Chère lectrice, cher lecteur,
On entend souvent ce cri de « vive la liberté », répété à l’envi par des Gavroches de plateaux télévisés, dont on comprend bien qu’ils parlent de leur liberté.
Mais il est extrêmement important aussi de savoir s’ils pensent à celle des autres…
Et là…GROS PROBLEME.
Il y a déjà eu l’instauration brutale de 11 vaccins obligatoires pour les bébés, les menaces contre l’acupuncture[1], la mésothérapie, la tentative d’interdire les huiles essentielles en vente libre[2], ou encore des condamnations toujours plus lourdes visant les herboristes[3] .
Il y a le déremboursement programmé de l’homéopathie, au 1er janvier 2021, l’interdiction pour les médecins de dire qu’ils pratiquent cette thérapeutique.
Il y a la responsable de la plateforme internet Youtube, qui a décidé d’interdire tout avis qui irait à l’encontre de celui de l’OMS.
Même si l’OMS se trompe ???
Je suis en train de terminer une enquête spéciale sur la médecine naturelle que je vous enverrai demain.
Vous allez voir qu’au nom de la lutte contre les « fake news », sous la banderole de « la santé pour tous », un plan méticuleusement préparé vise à réduire à néant notre liberté de soin…
Et notre liberté…tout court !!!
Vous voulez un seul exemple ?
A la niche, les médecines douces !
L’intervention, début mars 2020, du sénateur Claude Malhuret, médecin et fondateur avec le dr. Laurent Alexandre du site Doctissimo, au sujet du coronavirus[4].
Les coupables d’après lui ?
Les réseaux qu’il appelle « antisociaux » et qui « promeuvent les médecines farfelues, les bains d’eau chaude et les huiles essentielles. »
Les médecines naturelles, des médecines « farfelues »…
Vous saisissez ce que cela veut dire ?
« A la niche, les amateurs de plantes, les homéopathes, les nutritionnistes, les madame Michu de la médecine ! »
« Laissez les gens sérieux, laissez l’OMS et les grands mandarins s’occuper de votre cas. »
« Parce que ce n’est pas avec vos huiles essentielles, vos bains d’eau chaude, votre vitamine D et votre artemisia annua que vous allez vous soigner. »
Et ce ne sont pas que des mots. Leurs attaques se traduisent en actes :
Ainsi, en pleine crise du coronavirus, alors qu’il y avait des sujets bien plus graves à traiter – comme le manque de médicaments de réanimation…
… l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSM) n’a rien trouvé de plus utile à faire que de publier une mise en garde contre la supplémentation en vitamine D.
Bienvenue dans le monde à l’envers !!!
Car il est au contraire démontré que la vitamine D est l’un des rares éléments capable de réduire le risque de morbidité du Covid-19.
Et ce n’est pas tout :
« d’autres alertes ont été émises contre les plantes qui ont une action anti-inflammatoire naturelle comme le curcuma ou des plantes qui contiennent des principes actifs proches de l’aspirine, comme la Reine-des-prés ou le Saule », écrit le lanceur d’alerte Guillaume Chopin.
Ce qu’ils nous ont préparé fait froid dans le dos
Ce qu’il vous faut, vous l’avez compris, c’est un nouveau vaccin, un nouveau médicament chimique…
« Seule une vaccination généralisée pourrait avoir raison de nos souffrances actuelles… » a d’ailleurs martelé le président de la République, M. Macron.
Et ils n’ont pas perdu leur temps !!!
En France, le Ministère de la Santé a commandé il y a quelques semaines des millions de vaccins contre le coronavirus. Seulement…
- Ce vaccin n’est pas encore au point – et les scientifiques sont tous d’accord pour dire qu’il est strictement impossible de fabriquer un vaccin fiable en 3 ou 6 mois.
- Il a été testé sur des singes, avec des résultats extrêmement décevant mitigés.
- Et surtout, ce vaccin n’a pas encore été testé sur des êtres humains et contiendra des « cellules génétiquement modifiées », donc OGM.
Pourtant, la France, avec 3 autres pays, se sont déjà engagés à acheter 400 millions de doses, pour 1 milliard d’euros environ !
Donc AVANT MÊME que le vaccin soit PRET, les autorités sortent la matraque : elles évoquent une vaccination de MASSE dès octobre prochain…
C’est sidérant ! Ils veulent une vaccination massive et obligatoire avec un vaccin qui n’a même pas encore été testé.
Dans ce contexte, ce n’est pas du tout un hasard si on commence à revoir le directeur général de la Santé, le professeur Jérôme Salomon, qui vient « tirer la sonnette d’alarme » dans tous les médias sur « la deuxième vague » qui arrive.
« Ayez peur » vient nous dire le même homme qui jurait il y a peu que les masques ne servaient à rien.
Ayez peur…
Car si vous avez peur, vous serez plus dociles. Et vous ne poserez pas les questions qui fâchent au sujet du vaccin qu’ils nous préparent.
Je vous envoie demain mon enquête intégrale sur ce qui est en train de se passer dans les coulisses de la santé.
Je l’ai intitulée « Triompher ou mourir » car vous allez voir qu’un combat sans merci est en train de se dérouler, et qu’il nous concerne TOUS.
Lorsque vous l’aurez lue, dites-moi ce que vous en pensez.
A mes yeux, la situation est critique, mais nous pouvons encore agir pour les faire reculer et préserver nos libertés. Je compte sur vous…
A demain !
Gabriel Combris
Sources :
[1] https://www.lci.fr/sante/homeopathie-acupuncture-mesotherapie-des-professionnels-de-sante-denoncent-les-fake-medecines-medecine-douce-2082143.html
[2]http://ansm.sante.fr/Decisions/Injonctions-decisions-de-police-sanitaire-sanctions-financieres-interdictions-de-publicite-Decisions-de-police-sanitaire[3] http://reseauinternational.net/paris-un-celebre-herboriste-condamne-pour-exercice-illegal-de-la-pharmacie/
[4] https://www.independants-senat.fr/post/claude-malhuret-pjl-et-pjlo-d-urgence-pour-faire-face-%C3%A0-l-%C3%A9pid%C3%A9mie-de-covid-19
Je suis entièrement d accord avec vous! Il faut lutter pour notre liberté et refuser de se plier! Mais que peut on faire s’ils nous obligent à nous faire vacciner??
je n’ai absolument pas confiance en ce vaccin fait dans la précipitation !……..
c’est tout à fait mon intime conviction, nous sommes pris en otage, je suis très inquiète,
et même temps en colère, et impuissante, et j’ai l’impression qu’autour de moi, je trouve très peu d’échos ! merci pour ce que vous faites.
Serons-nous assez nombreux à résister il est là le problème ! J’ai peur que non! On l’à d’ailleurs vu avec le confinement et l’affaire Raoul nos ennemis sont la finance et l’ignorance des masses avec la complicité des médias je n’oublié pas la télévision avec des animateurs surpayés suivis par des spectateurs. J’ai 80 ans et je suis écoeurée.!
Bonjour.
Merci pour toutes ses infos sans langue de bois.je memefie beaucoup de ce vaccin qui n’est pas au point et dangereux .
Je lis avec attention tous vos messages précieux.
Cdlt regina Monello
Vive l’homéopathie dont je suis une adepte et me soigne depuis 35 ans avec succès ; bien sûr cela ne fait pas l’affaire des gros laboratoires (histoire de gros sous) – Ce n’est pas le déremboursement qui incitera les utilisateurs à consommer des produits chimiques qui vous détruisent plus qu’ils ne vous soignent.
En fait, un médecin homéopathe doit avoir été formé à l’université et titulaire d’un DU d’homeopathie, hors il ne sera plus possible de suivre cette formation qui a été arrêtée faute d’étudiants médecins. Ceux formés par des organismes privés tel le CEDH, en relation avec Boiron, depuis toujours peuvent mettre “homéopathie ” et non pas “homéopathe “. Il faut continuer à défendre ces traitements qui sont complémentaires de l’allopathie sans effets secondaires vitaux. Quand au vaccin, il y aura le même problème que pour celui de la grippe en raison de la mutation inévitable du virus…. d’où une efficacité réduite. Espérons que ce passage excessivement directif sera suivi par une régulation plus modérée ….. bonne continuation. Adresse mail en minuscule. ..
Vive l’homéopathie avec laquelle je me soigne depuis 35 ans avec succès. Ce n’est pas un déremboursement qui incitera les utilisateurs à consommer des produits chimiques qui enrichissent les gros laboratoires , et qui détruisent plus qu’ils ne soignent (histoire de gros sous oblige)
Aujourd’hui la vie des gens ne compte pas, c’est faire du business avant tout!
C’est pourtant pas compliqué, il suffit de lire le livre de fiction (?) “un bonheur insoutenable”. Tout est écrit.
Bonjour. Il est clair que cette fameuse deuxième vague intervient juste avant la sortie de leur vaccin… Je me suis fait la même réflexion. Quoiqu’il en soit si il le faut nous nous quitterons la France pour ne plus avoir à subir cette dictature à peine masquée.
C’est une dictature mondiale. Un nouvel ordre mondial…
C’est curieux, lorsque j’étais à l’école on me disait que nous vivions dans un pays LIBRE… Liberté, Egalité , Fraternité….???
Liberté de quoi ???
Je me pose donc cette question aujourd’hui, si nous sommes libres alors pourquoi nous imposer leurs vaccins ? Pourquoi nous interdire de nous soigner comme nous le souhaitons ???
J’ai 60 ans et me soigne avec des huiles essentielles, des plantes, vitamines, D entre autres….
Je refuse le vaccin contre le coronavirus …
Si nous voulons vivre en harmonie, respectons la nature , la faune , la flore… et tout ira bien mieux…
C’est un piège mais comment y échapper!! faut il quitter la France …un peu triste à un âge certain !
Pauvre France
mille fois merci de combattre pour la liberté de tous
cela fait 40 ans que je lutte contre cette infamie qu’est la supériorité de la chimie sur le naturel
si aujourd’hui on assiste à une explosion de propagande c’est qu’ils sont acculés dans leurs derniers bastions
le temps leurs échappe hors le mensonge se sert toujours de la précipitation pour se justifier
a mon humble avis ils savent qu’ils ont déja perdu la partie et tente le tout pour le tout
Vous avez raison il y aura un refus de masse Une opposition dure ils ne pourront pas obliger les gens à se faire vacciner sous peine d’une révolte
Il faut attaquer, juridiquement et massivement l’état, par une majorité de citoyen, organiser le ou faite le organiser.
Il n’y a plus, malheureusement , d’autres alternatives.
Si vous continuer à faire de la modération, toute vos publication ne serviront à rien.
Moi aussi je pense avoir été modéré….
Conséquence je supprime immédiatement votre publication sur mon appareil.
Roland Medium Guérisseur mais surtout révolté…
Je suis bien en accord avec vous
il n’est pas question que je sois vacciné il faudra qu’ils m’attrapent
ce qu’ils veulent ce sont de bons gros malades à vie pour pouvoir les soigner ………..mais surtout pas les guérir……faut pas casser le job..honte à BIG PHARMA
Je pense qu’on nous conditionne pour que nous jouions “” LES MOUTONS DE PANURGE “”
Ordres et contrordres se succèdent à une incroyable rapidité .. Crise mondiale qui va
provoquer de nombreux drames humains …. dépressions , suicides … faillites ,
qui vont appauvrir la classe moyenne et ENRICHIR LES LABORATOIRES
Merci Gabriel et à deux mains ?
l homéopathie super médicament. Les médecine douces les meilleures de toutes. Çà suffit de nous empoisonner je n aime plus les vaccins la polio et 3 avant oui très utiles les autres on nous empoisonnent
Tout pour le pognon des voleurs
Dommage que vous soyez si peu entendus et vos lettres confidentielles. Pour ma part, je copie vos “coups de G…. et les relaie sur Facebook.
