pose aucun problème aux autorités de diffuser des informations qui ne reposent sur aucune preuve scientifique.

Et pas de problème non plus pour cacher des informations avérées…

C’est également le cas pour les effets secondaires du vaccin, que le RKI connaissait très bien.

Et pourtant l’Institut ne s’est pas opposé au fait que Pfizer omette les études de phase 3 pour accélérer les autorisations de mise sur le marché du vaccin.

Le RKI avait tout à fait conscience des risques encourus puisque ce dernier précise le 15 avril 2020 qu’une telle décision implique pour eux de rester très attentif à la survenue d’effets secondaire grave en soulignant l’importance d’ « une surveillance post-marketing appropriée » …

Les P.V. certifient également que la recommandation d’une troisième dose n’avait PAS l’assentiment des experts du RKI, et qu’elle était avant tout souhaitée par les dirigeants politiques et le laboratoire Pfizer.

 Les complotistes avaient donc raison ?

Même chose du côté des mesures qui ont été prises sur les enfants, où des incohérences évidentes apparaissent entre le RKI et les autorités politiques allemandes.

Cela concerne notamment la fermeture des écoles, le port du masque, la distanciation et les règles d’hygiène.

En plus d’avoir été inutiles, ces décisions ont eu des répercussions dommageables, en particulier sur les adolescents.

 « Le ministre de la Santé actuel, M. Lauterbach, a déjà admis que les enfants et les adolescents ont été les principales victimes de la politique de pandémie. Le ministre fédéral de la Famille parle de 73 % d’enfants et d’adolescents qui ont souffert psychologiquement à cause des mesures prises et non à cause d’un virus. Les dommages causés sont étendus, parfois irréversibles et énormes, et nous occuperont pendant des décennies. »[3]

 Bilan de l’affaire : les « RKI files » font la preuve que tout ce que soupçonnaient les soi-disant « complotistes » de l’époque était exact : les autorités ont fait le choix d’un vaccin largement inutile, potentiellement dangereux, et de mesures liberticides aux effets secondaires catastrophiques eux aussi connus…

Ceci s’est passé passe en Allemagne, et l’avenir dira si des suites judiciaires seront apportées.

En France, comme à l’époque du nuage de Tchernobyl, la frontière nous a visiblement aussi préservés de la vérité. La plupart des médias continuent d’applaudir la gestion remarquable des autorités de santé de l’époque…

Mais souvenez-vous du dicton, qu’il faut garder en tête quand on en a un peu ras-la-casquette de cette cuisine infâme : la vérité prend l’escalier quand le mensonge prend l’ascenseur…

 C’est un voyage plus long et plus difficile. Mais la vérité finit toujours par arriver à destination.

Santé,

Gabriel Combris.

[1] Voici un lien de téléchargement direct :  https://mega.nz/folder/UdgBgDRK#x0XzVuiYJg1XbkdoHtXeDQ

[2] https://www.nexus.fr/actualite/news/rki-files-documents-divulgues/

[3] Ibid.