Je refuserai ce “vaccin ” même s’il est obligatoire. Nos dirigeants devront bien sûr montrer l’exemple en étant vaccinés avant tout le reste de la population pour nous rassurer !
Merci pour vos lettres que j’apprécient beaucoup….Je suis complètement d’accord avec vous…..
Tout n’est que profit et mensonges…..Quant à leur vaccin anticorona, je n’en veux pas…….
Merci pour vos recherches et vos enquêtes…….
GRAND MERCI
Y a-t-il seulement quelqu’un de sérieux et crédible qui puisse répondre et argumenter face à l’opposition de 99% des personnes ciblées par ce soit-disant vaccin ?
Bonjour,merci de vos rubriques très intéressantes, et merci d’essayer d’ouvrir les yeux aux gens car moi c’est un combat que je fais depuis des années sur les plantes,sur les vaccins pour les mettre en garde et sur ce qui va se passer dans le monde,et même dans sa famille on vous prend pour une “hurluberlue”, Même en leur envoyant des vidéos de Trotta, Jandrok,et bien d’autres alerteurs, je leur conseilles de lire david icke;Dogna Kennedy jr et d’autres excellents auteurs, mais ce n’est pas évident car les gens ne peuvent pas s’imaginer que cela soit possible. Mais je ne baisse pas les bras.Je souhaitais aussi pousser un coup de gueule, pour toutes les personnes,médecins qui fabriquent des machines pour soigner, des traitements aux plantes, mais tous ces produits sont toujours très chers .C e qui fait que les personnes qui ont peu de moyens,je parle des chômeurs , les retraités, les personnes seules qui ne gagnent que le smic ne peuvent pas bénéficier de ces traitements, je trouve que c’est comme les labos c’est devenu un vrai business d’argent et là je m’interroge sur le bien fondé de soigner véritablement les gens .Je vous souhaite une bonne journée.
merci à vous et votre équipe de nous informer
Bravo pour votre courage dans votre lutte citoyenne contre les affairistes de la santé. On vous soutient.
Plutôt d’accord avec vous, surtout sur la perspective de vaccination à tout va! Qu’est- ce que ces OGM qui seraient avec les vaccins ??
Je me suis soignée à l’occasion avec des plantes ; très efficace. Ce qui manque ce sont des naturopathes fiables et bien sûr la possibilité d’accéder aux plantes. Merci de vos infos ( J’aime mieux quand vous ne nous prenez pas à partie comme dans une publicité). Cordialement.
MERCI POUR VOS COURRIERS QUE J’APPRECIENT BEAUCOUP….JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS…….CE N’EST QUE PROFIT ET
MENSONGES……QUANT A LEUR VACCIN ANTICORONA JE N’EN VEUX PAS……
MERCI MERCI
UN GRAND MERCI POUR VOS RECHERCHES ET VOS ENQUETES…..
belle mascarade tout ça ! on veut nous faire taire, nous mener à la baguette, ruiner nos vies. Mais pas plus le vaccin de la grippe ne m’a convaincue, pas plus celui du coravirus va me convaincre. Ce sera non pour moi. J’en resterai à ma vitamine D et autres produits naturels.
Merci de dénoncer ce qu’il se passe ! Je partage ce que vous dites! Où allons nous? On nous manipule pour nous faire aller sur un mauvais chemin, le leur! Eh bien non ! nous n’allons pas nous laisser prendre à ce jeu de dupe : on nous prend réellement pour des idiots! Il est nécessaire de se rassembler dans une même voix : la voix de la logique. Nous sommes des êtres biologiques, on ne doit pas mettre n’importe dans notre corps ; la nature à elle seule est capable de pourvoir à nos besoins. Il faut réapprendre les gestes simples de la vie. Aucun homme de pouvoir n’a le doit choisir pour nous. Il faut attaquer ces hommes, ces états , qui croient avoir le pouvoir ; c’est un pouvoir organisé pour nous abattre.Que faut-il faire? des pétitions peut-être? Dites nous comment on peut vous aider? nous aider?
Bien reçu! Merci et à demain pour le prochain message. A+
Vous avez raison de vous battre pour conserver votre autorité en tant que médecin de plantes je suis pour maigres que je soit une petite consommatrice mais ma fille a eu son bébé il a 6 mois et grâce à l homeopathie il se porte a merveilles alors continuez SVP merci
C’est tout simplement honteux tout ce qui se trame sous couvert de notre santé, notre sécurité, etc,etc…
Leur médecine à 2 b… ne vaut absolument rien. J’en ai malheureusement fait les frais fin 2019 avec la perte de mon conjoint, et ce, “malgré” la médecine officielle à la “pointe” du progrès (chimio, radio, chirurgie … et pompes funèbres).
Messieurs les médecins, reconnaissez que vous avez des œillères, que vous faites fausse route depuis des lustres, et qu’il est grand temps que vous reveniez au point Zéro pour repartir dans l’autre sens, la VRAIE voie, celle de la NATURE.
Cette entrée en force de Big Pharma pour donner une nouvelle arme (un vaccin bricolé probablement plus nocif que le mal qu’il prêtent combattre) laisse à penser que cette pandémie n’est pas un fait naturel. Cette empressement à rependre la peur et diaboliser les traitements naturels qui ont soigné des générations d’êtres humains avant l’avènement du vaccin. Il est vrai que la découverte de vaccins comme protégeant de la rage, de la tuberculose, de la paralysie infantile et d’autres certainement efficaces. Mais tous ces vaccins ont été possibles après des mois d’études et d’essais sur des volontaires. Cette entrée en force d’un vaccin contre le covit19 pas validé par des études de faisabilités et de testes certifiant l’innocuités des effets secondaires. Ce coup de force donne raison aux personnes qui pense que nous subissons une pandémie voulue par une entente entre les puissantes de notre monde. Si ce n’est pas cela ça y ressemble parfaitement !
pas de vaccin obligatoire
Bravo pour votre courage
On est d’accord avec vous et avec vous
Nous ne nous laisserons pas faire
Bonne journée
Elianne
Il fallait s’y attendre : ils ont laissé mourir sans état d âmes 30000 personnes qui auraient pu être soignées avec la bithérapie du Pr. Raoult , ils ne sont plus à ça près. le conditionnement mensonger et criminel des médias continue pour stresser la population afin qu’elle prenne le ” vaccin salvateur “. Comme statistiquement, 30/100 de la population hésite, le vaccin va être obligatoire . Le cauchemard continue ‘ les 11 vaccins du nourrisson … ) . Une toute petite chance : Macron n’a plus la majorité à l’assemblée qui devra voter cette obligation .
A tout hasard, pourquoi ne pas envoyer votre exposé aux députés?
Cordialement : JF Blanc.
Merci à vous. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de gens qui réagissent. En effet, le but est toujours le même ” LE PROFIT, L’ARGENT !!” Ou va t-on avec une telle société où on essaie de brimer les minorités.
LIBERTÉ – EGALITÉ – FRANTERNITÉ où êtes vous ?
BIen vu, Cher Monsieur Gombris. Le plan du Nouvel Ordre Mondial relaye par l’Organisation Machiavelique Sataniste (l’OMS), continue son agenda etabli depuis 40ans. Attention !, nous sommes aujourd’hui face a la pegre etatique (Big pharma et consorts), afin de spolier financierement, sanitairement le peuple, pour le compte de ses commanditaires. C’est le debut de la dictature. Citation de GANDHI : <>…
tout à fait d’accord avec vous , Gabriel, voir le croque-mort revenir sur les antennes en parlant d’une deuxième vague ne présage rien de bon , pas plus que la venue d’un nouveau ministre de la justice se faisant un honneur de défendre les assassins et de vouloir éradiquer les opposants politiques en interdisant le RN ! On cherche aussi à se débarrasser des médecins qui avec un rien soignent et mettent les bâtons dans les roues au système Big Pharma ! Qui sont ces gens qui se donnent le droit de tout interdire , sous le prétexte de faire notre bien . Non je n’ai pas envie le matin en me levant de voir mon corps devenir comme l’écran bleu du plantage de Microsoft windows
Aucune surprise pour qqn qui suit le dossier des médecines naturelles en France depuis 25ans…la lutte contres les médecines naturelles ça de pair avec la radicalisation des orientations économiques pre existantes quand bien même tout un chacun peut constater leur échec et leur dommages sociaux et environementaux…la question c est : comment combattre?
Ok vous avez raison
je soutiens à 150% CAR JE ME SOIGNE AVEC LA MEDECINE NATURELLE DEPUIS PLUS DE 60 ANS j’ai très confiance en elle, il faudrait des pétitions pour le remboursement de l’homéopathie, car c’est une médecine qui n’empoisonne pas; je suis révoltée de ces grands pontes qui touchent des royalties des laboratoires et qui se permettent de critiquer la médecine naturelle, qui soulage beaucoup de gens .
MERCI pour votre combat
comment peut on détruire nos enfants et petits enfants pour le pouvoir et l’argent.Dieu nous a tout donné dans la nature pour nous nourrir et nous soigner. a nous gens de bon sens et de cœur pour utiliser ces moyens. vous peuple sans foi ni loi nous n’avons qu’un temps à passer sur terre pour faire le bien et pas le mal. Avez vous seulement une conscience ?
MERCI, Gabriel. Votre message est très raisonnable. Il faut vraiment tirer la sonnette d’ALARME; l’heure est grave.
Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous écrivez dans votre dernière News. Nos gouvernants veulent nous faire “peur” avec les médecines naturelles pour nous imposer leur nouveau vaccin non abouti contre le Covid qui va seulement enrichir encore plus “Big Farma” et les actionnaires mais pas du tout régler le problème initial pour le commun des mortels…..
Comment faire pour lutter réellement et résister au mastodonte big pharma et à cette politique de vaccinations inquiétantes …
On sait bien que leurs intérêts veulent détruire tous nos idéaux naturels en matière de thérapie, essaient de nous museler. Même si ces soins sont derembourses, je continuerai à les utiliser. Ils ont fait leurs preuves depuis que le monde est monde.
bonjour , je viens de lire votre article , alors tout ce que je peux dire c est que vous n en avez pas marre de faire peur aux gens , ca suffit , vous n etes pas humains , et tout cela n est qu histoire d argent , toujours l argent , et quand au vaccin , c est quoi encore ce poison , ? vous voulez detruire le monde entier alors dites le clairement car deja beaucoup de degats sont faits , il y en a ras le bol , je n ecoute plus rien et ne crois plus personne , et quand au virus ,je n y ai jamais cru , de la pure invention , des virus il y en a toujours eu et il y en aura toujours , mais la trop c est trop , cette fois ci , voila mon opinion , quand au masque , hors de question pour moi , et je ne suis certainement pas la seule a ne pas croire en toutes ces histoires a dormir debout , on va faire porter cela au bebes aussi et toute leur vie et leur injecter du poison dans le sang , comme ma petite fille et bien d autres enfants avec le vaccin du MENINGITEC qu elle a eu a 2 ans et qui n est autre qu une bombe , ca plus jamais , vous avez fait assez de degats stop ,
C’est vraiment un monde à l’envers;on se moque de fabriquer d’autres malades avec ce vaccin
disons qu’ils seront plus vite envoyé dans la tombe !c’est le risque quand on injecte des saloperies le corps doit commencer par s’en débarasser…..
Bientôt on brulera les homéopathes , les phytothérapeutes, les acupuncteurs et autres médecins pratiquant les médecines douces, en place de grève, comme les dites sorcières au Moyen – Age!.
Toutes nos libertés , gagnées dans la peine et le sang, vont nous être reprises.
Quel avenir pour les générations montantes?.
Qui sont ces dirigeants sans humanité?, des chacals assoiffés d’argent et de pouvoir.
A quand la rébellion?.
je refuse ce vaccin nous sommes une fois de s manipulé
une fois de plus
Personne ne m’empêchera de de me soigner comme je veux et de refuser leurs sois disant vaccin .
j’ai confiance en une médecine qui me veux du bien et qui me protège mon foie et tout mon organisme .
Bien cordialement
C’est intolérable cette main mise de l’état sur nos décisions concernant notre santé.La dictature de bigpharma s’enracine en France.C’est une honte de faire dépendre la santé d’une histoire de gros sous.Quand la machine à détruire la nature va-t-elle s’arrêter ?
Bonjour,
Merci à vous pour toutes ces précieuses informations qui font réagir vivement aux décisions gouvernementales arbitraires et dangereuses !!
Il faut arrêter cette corruption !!
Je ne sais pas quel moyen il faut trouver mais nous devons échapper à ce pseudo vaccin rester en vie et pour garder notre liberté de vivre et de penser.
Grâce aux virus, nous pouvons nous dépolluer, nous adapter,
apprendre et devenir un « être nouveau » à chaque instant de
notre vie. Ce processus est la base même de la vie. Des milliards
d’organismes constitués de milliards de cellules produisent des
milliards de virus afin de pérenniser cet incroyable foisonnement
qui anime notre planète depuis des milliards d’années.
Vous pouvez retrouver ce passage dans l’e-book d’Eric Ancelet “Pour en finir avec nos peurs”.
Quelles actions pacifiques peut-on mettre en place pour faire échouer leur plan?
Cordialement
Luciole
pour quelle raison devrions nous accepter un vaccin, pour mon mari et moi il n’en est pas question, on en a marre des obligations en tout genre !!!! a 65 ans on est vieux, j’en ai 74 et je ne me sens pas vieille du tout, tout est dans la tête !! a force de nous imposer tout et n’importe quoi ils veulent quoi que l’on foute le camp de ce pays qui bientôt ne va plus s’appeler France.
Bonjour cher Mr Combris,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour tout ce travail que vous faites, merci vraiment.
En ce qui concerne le vaccin pour ma part j’ai bien sûr signé et partagé la pétition pour qu’il ne soit pas obligatoire. Personnellement il est hors de question que je me fasse vacciner, quitte à devenir ” hors la loi ”. Je pense que c’est un devoir de désobéir quand à pareille aberratiot cœur que le plus de monde possible va signer la pétition, refuser le vaccin. J’espère que les gens vont se bouger, se révolter contre ce qu’on veut nous imposer de force..
Bien à vous.
Ah mais je vous suis tout à fait ! J’ai envoyé le 19 mars un mail à Matignon qui m’a répondu par une fin de non-recevoir le 31 mars; j’ai envoyé un mail du même genre au Canard Enchaîné, à TF1, aucune réponse; un même mail au Pr Delfraissy, président du Comité “Scientifique” vaccino-médicamenteur il y a une semaine, pas réponse; et hier un mail à M. SALOMON, actuellement en attente de réponse, sans espoir :
jerome.salomon@sante.gouv.fr
A propos de la gestion des malades mis en intubation-réanimation
Cher Monsieur,
Ayant essuyé un revers (sur mail envoyé le 19 mars) de la part du cabinet du Premier Ministre (réponse par mail du 31 mars) m’expliquant que les indications que je donnais pour une résolution la plus efficace possible du traitement des mis en coma et intubation « ils s’en battaient les couilles » (façon de dire, car le sens de leur réponse revient à cette expression triviale) malgré que soit disant le 1er ministre ait lu mon mail avec attention (j’en doute fort) car ce site n’était pas un site pour donner des conseils médicaux (et de me communiquer le N° de Info Covid ! Pour apprendre quoi?; puis une absence de réponse sur mail du Pr DELFRAISSY, je m’adresse à vous.
Vous avez donc écrit un livre sur la grippe H1N1 ; vous n’allez sans doute jamais sur Youtube, sinon vous auriez vu des choses intéressantes qui auraient permis de ne pas se retrouver avec 30.000 morts ! Plus sérieusement, je pense que vous ne lisez jamais le JAMA où le Pr FOWLER Alpha, spécialiste des maladies pulmonaire y a publié en relation avec 7 hôpitaux et cliniques US ses résultats de recherche sur les capacités de la vitamine C à haute dose en intraveineuse de neutraliser les 2 causes principales provoquant la mort des patients en état de pneumonies gravissime; Je pense que, obnubilés par votre désir commun à la plupart des médecins allopathiques purs (comme de l’OMS) de ne faciliter que la prise de médicaments et de ne vouloir traiter les maladies que par les vaccins, vous n’auriez de toute façon pas donné importance aux faits que j’ai évoqués. Je ne vois aucun inconvénient à utiliser les médicaments et les vaccins quand ils sont dénués d’effets secondaires indésirables graves, efficaces et surtout disponibles ! Mais quand on laisse mourir tant de gens en réanimation parce que les méthodes allopathiques utilisées sont inefficaces, on laisse entrer les méthodes alternatives pour voir ce qu’elles peuvent faire, même en dernier recours ! Et quand je dis méthodes alternatives, c’est un mot un peu fort pour parler de l’action de vitamines et oligoéléments dont la preuve d’action existe et qui ont fait l’occasion de milliers de publications scientifiques (lisez le livre du Dr Thomas LEVY grand spécialiste américain de la vitamine C; ces résultats viennent de pratiques réalisées par plusieurs médecins et professeurs de médecine aux USA et ailleurs, qui ont démontré…. Je ne vais pas m’étendre, juste vous remettre en copie les mails que j’ai envoyés et dans lesquels figurent toutes les références et vidéos reportant l’action de ces médecins qui parviennent à guérir les pneumonies les plus carabinées, alors que vos méthodes échouent en grande partie lamentablement ! Les statistiques que vos organismes fournissent sont diablement restreintes de manière à ne pas pouvoir se rendre compte quel pourcentage parmi les gens qui aboutissent en réa-intubation finissent par mourir ! En effet, les chiffres des mises en réa-intubation ne sont fournis qu’en instantanés, on ne peut savoir que combien de malades y sont un jour donné ; on aimerait bien connaitre le nombre cumulé de patients qui ont été mis en réa-intubation du 1er mars au 1er juillet pour pouvoir calculer le pourcentage d’entre eux qui sont morts de l’inefficacité de vos traitement allopathiques! Il serait à mon avis assez élevé ; bien gentil de sortir tous les jours des statistiques disant que tant de personnes sont sorties guéries de l’hôpital, alors que la plupart des patients covid19 atteint du SARS-2 sont hospitalisés dans des états peu graves, je dirais par confort ! Evidement que dans ce cas-là il en sort un grand nombre de “guéris”, ce qui donne l’impression au public que vous êtes efficaces !
En fait, si, j’ai trouvé sur: http://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-hospitalieres-relatives-a-lepidemie-de-covid-19/
Graphique “Cumul quotidien des cas en réanimation” du 16 mars (400) au 8 avril (7148)
Si je compare avec un autre document “Evolution du nombre de décès par Covid-19 dans les hôpitaux en France (Source: Géodes Santé Publique France)
Cumul des décès en hôpitaux:
Au 16 mars: 122
Au 8 avril: 7632 (c’est-à-dire plus que de gens mis en réanimation, car évidemment au début aussi il n’y avait pas assez de respirateurs !!!)
Quelle performance ! Et derrière on sort des statistiques bien cumulées, elles, qui disent “tant de personnes sorties guéries de l’hôpital” ! Mais ce qui nous intéresse, c’est le nombre de personne dans un état grave qu’on a pu sauver, et là je pense que c’est pas bézef !
Je vous laisse lire; mais je me doute de la réponse que j’aurais ou que je n’en n’aurais pas du tout. Rassurez-vous je n’irai pas plus loin; je sais bien que vous êtes bien trop puissants et que ce ne serait pas mon intérêt; mais le but est de vous montrer que je ne suis pas dupe !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mail du 22-06-2020:
M. Le Pr Delfraissy,
L’histoire d’Alan SMITH, ça vous parle ? Vous savez, ce paysan néozélandais qui en 2009 avait contracté le virus H1N1 de la grippe porcine, qui était mis en coma artificiel, intubé depuis 3 semaines et pour lequel ses médecins de l’hôpital d’Aukland avaient convoqué sa famille pour leur dire qu’ils allaient le débrancher car comme ils avaient aussi découvert qu’il avait une leucémie pendant l’hospitalisation, cette dernière était curable mais pas avec la pneumonie gravissime dont il était atteint ! Sa femme et ses trois enfants – je vous passe les détails, mais vous regarderez avec profit si ça n’est pas déjà fait, cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=7w8VBO8KVc0
…avaient avec insistance demandé à ce qu’il bénéficie d’injections intra-veineuses de hautes doses de vitamine C. En 48H, après 2 injections de 25 g par jour, son état était complètement transformé, ses poumons qui n’étaient plus visibles à la radio (voir les photos sur la vidéo) étaient à nouveau visibles et ils pouvaient lui retirer l’assistance respiratoire, malheureusement, ces médecins incrédules ont prétexté que s’il allait mieux c’est parce qu’ils avaient essayé un autre traitement en même temps ! Devant l’interrogation des enfants leur demandant pourquoi dans ce cas n’avaient-ils pas envisagé ce traitement avant d’annoncer qu’il n’y avait plus rien à faire et qu’il valait mieux le débrancher de l’assistance respiratoire et le laisser partir, ils ne savaient que répondre, mais ils ont répondu dans les faits en donnant plus que 1g de vitamine C par voie I.V. dès le 3è jour, et bien entendu son état s’est redégradé! Là évidement, les faits parlent d’eux-même et un enfant de 8 ans comprendrait que c’est bien sûr la vitamine C qui a eu l’effet bénéfique; les seuls qui ne veulent pas comprendre sont les pays comme la France qui ont institué un monopole du traitement officiel et banni tous les traitement dits “alternatifs”. il faut du médicament à tout prix (dont on sait que ça ne soigne que les symptômes mais pas la cause) et du vaccin.
Devant tant de mauvaise volonté sa famille a dû le faire transférer dans un autre hôpital, où là non plus ils ne voulaient pas lui administrer ce traitement; ses enfants ont dû prendre une avocate qui faisant appel au droit néozélandais ont obligé les médecins à administrer cette vitamine C par voir I.V. à haute dose et même jusqu’à 100 g par jour. Et il est vivant ! Au fait, sa leucémie a aussi disparue avec les injections de vitamines C haute dose !!!
Je suppose qu’un si célèbre Pr d’Immunologie comprend l’anglais, plus de 90% des publications scientifiques étant dans cette langue; vous n’aurez donc pas de difficulté à regarder les vidéos que je vous conseille de regarder si vous ne l’avez déjà fait !
Ce n’est pas le seul cas de malade atteint d’une pneumonie gravissime qui est sauvé par ce moyen; différents médecins pratiquent à travers le monde ce type de traitement : en date du 23 mars, alors qu’on ne comptait en France que pas plus de 860 morts, j’avais envoyé sur le site du Cabinet du 1er ministre ce mail pour indiquer cette procédure; mon message a été traité par dessus la jambe puisqu’on m’avait fait la réponse suivante:
Madame, Monsieur,
Vous avez fait part de vos réflexions et propositions au Premier ministre dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus Covid 19 qui frappe notre pays.
Monsieur Édouard PHILIPPE vous remercie de votre message qui a été lu avec attention. Sachez que le Gouvernement est pleinement mobilisé pour faire face à cette crise inédite, d’une ampleur exceptionnelle.
Dans ce contexte difficile pour tous, chacun doit faire preuve d’esprit solidaire et de sens des responsabilités pour surmonter cette crise.
Un numéro vert répond en permanence aux questions que vous pouvez vous poser, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000. Attention, cette plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations les meilleures.
”Le Cabinet du Premier ministre
—–Message d’origine—–
De : nepasrepondre@gouvernement.fr
Envoyé : lundi 23 mars 2020 21:47
À : CABINET-PM Courrier
Objet : TOUS CES MORTS QUI AURAIENT PU ÊTRE SAUVÉS
Lundi, 23 Mars, 2020 – 21:47 – Anonyme
Prénom: CHRISTIAN
Nom: LAUGEL
Objet: TOUS CES MORTS QUI AURAIENT PU ÊTRE SAUVÉS
Catégorie: Exprimer une opinion
Message:
Je ne comprends pas trop pourquoi une méthode qui marche pour combattre les pneumonies gravissimes est mise de côté, alors que pratiquée avec succès par plusieurs médecins à travers le monde. Voyez cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=7w8VBO8KVc0
Ce patient néozélandais en état de pneumonie carabinée était sous respirateur, dans le coma et avec une leucémie découverte pendant son hospitalisation; on ne voyait plus ses poumons à la radio; avec seulement 2 jours de perfusion de mégadose de vitamine C (supérieure à 25 g par jour) on revoyait ses poumons à la radio et il pouvait se passer d’assistance respiratoire, il a survécu alors que ses médecins voulaient tout débrancher pour le laisser mourir “en paix” et en plus il a guéri de sa leucémie. Si cette méthode avait été pratiquée dès le début, on n’aurait très probablement pas actuellement 960 morts et plus d’un millier sous assistance respiratoire.
Le Dr CATHCART Robert pratique cette méthode et a déjà sauvé des centaines de patients de pneumonie gravissime:
https://www.youtube.com/watch?v=PKD3BXL8ESA
Le Dr A. FOWLER explique scientifiquement ce que fait la vitamine C au niveau des poumons:
https://www.youtube.com/watch?v=HXs5Xzr6qCI
Le Dr Thomas LEVY, un des plus grands spécialistes de la vitamine C explique bien que seuls les primates sont incapables de synthétiser l’acide ascorbique et que c’est donc pour nous une vitamine ! Tous les autres animaux sont capables de le fabriquer; la chèvre par exemple en fabrique 7 grammes par jour, et double la production en cas de stress, d’infection, etc… Un primate comme le gorille en reçoit entre 4 à 5 g par jour par son abondante nourriture végétale; et les scientifiques voudraient nous faire croire qu’avec 60 milligrammes par jour (dose journalière recommandée), ce qui représente 3 fois la dose minimale pour ne pas attraper le scorbut, on serait suffisamment pourvu !:
https://www.youtube.com/watch?v=kRweBPHk1Go
Le Dr Andrew SAUL explique que les hautes doses de vit.C en perfusion seraient tout à fait capable d’agir contre le covid19:
https://www.youtube.com/watch?v=JEuNQEn2k1A
La chloroquine aura des effets secondaires qui ne sont pas présents avec les hautes doses de vitamine C en intraveineuse.
Toute personne devrait prendre minimum 2 à 3 g de vitamine C orale, chaque jour, en prévention, et chaque malade avec des difficultés respiratoires devrait être mis sous perfusion journalière de 25 à 50 g de vit.C pendant plusieurs jours pour guérir rapidement; la vitamine C n’est effectivement pas chère, le protocole d’administration est simple et peu contraignant; je pense que c’est la solution pour fusiller la pandémie en 2 semaines et éviter une telle mortalité. Maintenant, certes je pense que les intérêts financiers sont tournés vers les anti-viraux et le vaccin, et que c’est l’obstacle principal à l’utilisation des mégadoses de vit.C qui n’est pas brevetable ! Maintenant IL faut savoir ce qu’on veut: l’argent ou une méthode éprouvée de guérison, sans effet secondaire, des pneumonies gravissimes. Je ne doute pas que je n’aurais pas de réponse et que cette méthode ne sera pas mise en pratique. Tous ces gens qui n’ont pas eu la même chance qu’Alan SMITH, ça me fend quand même le coeur.
Votre adresse de courriel (nom@exemple.fr): christian.laugel@free.fr
Suite au mail à M. Le Pr DELFRAISSY:
Résultat: le temps m’a donné raison, la chloroquine a des effets secondaires négatifs et est maintenant abandonnée. Mais surtout, on voit maintenant des médecins urgentistes spécialistes des infections respiratoires affirmer que les 2 causes principales du passage des patients covid19 atteints par le SARS-Cov2 à l’état grave sont:
1 – Le noyage des alvéoles pulmonaires par de l’eau exsudant du plasma
2 – Les micro-thromboses des micros vaisseaux des alvéoles.
Or, il est connu de puis de nombreuses années, particulièrement – mais pas seulement – par les travaux du Dr FOWLER Alpha :
https://www.youtube.com/watch?v=HXs5Xzr6qCI
Fralin Biomedical Research Institute
Alpha A. “Berry” Fowler, III, M.D. William Taliaferro Thompson Professor of Medicine Division of Pulmonary Disease and Critical Care Medicine Department of Internal Medicine Director, The VCU Johnson Center for Critical Care and Pulmonary Research Virginia Commonwealth University School of Medicine
(qui a travaillé et expérimenté en liaison avec 7 hôpitaux et cliniques) que les injections I.V. de hautes doses de vitamines C (il a expérimenté principalement avec des doses de 200 mg/kg de poids corporel/jour – administrées en 4 injections de 50 mg sous 6h – , soit 15 g par jour pour un humain de 75 kg) ont justement comme effet:
1 – de rétablir le fonctionnement des canaux hydriques permettant très rapidement de ré-assécher les poumons
2 – d’inhiber et/ou de réverser les microthromboses des microvaisseaux alvéolaires.
Comment ces travaux peuvent-ils être ignorés alors qu’il a publié dans JAMA et d’autres revues ? Cela ressort bien d’une volonté des autorités médicales, pharmaceutiques et politiques de ne pas les appliquer !
En France, alors que les lois, décrets, circulaires sont innombrables, il est souvent répété que “nul n’est sensé ignorer la loi”! Je me demande pourquoi pour les médecins “nul n’est sensé ignoré les recherches scientifiques “hors giron officiel de traitement par les médicaments et les vaccins” publiées sur les vitamines et les OE et minéraux, ainsi que sur les plantes !
Et encore ces travaux n’ont porté que sur des doses bien inférieures à celles qui ont été administrées à Alan SMITH (entre 25 à 100 g par jour) !
Depuis, on sait que la vitamine D, le zinc (qui est virucide; des travaux scientifiques avaient montré vers 1984 – j’ai encore quelque part les références de l’article lorsque j’étais étudiant en biochimie à Pierre et Marie Curie Paris 6 – qu’une certaine dose de zinc inhibait irréversiblement le virus HIV, j’avais à l’époque écrit à l’Institut Pasteur pour leur demander pourquoi on ne traitait pas les malades du SIDA par des doses de zinc similaires sans avoir de réponse: vous savez très bien que le SARS cov 2 est un virus à ARN comme le HIV; le zinc est donc efficace aussi contre le SARS Cov2), et le magnésium sont importants pour conférer une résistance immunitaire efficace contre le SARS Cov2, bien entendu en association avec les autres OE et vitamines; pourquoi aux USA selon une étude scientifique, plus de 85 % des médecins prennent des suppléments vitaminiques, oligoélémentaires et minéraux alors….qu’ils n’en prescrivent pas à leur patients .
Je prends personnellement depuis le début de l’épidémie de la vitamine C 1000 mg associée à 10 mg de zinc vendue par un labo allemand sous la marque VITAMAZE; un début de toux ou un nez qui commence légèrement à couler, un comprimé et dans les 3 mn plus aucun symptôme.
Pourquoi durant cette épidémie n’y a-t-il eu que des mesures de protection (d’ailleurs prises bien tardivement puisqu’au début on disait que le masque ne sert à rien, alors qu’on trouve sur Youtube aussi une vidéo prise au smartphone par ERIC un alsacien qui vit à Hong Kong depuis 25 ans et qui disait donc le 31 mars que dans cette ville, après 4 mois d’épidémie il n’y avait que 4 morts, mais montrait qu’en se promenant dans la rue, 100% des gens portaient des masques, mais qu’il n’y avait ni confinement, aucune boutique de fermée et aucun distanciation établie !!!, mais aucune mesure de renforcement de l’immunité par des moyens naturels ?
https://www.youtube.com/watch?v=l2htpLEzzwA
Mais aussi cette vidéo très pertinente:
https://www.youtube.com/watch?v=Go5y3EOmWew
pendant laquelle en France le gouvernement nous expliquait par la voie de Mme NDIAYE que le masque ne servait à rien, avant de faire marche arrière et qu’on apprenne qu’on n’avait pas assez de masques !
Mais j’irais plus loin en disant que cette crise du Covid a été gérée par tous les comités scientifiques du monde entier et sous la direction de l’OMS, sous la “tutelle” des labos pharmaceutiques, de façon incroyable ! On savait qu’on n’avait pas de masques pour tout le monde, on savait que mettre au point un antiviral efficace ou pire un vaccin prendrait de nombreux mois, et on a géré cela comme si les données scientifiques sur les vitamines et les oligoéléments n’existaient pas ! Plus de 1.500 publications dans le monde sur la vitamine C et ses bienfaits; mais aucun comité n’en connait une seule ! Lisez donc le livre du meilleur spécialiste mondial le Dr Thomas LEVY : La vitamine C – La panacée originelle. Normal, dans vos cursus médicaux, vous avez combien d’heures de formation sur la nutrition ? Une vingtaine en tout? Vous êtes immunologue, vous savez qu’une bonne immunité dépend d’un apport adéquat en vitamines, OE et minéraux et en un microbiote bien équilibré. Pas un mot là-dessus pendant toute la campagne de prévention de début mars à maintenant !
Les mesures qu’il fallait prendre, c’était de conseiller dès le début aux gens de prendre des suppléments de vitamine C (avec bioflavonoïdes cofacteurs), de vitamine D (tient pourquoi ces grippes et affections pulmonaires arrivent presque toujours en période d’hiver ou en fin d’hiver; parce que les gens ne s’étant pas exposé beaucoup au soleil qui est déjà plus faible à cette période, ils sont en fin d’hiver très carencé en vitamine D), des comprimés de multivitamines et OE; ensuite laisser les gens être en contact avec le virus pour qu’ils puissent y réagir et fabriquer des AC, et pour les personnes qui étaient encore trop affaiblies, dès le passage en état grave avec symptômes respiratoires, avant qu’il soit besoin de les mettre sous respirateur artificiel, les placer pendant une semaine sous injection de vitamine C en IV à hautes doses (25 à 50 g/jour); de sorte que notre pénurie de respirateurs n’aurait eu aucun effet car en 48 à 72h sous ce traitement, les symptômes de noyade et d’asphyxie avéolaires étaient combattus, et la durée d’hospitalisation ne dépassait pas 1 à 2 semaines; alors qu’on parle dans le cas de vos traitement de gens mis en coma artificiels, intubés et restés en réanimation pendant 3 à 8 semaines, parfois réanimés et réintubés une 2è fois (comme le père d’un de mes collègues); de sorte qu’il n’y aurait pas eu besoin de confiner la population, on n’aurait pas dépassé les 1000 morts (parce que chaque année, les 9000 morts en 2018 et 7000 en 2009 de la grippe annuelle pourraient être évités pareillement par le même traitement à la vitamine C et vitamine D); au lieu de ça, on se retrouve avec une crise mondiale financière durable, un chômage qui va exploser. Mais tout va bien, dans quelques mois on aura un vaccin ou un virucide qui va rapporter des milliards, alors les centaines de milliers de morts dans le monde ça représente peu pour les bénéficiaires. Ce n’est pas ma conception de la médecine et on est loin d’Hippocrate !
Le cap des 9 millions de personnes contaminées est atteint ce lundi 22 juin et 469 120 personnes sont décédées dans le monde selon les statistiques de l’Université John Hopkins. En France, 29 663 morts, et 142 nouvelles admissions à l’hôpital.
Merci Comités Scientifiques !
Merci M. SALOMON
ils sont forts avec leur vitamine c : c’est clair ça doit etre bon,mais de toutes les façons les gens guéris risquent fort de retomber tres tres malade car ils ont été soigné ok,remis sur pied ok, mais le fait que leur cerveau est devenu incapable de redevenir comme celui des ancetres de ceux du temps d’apres le déluge où l’electricité n’existait pas sur la planète :leur cerveau depuis 200 ans avec l’electricité a changé et s’est progressivement devenu moins en bonne santé…moi je crois que les gens seront tous largement diminué et la race humaine s’etiolera c’est en cours…les ondes ruinent la santé.
Excusez moi je viens de relire mon commentaire mon téléphone a beugué au milieu du message.. Je disais donc que c’est un devoir de désobéir à pareille aberration et que j’espère de tout cœur que le plus de monde possible va refuser ce vaccin.
Cordialement
Il y a les Sachants,tel le Pr Raoult érudit mais avec une bonne dose d’humilité,et il y a les ignorants ,pétris de certitudes la bouche toujours grande ouverte qui ne connaissent et encore pas bien, leurs domaines de prédilection.Ces ignorants ne savent pas qu’il existe d’autres médecines, ces étriqués du bulbe ,sont dangereux et ne sortiront pas des sentiers battus. Résumé:esprit étriqué et bouches grandes ouvertes ,des Laurent Alexandre,Malhuret. Le coronavirus en a révélé beaucoup d’autres…
Merci pour tout ce que vous faites. J’ai 32 ans et j’ai très peur de l’avenir en ce qui concerne la santé pour ma famille. On perd de plus en plus nos libertés et à en écouter beaucoup, on a pas le choix … c’est aberrant d’entendre ça ! Tout le monde à le droit de décider ce que l’on veut pour notre corps et celui de nos enfants en tant que parents.
J’ai découvert en 2017 (bien trop tard) suite au levothyrox que je prenais, des effets secondaires puis des vaccins et là, la découverte …. Je ne suis beaucoup informé sur la santé, big pharma, les enjeux financiers etc….
Tous les jours j’y pense, ça m’obsède, tellement peur avec toutes leurs obligations. Les répercussions d’un médicament ou d’un vaccin imposé sur un corps…
Je n’ai plus aucune confiance et j’ai ce sentiment d’être bloqué dans un monde qui n’est pas le mien…
C’est de la folie cette frénésie vaccinale, en sachant que ce virus va peut-être disparaître dans les oubliettes et de ce que j’en ai lu le virus est effectivement modifié génétiquement dans le vaccin et que l’on va finalement être immunise d’une manière ou d’une autre ou le soigner par une panoplie de substances à LA CONVENANCE DE CHACUN.
Une petite question toute simple, au lieu de faire des pétitions qui n’apporteront RIEN, car le mur d’en face est hermétique….. trop de finances sont en jeu, et par delà…. les intérêts croisés….. de la corruption….
Au lieu de signer des pétitions disais-je, l’action de la destitution des élus, des magistrats et autres Fonctionnaires corrompus ou assassins dans leurs actes serait une réappropriation des DROITS élémentaires du CITOYEN.
Mais la faiblesse et la peur de l’autorité ne me rassurent pas… Les moutons seront bien tondus…..
Je ne suis plus français…… je n’en ai que la carte d’identité. Nos Monarques dont un a été raccourcis par les républicains encenseurs Bonaparte se retournent dans leur tombeau pillé par ces mêmes républicain….
Les institutions d’avant me semblaient être plus louables…. mais la décadence des civilisations respectables est bien orchestrée.
Roland
Nous sommes dirigés par une bande d’incapables et d’incompétents, qui en case de problème comme ce virus, se révèlent des criminels. Leurs méfaits durant la crise ne leur ont pas suffi; ils veulent maintenant nous injecter leur poison, pour lutter contre un virus qui a disparu. AUX FOUS!
La population est piégée par des “sachants” qui font des ménages à tout “va”. . . Il faut continuer à se battre, hélas, c, est la financiarisation de la santé chronique qui vide la caisse de la Sécu. Cependant, c’est l’échec pour un certain nombre de problèmes graves, tels que le cancer, la sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer etc. . . S’il n’y avait que ce problème, on a parfois le sentiment qu’on se trouve à Yopougon (Rci); Une administration dans laquelle 50 /00 ne branle rien , à cause des chefs de service qui désirent des effectifs importants pour leur image narcissique, mais qui ne dirigent pas leurs ressources humaines. “Ne me laissez pas seuls”.
J’ajouterai pour l’anecdote que ma compagne travaille pour un ministère (?) et elle ne sera payée que fin juillet 2020, pour des prestations en qualité de vacataire qui remontent à JUIN 2019. C’est vraiment un bordel dans l’administration. Il ne faut pas espérer un quelconque dédommagement.Plusieurs personnes sont dans son cas. Merci la macronie. It makes my brains go funny. Good Bye et la lutte continue.
Pour ceux qui auraient envie et le temps de regarder les vidéos Youtube mentionnées, d’une part enregistrez-les, car je pense comme Gabriel que bientôt va fondre sur ce site la censure de tout ce qui est hors-cadre, alors que c’était encore jusqu’à maintenant un des seuls espaces de liberté, et d’autre part pour celles et ceux qui ne comprennent pas ou mal l’anglais, vous pouvez mettre les sous-titres en français de la façon suivante : cliquez en bas à droite de la vidéo sur l’icône la plus à gauche (sous-titres), il va se mettre un petit trait rouge sous cette icône; puis cliquez sur l’icône à droite de la précédente (paramètres), une petite fenêtre s’ouvre, cliquez sur “sous-titres”, une autre petite fenêtre s’ouvre, cliquez sur “traduire automatiquement” et choisir le français (ou une autre langue); enfin, si vous préférez regarder ces vidéos sur smartphone plutôt que sur PC ou Mac, il faudra remplacer le “www” par “m”. Bonne lecture, et faites circuler un max !
Je suis d’accord avec vous. Nous sommes dans un régime totalitaire ! Je me soigne avec l’homéopathie depuis presque 10 ans avec succès pour une maladie auto-immune et voilà que, faute de moyens financiers modestes je ne pourrais plus me soigner ! Et il est hors de question que je prenne un nouveau vaccin aux OGM. il faut lancer une pétition d’ampleur et aller jusqu’au tribunal s’il le faut (et au Parlement européen pour atteinte caractérisée aux droits de l’homme et des citoyens !) Nous devons refuser ce rapt de notre liberté de nous soigner pour engraisser les actionnaires des grands lobbys pharmaceutiques avec la complicité du gouvernement !!
Marie-Claude
Je suis tout à fait d’accord avec vous !
bravo, continuez… comme charles Degaule se sera difficile …mais la victoire est au bout…
Ok, Gabriel ! on rajoutant ce précédent mail, très long certes, je constate qu’il a disparu ! Très bizarre pour quelqu’un qui parle de préserver les libertés. Bye. Je rajoute que je suis abonné à votre revue, donc je vais voir.
Bonjour
Oui c’est cela l’énergie inversée et dans tous les domaines!Il faut organiser la résistance et s’entrainer à se soigner soi même;faire son jardin,produire son électricité, récupérer l’eau de pluie;développer des circuits courts alimentaires,se nourrir en petite quantité mais bien vivant( crue et locale au maximum);rester solidaire et en amitié avec ceux et celles qui œuvrent dans ce sens, se nourrir de belles pensées et émotions ;reconnaitre la force des arbres qui sont nos alliés !!
vacciner de force … c’est violer … y participer est meurtrier … G.Lanctôt
C’est dramatique que certains grands pontes de la médecine (que l’on ne connaissait pas avant le Covid-19) nous fassent un lavage de cerveau et nous prennent pour des demeurés. Les vaccins il y a longtemps que j’ai fait une croix dessus. Je crois à la médecine naturelle et à une vie saine, et je signe avec joie toutes les pétitions contre le vaccin en préparation. Je fais passer tous vos messages à mon entourage.
Je vous transmets ce courriel “SANTÉ” fraîchement reçu qui relate bien ce qui se trame dans notre dos.
Eh oui, où est notre LIBERTÉ “mot galvaudé à tort et à travers” dont ils veulent nous priver pour continuer de détruire des années de médecines millénaires au profit de magouilleurs de tout poil aux commandes des Laboratoires PHARMACEUTIQUES “les fossoyeurs d’un bien-être naturel”.
Sommes-nous pas assez grands pour réfléchir et faire le choix de nos DESTINÉES, de notre SANTÉ comme du reste. TECHNOCRATIE quand tu nous tiens et détruit nos VIES en nous retirant le principe élémentaire des DROITS DE L’HOMME “notre LIBERTÉ de choisir, de penser etc…. “. Il est temps de réagir et de ne pas se laisser faire, nous rejoignons à grands pas les méthodes du régime oppressant de la CHINE en nous imposant tout sans vergogne au détriment de notre LIBERTÉ.
quoi faire contre cette nouvelle , pour moi je ne suis jamais fais vacciné contre la grippe, je fais un traitement homéopatie sous le contrôle de ma fille infirmière
Le refus par décret que les généralistes traitent les malades du Covid-19 avec le protocole du Pr Raoult, l’interdiction de l’artemisia, pourtant très efficace, les 60 000 morts en France, la volonté du président de nous imposer le Remdésivir, coûteux, inefficace voire dangereux par ses effets secondaires, puis sa commande de millions de doses de vaccins, dont on sait qu’ils vont contenir des nanoparticules et des OGM… tout cela est effrayant et devrait cesser. Reste à trouver comment informer nos concitoyens de la dangerosité de la situation et de trouver le moyen d’infléchir le président.
comme vous beaucoup de gens racontent des conneries.ils feraient mieux de se taire.
je suis d’accord avec vous à 200 pour cents !
Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites.Comment agir pour retrouver la liberté,pour qu’on arrête de nous mentir,de vouloir nous faire peur.Je ne veux ni être vaccinée,ni pucée,ni détectée…Ce que nous vivons revient à un système de dictature,ni plus ni moins…De plus le covid 19 n’est pas plus dangereux qu’une grippe.Tout nous entraîne à penser que ce sont les laboratoires qui veulent s’enrichir au détriment de notre santé.Je ne veux pas de ce monde-là où l’amour est remplacé par le profit.Que faire???Je pense qu’il faut nous réunir pour contrer cette folie qui ne tient pas la route…Regroupons-nous sinon nous risquons de vivre un véritable enfer…
“Vous allez voir qu’au nom de la lutte contre les « fake news », sous la banderole de « la santé pour tous », un plan méticuleusement préparé vise à réduire à néant notre liberté de soin…
Et notre liberté…tout court !!!”
Vous êtes très fort M. GOMBRIS ! Vous prônez la liberté et pour la 2è fois que je mets un post en commentaire sur vos lettres, ils sont systématiquement effacés immédiatement, alors que je n’apporte que des compléments à la voix que vous portez ! Vous aviez d’ailleurs procédé la première fois d’une façon plus qu’étonnante, puisqu’alors que dans vos lettres vous n’aviez jamais parlé de la méthode de traitement des pneumonies gravissimes par les hautes doses de vitamine C en intra-veineuse, que vous prôniez à l’époque l’hydroxychloroquine, et alors que dans un commentaire d’une de vos lettre prônant ce médicament (assez bizarre pour quelqu’un qui fait plutôt dans le naturel) je mettais un long post sur cette méthode, vous me l’aviez aussi effacé, et quelques jours plus tard une de vos lettres en parlait pour la première fois !!! Pour faire comme si c’était vous qui l’aviez trouvé ! Quelqu’un d’honnête aurait dit “un de mes lecteur m’a parlé de cette méthode pratiquée par des médecins US, je vous en fait part à mon tout”
Je vous trouve un peu liberticide, aussi je vais me désabonner immédiatement de vos lettre mensuelles (pour lesquelles d’ailleurs, sans avoir avoir jamais rien demandé d’autre que de les recevoir par mail, j’avais découvert un jour que vous me les envoyiez par courrier, et me facturiez évidemment le prix par courrier.
Je pense hélas que les forces ‘colossales’ internationales vont arriver a imposer l’obligation de vaccination (même si le vaccin est complètement ‘bidon’ voire dangereux) en créant un carnet de vaccination (papier, puce ou smartphone) qu’il sera nécessaire de présenter pour tout déplacement, local. national ou international….
Comment lutter conte cette ignominie ??
Ne serait-il pas urgent que tous les médecins, les scientifiques ‘ les médecines alternatives, et tant d’autres, montent au créneaux tous ensemble unis pour dire stop à cette mascarade du covid aux vaccins au déremboursement des produits et méthodes qui soignent vraiment sans detraquer l’individu? Arrêtons d’accepter cette dictature. Il faut contrer les médocs nocifs qui ne soignent rien ou si peu tout en boussillant l’organisme?
Je lis avec intérêt vos articles
Nous sommes entrain d’être soumis à la servitude volontaire .
Soumission à l’obéissance. confusion = peur =soumission.
Je REFUSERAI le vaccin .
Agissons ensemble et pensons à la génération de nos petits enfants.
Résistons ..
Votre travail est courageux et nous permet de devenir ou de rester en effet, très très vigilent
Bien évident que les intérêts des laboratoires pharmaceutiques sont hélas beaucoup plus importants que notre santé
J’attends avec impatience la suite de votre enquête
MERCI
Du fond du cœur avec vous. Les problèmes sont identiques en Belgique. Que peut-on faire ? Comment réagir face à tout cela ?
PS : j’ai égaré votre dernière lettre, pouvez-vous me la renvoyer svp ?
Cordialement
Myriam Stalpaert
J’ai peur qu’ils mettent des additifs dans le vaccin classique pour la grippe
J’ai eu un cancer du sein ;conséquence de tchernobyl
Il a fallu que j’attende 8 ans pour que l’oncologue me dise;d’accord c’est du à tchernobyl
merci de vouloir nous protéger
Malheureusement, vous avez raison !
Ils se moquent de nous, nous devons préserver nos libertés !
j’attends votre lettre de demain, je ne me ferais pas vacciner avec un vaccin qui n’est pas viable, comme pour la grippe, je prendrais un traitement homéopathique conseillé par mon médecin homéopathe, merci pour tous vos conseils et votre dévouement
Je commence à avoir peur… Oh pas du virus. Mais bien des manigances de masse qui se font en souterrain. C’est dangereux. Et je vois tellement de personnes prises dans cet engrenage ! Pas facile d’agir à haute voix quand une grande majorité pense “on n’a pas le choix si on ne veut pas être malade, on est bien obligés etc…” Je me rends compte que je commence à me taire au risque d’être … ? Dénoncée ? C’est ce qui est en train de venir doucement. Vit D, C, E, propolis, HE, alimentation préservée, sortie tous les jours… et le virus ne m’a pas touchée. Pourtant je vous promets qu’à 72 ans, j’entends des phrases assassines de gens qui ont peur … POUR MOI ! C’est insensé. Courage à toutes et tous et bon été. Je retourne à mes créations textiles, ma nourriture barrière. Etoffebleue.
Ayez peur…
Car si vous avez peur, vous serez plus dociles. Et vous ne poserez pas les questions qui fâchent au sujet du vaccin qu’ils nous préparent. !!
C’EST EXACTEMENT CELA..!!! ILS VEULENT ENFONCER LE CLOU SUR LA PEUR DU MONDE HUMAIN ET NOUS ENFERMER COMME TES MOUTONS !
OU EST CETTE POPULATION MONDIALE QUI DEVRAIT SE REVEILLER ???
IL EST VRAI QUE C’EST IMPOSSIBLE DE CRÉER UN VACCIN A LA SAUVETTE … IL FAUT DES ANNÉES et DES ANNÉES POUR DÉMONTRER SON EFFICACITÉ ET C’EST LOIN D’ÊTRE LE CAS !! –––> LES SCIENTIFIQUES MONDIAUX NE SAVENT MÊME PAS CE QU’EST CE VIRUS !! ––––> A MOINS QUE IL AIT ÉTÉ FABRIQUÉ POUR UNE RAISON BIEN PRÉCISE ??? A VOUS DE TIRER VOS CONCLUSIONS !!
••• QUANT A CETTE VACCINATION DE CE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS, C’EST UNE FOLIE .. QUI SERA SERA SUR LE MARCHE SANS AUCUN TEST SUR L’ÊTRE HUMAIN.. .. NOUS POURRIONS PENSER AVEC CE QUE LE RICHISSIME BILL GATES ET SA CLIQUE PRÉPARE DANS CETTE OPTIQUE VACCINAL l’ INJECTION D’UNE PUCE POUR CONTRÔLER TOUTE LA POPULATION MONDIALE !!
••• CELA ENTRE PARFAITEMENT DANS LE CADRE QUE CES HAUTS PERSONNAGES DANS LA SPHÈRE DIRIGEANT LE MONDE ACCÉLÈRE LA PROCÉDURE DE MISE EN PLACE DE ––– L’ORDRE MONDIAL –––
••• LA RENTRÉE EN SEPTEMBRE VA S’ACCÉLÉRER AVEC LA CRISE ÉCONOMIQUE OU TOUT VA S’ ÉFFONDRER ET POURRAIT ÊTRE PIRE QUE LA CRISE DE 1929 !!!
••• TOUT CELA POURQUOI ? A MON AVIS PERSONNEL ET D’AILLEURS ÉNORMÉMENT DE GENS PENSENT COMME MOI.. ––––> IL Y A TROP DE MONDE SUR CETTE TERRE !!!
A ÊTRE DÉGOÛTE DE LA SOCIÉTÉ QUI DIRIGE LES GOUVERNEMENTS , LES PUISSANTES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES ET AGRO-ALIMENTAIRES QUI VENT AUSSI DANS LES GRANDES SURFACES DE LA SALOPERIE !!
JE PLAINS LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS..
RÉVEILLEZ – VOUS POPULACE AVANT QUE VOUS NE puissiez plus rien faire QUE D’ÊTRE PRISONNIER ET PRIVÉ DE TOUTE LIBERTÉ
____________
Bravo M. Combris pour cette excellente lettre. En effet, c’est le monde à l’envers. Qui sont aux manettes des marionnettes ? Les globalistes dont l’eugénisme Bill Gates, son homme de main genocidaire Tedros de l’OMS et tous leurs petits copains dont Macron et les corrompus qui obéissent aux ordres. De quel droit se permettent-ils de faire ça ? De quel droit les laissons-nous faire ? Le problème, c’est nous mais NOUS sommes la solution. Réveillons nous et reprenons notre souveraineté.
Jusqu’ici, ça allait, mais là je commence à être vraiment effrayée à l’idée qu’un vaccin soit obligatoire, sachant tous les dommages collatéraux que cela provoque.
Il y a comme la sensation très désagréable que les taux se resserre, nous serons peut-être libre de ne pas le faire, mais nous serons privé de liberté à plein de niveau. Que peut-on faire, quand allons-nous nous réveiller pour de bon !!!???
Jusqu’ici, ça allait, mais là je commence à être vraiment effrayée à l’idée qu’un vaccin soit obligatoire, sachant tous les dommages collatéraux que cela provoque.
Il y a comme la sensation très désagréable que l’étau se resserre, nous serons peut-être libres de ne pas le faire, mais nous serons privés de liberté à plein de niveaux. Que peut-on faire, quand allons-nous nous réveiller pour de bon !!!???
Merci pour ces infos.
C’est effarant ! J’ai signé la pétition à ce sujet.
Pouvez-vous signaler ceci à TVLIBERTE.com – la première télévision de France libre et alternative … afin que cette information soit relayée à grande échelle. Suggestion …
Souhaitons que, pour une fois, les Français auront du discernement.
Nos dirigeants veulent nous protéger en enlevant les gardes fous! Nous protéger en modifiant la loi actuelle qui interdit de nous transformer en “Humain Génétiquement Modifié”! . C’est dangereux et irréversible….
Merci pour le travail que vous faites, ce qui se prépare est un véritable scandale ! Nous rendre malades, privé de nos, libertés, enrichirent Big Ph pour ensuite mourir = diminution de la population souhaité par Bill…
Merci pour votre travail. Depuis les années trente le Big Pharma a petit a petit étouffé la médicine herbale, homéopathique et énergétique. L’EU a beaucoup limité depuis la legislation de 2004 les droits des herboristes dans le UK. Moi j’ai une licence de science universitaire dans la medicine herbale et je peux utiliser presque tous les herbes dont j’ai besoin ici pour préparer les recettes. Je garde a la maison une cinquantaine et je peux commander les autres des pharmacies herbales – qui peuvent aussi preparer des recettes que je peux preciser. Je n’ai pas trouvé des pharmacies herbales ailleurs, seulement des pharmacies avec quelques herbes. j’ai la maladie de Lyme et les antibiotiques ne sont pas effectives pour moi. J’utilse vingt herbes, la homéopathie et la bioresonance pour me guérir. J’espère que nous garderons nos droits d’utiliser ces méthodes.
quelle arnaque veux-ton nous faire avalée
Que faire juridiquement, si le vaccin est déclaré obligatoire par le gouvernement ?
SALUT JE SUIS TOUT D4ACCORD AVEC VOUS ? C4EST LE PLUS GRAND MENSONGE DU SIÈCLE .C4EST L’ESCLAVAGE NOUVEAU .
Je suis absolument d’accord avec ce que je viens de lire faire peut c’est très facile c’est celà qui fait mourir et comme nous avons affaireà des moutons ils vont se laisser vacciner avec ce fameux vaccin à puce ainsi la populasse sera docile et on pourra les manipuler à loisir!!je ne comprends pas que les gens ne réfléchissent pas outre mesure et pourtant on a vu lesmensonges avec le sida Ebola etc….toujours une affaire de gros sous et c’est tout!!triste France!! je pense qua,d même qqqqque ça ne marchera pas je suis optimiste!!trop de personnes savent ce qui se passe et qui a été semé!!!
Attendons la suite ?,, merci de me lire!!
C’est inhumain ce programme.Merci de nous aider à garder le moral
J’ai lu il y a peu, que des “missionnés” de big pharma allaient jusqu’à espionner certaines peuplades reculées pour étudier et enquêter sur leur médecine et leurs shamanes pour pouvoir mieux les anéantir. Nous vivons une époque complexe de surdoses d’informations, d’images et d’affirmations. Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais j’aime entendre tous les sons de cloches avant de prendre une décision. Merci.
Bonsoir ,
Je suis entièrement d’accord avec vous, ils veulent nous avoir avec leurs Vaccins , je suis contre ,et j’ai déjà signée la pétition, c’est pas à mon âge que je vais me laisser faire .
Bonne soirée.
”ILS” ONT DÉCIDÉ QUE NOUS ÉTIONS TROP NOMBREUX SUR LA TERRE ET QU’UN CERTAIN NOMBRE D’ENTRE NOUS
DEVAIT MOURRIR… MAIS PAS AVANT DE NOUS RENDRE TOUS MALADES AVEC LE VACCIN PUIS DE NOUS VENDRE
ENSUITE DES MÉDICAMENTS.
JE N’AI PLUS AUCUNE CONFIANCE EN LA MÉDECINE GÉRER PAR DES FAUX MÉDECINS, ILS MÉRITENT LA POTENCE!
BONJOUR,
je m soigne tous les jours avec des medecines douces et des produits a base de plantes et j’obtiens des resultats. je refuse tout d’abord d’engraisser les labos pharmaceutiques et les grands groupes et de plus je ne veux pas empoisonner mon corps avec des produits chimiques fabriques en chine ou autre pays.
On ne va pas se laisser mettre des doses de poison au prétexte que ce sera ” obligatoire”. Chaque individu est libre de sa personne….l’inquisition est finie me semble t’il.
Comment une loi nouvelle pourra elle obliger les familles à faire vacciner leurs enfants avec des produits dont ils n’ont pas encore assez de recul pour en connaître les effets, et surtout lorsqu’on sait la quantité d’aluminium qu’ils contiennent ? On est en droit de se demander si MACRON est en cheville avec ces laboratoires qui ne pensent qu’à faire du fric même au détriment des citoyens ? JE VEUX BIEN QU’IL AIT ETE PROPULSE PAR LA FINANCE, mais de là à laisser faire j’espère qu’il aura son mot à dire pour empêcher ” tout ça, surtout qu’on connait, maintenant, les objectifs des….. SORROS et consorts !
Comment un individu comme Salomon ? Peut tenir de tels propos !! A son niveau c’est grave et irresponsable,on l’a vu d’ailleurs dès le début de là pandémie,dire tout est son contraire !!
oui ,votre courrier fait froid dans le dos.
je partage
Les nouveaux néo-nazis du 21ème siècle cont sévir !
Prenons donc le MAQUIS !
https://libertenotreamour.wesign.it/fr
Bonjour, la santé concerne chacun d’entre nous et nous devons sauvegarder notre liberté sur le choix de nous soigner ou de nous guérir, de voir le médecin de notre choix ainsi que les méthodes employées, nous sommes des humains qui réfléchissent et nous avons la conscience de savoir ce qui est mauvais ou bon pour nous même, nous n’avons pas besoin des politiques et sois disant chercheurs qui ne respectent pas le serment d’Hippocrate donc les humains. En France et en Europe la liberté est bafouée jusqu’au point de sortir un vaccin toxique sans notre consentement autant dire que nous devons rentrer
en guerre contre les laboratoires pharmaceutique qui nous veulent du mal pour enrichir le porte monnaie. La médecine naturelle existe avant cette médecine géré par les labos et non par les médecins!!! Si le gouvernement ne croit pas à la médecine naturelle c’est leur problème ils n’ont cas s’ingérer eux-même leur vaccin plus que douteux, nous ne sommes pas des moutons!!!!
Bonjour, j’ai signé la pétition contre ce vaccin obligatoire et l’ai publié sur facebook. Je suis pour les soins naturels et ai éprouvé plusieurs fois les bienfaits de la tisane provençale contre les maladies de l’hiver et la gastro Ils devront arriver à m’attraper pour me vacciner. Je me suis protégé du covid grace aux huiles essentielles et pourtant je suis fumeur et diabétique sous insuline
Comment faire pour éviter qu’ils nous imposent leur vaccin de merde ? Je refuse qu’on m’injecte cette saloperie. Ils n’ont qu’à faire des tests sur macron, il a une tronche de cobaye, lui.
“Soleil vert” la vitamine D du peuple universel . Nous y sommes , la science fiction devenu nôtre triste réalité .
Nous pouvons donc courber l’échine , et saluer nôtre éminence , président Mr. E. Macron pour ensuite recevoir sans onction (les huiles essentielles ayant été éliminé de la presque totalité du globe terrestre , parait-il puisque l’on doit considérer la non-existence de feu nôtre liberté) , dans nos profondeur , celui du dit “peuple d’en bas” . Un milliard de merci au et du peuple dit “d’en haut ” pour cette jouissance ; que dis-je : cet effervescence dû au pseudo vaccin .Qui peut alors donc s’enorgueillir de tant de richesse ?
“Vive la liberté” ? mon œil et mon trou de balle !
NE LÀ CHEZ PAS, ON EST LÀ POUR VOUS SOUTENIR.
IL S’AGIT DE NOS DROITS ET LIBERTÉS ET CEUX DE NOS ENFANTS ET DE NOS PETITS-ENFANTS
NOUS AVONS LE DROIT DE CHOISIR. C’EST NOTRE DROIT.
MERCI D’ÊTRE LÀ POUR NOUS TOUS.
UN POUR TOUS……TOUS POUR UN !!!
Pourquoi “Les médecins intelligents” et sérieux, n’arrivent-ils pas à faire “passer le contrepied de tout ce que l’on nous envoie comme informations toxiques et dangereuses?
Reçoivent-ils des menaces?
Nous sommes en dictature totale. Chantage, flicage, menaces, verbalisation à tout va, retrait de la société si on refuse etc….etc….
Comment s’en sortir ?
Comment protéger nos enfants ?
Comment éviter tout cela ?
Cela me rend malade de ne pas trouver de solution.
Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais j’approuve tout ce que vous dites. J’ai 73 ans et j’ai toujours refusé de faire le vaccin de la grippe. L’assurance maladie m’envoie chaque année le document pour accéder à l’achat du vaccin. Je ne bouge pas elle me relance et je ne bouge pas. Je passe mes hivers très bien. Je prends de la vitamines D3 et cette année j’ai pris du zinc et du sélénium en plus. Moi il n’est pas question qu’il décide à ma place. De toute façon
je pense qu’il faudra ôter le mot “Liberté” dans la devise de la France, parce que je trouve,
avec mon expérience, que l’on a de moins en moins de liberté. Merci pour vos articles qui permettent à certaines personnes d’ouvrir les yeux.
Bravo Gabriel Combris. Je suis de tout cœur avec vous et vos arguments raisonnables
Geneviève Guihard
VOIR la confession de PASTEUR sur son lit de mort §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Il y a des manifestants pour toute sorte de revendications mais pour seulement défendre la VIE il n’y a personne !!!!
Hélas, je ne suis pas en mesure de proposer une action efficace mais j’espère de tout cœur qu’il émergera quelqu’un qui rassemblera et ouvrira les consciences endormies. Comment, aujourd’hui, avec les moyens de communications à notre disposition, peut on se comporter en mouton bêlant ?
Robert parle de prendre le maquis : est ce seulement possible ?
Quitter la France ? le fléau est mondial !
Trouvez vite une action de grande ampleur !
Il ne faut en aucun cas que ce vaccin devienne obligatoire que chacun puisse prendre sa propre décision. Il est possible de les faire reculer collectivement avec des pétitions massives, des manifestations. Si nous agissons nombreux nous pouvons y arriver. Restons vigilants.
Bonjour.Ceux qui dirigent ce monde terrestre veulent ramener les humains vers le moyen âge.20% de riches,80% de pauvres.Rien n’a changé depuis 3000 ans.Sauf la technologie.Les Français gueulent ,se plaignent, mais n’agissent pas.Ils sont conditionnés dans le négatif,la psychose.
j’espère bien que vous obtiendrez gain de cause,
Tout à fait d’accord, je vous suis, …
édifianty
édifiant ! jusqu’où vont-ils aller pour “tuer” la population ?
Que faudra-t-il pour pouvoir les arrêter ?
Surement pas une pétition, car l’on sait qu’elles passent systématiquement à la poubelle !
Merci de vos articles et bon courage à vous
Bon courage, message edifiant de justesse , de plus, je crois qu’ils veulement supprimer les remboursements SS§
Une dictature s’installe en France et ailleurs au nom du nouvel ordre mondial. Je vous ai prévenu depuis longtemps. Il s’agit de faire de nous des esclaves, des robots. Vaccinés de force par un poison qui va nous tuer, nous rendre malades, modifier notre code génétique. Tatoués numériquement comme des bêtes afin de contrôler tous nos faits et gestes. Plus aucune liberté. C’est 1984 d’Orwell. Macron et son gouvernement sont là pour servir le nouvel ordre mondial, Big Pharma, les multinationales, une poignée de milliardaires psychopathes tel Bill Gates, les Rockefeller, les Rothschild, qui veulent instaurer un gouvernement mondial totalitaire et réduire la population. Tout ce qui arrive est un plan mûri de longue date, la crise économique est provoquée, il faut que les peuples soient plongés dans la peur afin qu’ils acceptent sans rechigner tout ce qu’on veut leur imposer.
Réveillez vous ! Vous devez choisir : libres ou esclaves ! Demain il sera trop tard. Désobéissez, il en va de nos vies et de nos libertés !
Bonjour,
Contre l’arthrose vous recommandez en particulier le MSM. Je l’ai essayé, après 15 jour à raison d’une demi cuiller à café matin et soir dans un verre d’eau je me suis retrouvé avec une diarrhée qui a duré 4 mois après arrêt de la prise quotidienne.
Désireux de savoir s’il y avait un lien de cause à effet j’ai repris une cuiller suite à une constipation. l’effet a été immédiat : un commencement de diarrhée. Je ne condamne pas les produits naturels bien au contraire, mais prétendre qu’ils sont sans inconvénients restent encore à démontrer.
Cordialement,
Paul LANGLAIS
Merci pour vos publications! Je suis abasourdie depuis que j’entends parler de recherches sur un vaccin, alors qu’on ne veut pas évaluer l’interets des remedes naturels. Pourquoi ne pas dire qu’un système immunitaire bien actif nous protège de bien des maux, que chacun est acteur de sa santé en se nourrissant correctement, retrouver les anciennes variétés de légumes, de céréale.
vous avez raison : ils veulent faire peur..on entend que ça sur les chaines de télé dès le matin..et dire qu’ils interdisent qu’on lise des opinions contraire aux leurs !! la france est ruinée mais macaron va débourser 1 milliard pour ce vaccin qui n’est pas sérieux..et des imbéciles gobent tout..tant pis pour eux..je suis moi contre les vaccins meme pour les animaux..je soigne mon vieux chien à l’homéopathie : il faut bien puisque sinon il faisait pipi au lit la nuit..et il faisait des gouttes un peu partout la journée : ça marche et c’est pas chimique..on est heureux de soigner nos trésors chéris grace à l’homéopathie…il ont toujours été contre les guérisseurs depuis plus de 120 ans ,alors que les miracles existent ils interdisent tout ce qui rapporte pas d’argent à leur medecine à eux….
bonjour et MERCIS vraiment de dévoiler de nous sortir de l’ignorance de la soumission à un monde cruel que nous ne voulons PAS.
LIBERTE on ne sait même pas ce que cela veut dire en vérité. Au nom de fausses protections on nous vole toutes nos libertés.
La liberté doit être celle que l’on donne à l’autre avant tout et surtout de laisser LE CHOIX
on ne nous demande jamais notre avis !
je n’en dis pas plus. A chacun de chercher la clarté en ce monde de confusion totale bien organisée voulue. on nous FIGE DANS LA PEUR.
Je pense aussi qu’il faut résister en sagesse, désobéir pour préserver se protéger de tout un monde qui n’a plus de valeur humaine, seulement de le proclamer de belles paroles de le promettre sans tenir jamais leurs belles promesses, ils ont d’autres objectifs d’autres projets : LES PROFITS comme on ne peut même pas l’imaginer et pire encore.
LA VIE EST DE DONNER PAS DE PRENDRE A L’IMAGE DE LA NATURE NOTRE PROPRE NATURE
DONNER DE L’ESPOIR SANS MENTIR
DONNER LA LIBERTE LE CHOIX
DONNER LE RESPECT A TOUTE VIE SUR LA TERRE
DONNER AUX AUTRES POUR LE BIEN COMMUN
DONNER L’AMITIE ENTRE TOUS LES PEUPLES
DONNER AUX GENERATIONS FUTURES UN MONDE MEILLEUR
PAS UN MONDE DE PROBLEMES SANS FIN SANS VRAIES SOLUTIONS
DONNER UN MONDE EN PAIX DANS LA DIGNITE
DE REENCHANTER NOTRE MONDE PAR UN GRAND RESPECT DE LA VIE
ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE.
merci à tous ceux qui se lèvent et apportent une autre vision pour un monde d’humanité à reconstruire.
que TOUS SE LEVENT POUR DIRE SIMPLEMENT NON DANS UNE GRANDE DETERMINATION une UNION SOLIDAIRE.
moi je VOTE pour DIEU car le vrai chemin est celui de notre Père uni à notre Mère.
j’étudie la SAGESSE primordiale et je pratique pour garder un chemin de noblesse : celui du choix justement.
Une nouvelle BIBLE est apparue en ces temps troubles
la BIBLE ESSENIENNE du nouveau commencement qui vient pour nous porter secours
de retrouver notre vraie famille universelle dans les valeurs qui honorent la VIE tous les êtres et nous sortir du mensonge de la bêtise.
OUI AUJOURD’HUI C’EST UNE URGENCE UNE OBLIGATION.
Cela fait des années que je dis à mon mari qui ne me croit pas que nous sommes de plus en plus mal soignés. Il y a 30 environ je me suis tournée vers les huiles essentielles.
Je suis asthmatique et je n’ai pas encore réussi à me libérer de la cortisone mais j’y suis presque. On ne peut pas me faire avaler du dolipran ou autre cochenerie. Ma famille me critique me traite d irresponsable mais pour l’instant j’ai 73 ans et me porte bien.
Merci pour ce que vous faites pour nous et à demain
Comment (-aire…on est en France). Générer la peur, tactique d’un gouvernement qui a peur : violente répression des Gilets Jaunes pour créer la peur de manifester. Entretenir la peur de la grippe saisonnière par une campagne annuelle de vaccination contre la grippe, rentable pour les labo. dommageable pour les vaccinés car une majorité des vaccins est vivement déconseillée (certes pas par la Faculté de Médecine bien entendu !). Supplémenter dès la fin de l’automne la population en Vit D3 qui stimulerait le système immunitaire et rendrait inutile la vaccination : impensable ! Les labo y perdraient de l’argent tandis que la population y gagnerait en santé… Quel gouvernement oserait faire ça ?!!! Peur du covid19 : opération réussie comme on le voit avec le port de masques en des circonstances où il est inutile… Et bientôt la vaccination obligatoire avec un vaccin conçu en toute hâte, en dépit des règles à respecter, mais fait pour profiter de cette peur du virus pendant qu’elle est encore “toute chaude” laquelle fera accepter plus facilement cette injection dont on ne connait pas les effets indésirables possibles… Tout cela sent la dictature de l’argent à plein nez où l’intérêt du peuple est le dernier souci des puissants !
PAS QUESTION D OBEIR DOCILEMENT !!!!! NOTRE VIE NOUS APPARTIENT ET LIBRE A NOUS DE NOUS SOIGNER PAR DES MOYENS NATURELS :::::::::::::::::::::::::
Il faut d’urgence ” rééduquer ” toutes ces dictatures de l’argent qui gouvernent ce monde de la santé ,qui elle,ne soigne plus mais entretient le tiroir-caisse de ses actionnaires et surtout, revenir au bon sens qui fait défaut !
La santé doit restée en dehors des variables d’ajustement de la finance !
je le dis depuis des années qu’en Russie ils sont plus libres que nous ici dans,le pays ,soit disant, “de droit de l’homme “??????? car là-bas POUTINE approuve les soins naturels!!!!!
J’ai signé, il y a quelques jours, la pétition qui circule contre cette vaccination aberrante, et j’espère qu’elle aboutira….Il en va de notre santé!
Cher Gabriel Combris, je serai toujours avec vous, je suis aussi très conscient de l’enjeu actuel. Faut-il mourir ou rire? “Un vrai médecin ne se laisse pas avoir par le faux fric!”. Le culte du veau d’or a toujours conduit vers l’infâmie et la mort!”. Beaucoup de personnes ne connaissent pas cette Loi essentielle : “Tout argent obtenu sans Alliance avec la Source de Vie inhérente, immuable, inaltérable à tout ce qui vit, devra être rendu jusqu’au dernier centime!”. Autrement dit l’Argent sans Ame ne conduit pas au véritable bonheur! “Pissons vrai et sain sur tous ces piosse-vinaigres et leur vaccin assassin d’aigrefin!”. “Cher président Macron, avalez vous même votre vaccin assassin!” On ne veut pas tous devenir zin zins à cause d’un vaccin remplis d’éléments malsains!”. La solidarité entre tous et avec tout ce qui vit, ou, RIEN! Alain mille tendresses
Bonjour, Vaccin … pas vaccin … je vous suis pas à pas et je suis généralement d’accord avec vos observations. C’est ainsi qu’il y a environ 12 ans j’ai refusé de faire vacciner mes 2 filles alors âgées d’une quinzaine d’années, contre le papillomavirus. Aujourd’hui ma fille aînée vivant en Suède m’informe que suite à un examen gynécologique elle a quelques lésions pré cancéreuses sur l’utérus liées à un des 3 premiers papillomavirus plus dangereux ! Bon ! Elle m’en veut terriblement et la situation est plutôt tendue, et naturellement je culpabilise, mais pas de temps à perdre pour çà bien sûr … Même aujourd’hui j’aurai pris la même décision, à l’époque nous n’avions aucun recul sur ce vaccin !
Pouvez-vous en parler ? Quel est votre avis sur cette question ciblée ? La Suède elle a opté pour une campagne massive de vaccination de ses jeunes filles … J’ai lu tout et son contraire sur ce vaccin, mais je retiens quand même qu’il serait efficace et pour l’instant sans contre indication à ce jour. Alors que faire ? Que penser ?
La lutte est en marche. Nous ne nous laisserons pas faire et la peur doit changer de camps.
Je refuserai toute obligation de vaccination, traitement chimique alors que je suis en pleine forme. Le bon sens doit primer et nous sommes très nombreux à nous insurger contre cette dictature mondiale dont la mascarade de cette soi-disant pandémie en est le premier acte. Nous ne sommes pas dupes !
Je ne nie pas la gravité de ce virus qui a touché les plus fragiles et provoqué des malheurs qui auraient pu être évités. Nous ne sommes rien pour eux, ils continuent dans la voie du crime contre l’humanité.
Nous y arriverons, restons positifs et forts, lâchons nos peurs (et nos portables !). Protégeons nos enfants qui seront les premières victimes de ce plan diabolique. JE LUTTERAI DE TOUTES MES FORCES MEME SI JE DOIS Y LAISSER MA VIE. J’aurais honte de dire à ma petite fille que j’ai laissé faire, je veux pour elle un monde sain et respectueux de SA VIE comme de la vie de tous les êtres humains.
ils ont tout compris ceux qui veulent nous museler, il a suffit de mettre les gens dans la peur et maintenant tout roule pour eux , nos concitoyens sont tous prêts à tendre le bras pour obtenir leur dose vaccinale ( enfin presque tous car perso il faudra me l’injecter de force)
je suis effarée de voir combien les gens sont terrorisés, ils mettent leur masque alors qu’ils sont seuls en voiture, ou qu’ ils font du vélo seul en pleine campagne…ils ont perdu le bon sens, comment peut on respirer du gaz carbonique toute la journée sans conséquences?pauvre monde!
je transmets votre message à tous mes contacts pour essayer de les remettre dans la réalité, heureusement qu’il y a des gens comme vous mais il ne faut pas se leurrer tout ce qui est mis en place actuellement à pour but de nous faire taire, nous sommes soi disant “des complotistes”alors que nous sommes tout simplement lucides, mais ne lâchons rien…bon courage!
pas de pb nous n’avons absolument pas peur et nous ne nous ferons jamais vacciner ni implanter aucune puce et nous continuerons qoiqu’il arrive à nous soigner de la mm façon avec votre aide efficace dont nous vous remercions vous et toutes les personnes ou médecins qui oeuvrent pour notre bien Merci
on ne m’imposera pas , ce que je refuse de faire…….
Merci Gabriel, mais je n’ai pas reçu la lettre Triompher ou mourir, pourriez-vous me l’envoyer.
Plus nous avons d’information, mieux c’est, mais on se sent tellement impuissant face à cette grosse machine qui TENTE de nous broyer!
Qui n’a pas lu le livre “1984” ? Eh bien voilà, on y va tout droit. Alors rebellons-nous pour ne pas y aller, et s’il le faut, pour reprendre notre liberté, nous ferons comme en 1789 !
tellement, tellement d’accord, mais combien sommes nous “évéillés” face à tous les endormis et paresseux des neurones…. beaucoup de difficultés à rester positive!! merci merci, pour tous vos articles!
Mais que faire pour lutter contre les lobbys qui sont organisés structurés et font les lois pour eux !
J’ai lu récemment, à propos de Galilée, que les personnes ou choses qui vont à l’encontre de ce qui est établi, vont susciter des réactions en 3 phases :
– 1ère phase : ils/elles sont considéré(e)s comme farfelu(e)s, donc on en rit !
– 2 ème phase : ils/elles sont considéré(e)s comme dangereux(ses) ; (pour l’ordre établi, bien sûr !) Donc on les enferme, interdit, etc… Nous sommes dans cette phase pour ce qui concerne les produits naturels.
– 3ème phase : il devient évident qu’ils/elles avaient raison !!
Cela correspond avec ce que vous nous écrivez.
Merci beaucoup
M.A
Je suis entièrement d’accord
bonjour
j’ai un medecin, et specialistes…….ce n’est pas macron qui va m’imposer, vaccins, médicaments etc…….
de quoi il se mele….il n’est pas médecin…il gouverne….mais pas notre santé….je ne suivrai pas ses consignes.
Votre combat pour rétablir la vérité est plus que louable.
Merci encore.
Quand allons-nous descendre dans la rue pour défendre nos droits et faire cesser cette imposture étatique?
Votre combat pour rétablir la vérité est plus que louable.
Merci encore.
Quand allons-nous défendre nos droits et faire cesser cette imposture étatique?
Merci de nous tenir au courant . les mensonges de ce gouvernement sont trop grave.
On doit se battre !!!!!et ne pas laisser faire !!!!